CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:18

Réponds vite ji vais :
diarra vs saveljic + 10
diarra vs teophile + saveljic + 5M€

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:31

Nan ! je ne metterais pas 25M€ on a diouf pour 5M€ de plus et je peut presque avoir pedretti a ce prix
donc :
diarra vs saveljic + 10
diarra vs teophile + saveljic + 5M€

ben temps pis...

lex_moi Posté le 05 novembre 2004 à 21:26:19
meité + 21M =keita + carrière
négoci pa tu di oui ou non stp !

non

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:30:18

ok ben :bye:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:30:31

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

60€ - Vodaf

°° Gardiens °°

Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°

Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Demetrius Ferreira °°
Habib Beye °°
Philippe Christanval °
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°

Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Samir Nasri °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Laurent Batlles °°°
Sylvain N´Diaye °°
Salomon Olembe °°
José Delfim °°
Brahim Hemdani °°

°° Attaquants °°

Peguy Luyindula °°°
Habib Bamogo °°
Sergio Contreras Pardo " Koke" °°
Rachmane Barry °
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:30:37

22M alors ? ??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:30:52

Combien pour NONda, maicon, squillaci, adailton?

pedretti=Keita+20 millions

frei=cousin+9millions

Kallstrom=20 millions

dehu=15 millions

Beye = 15M€ +bak+coulibaly +lachor+diane

Bamogo = Keita

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:31:29

lex_moi Posté le 05 novembre 2004 à 21:30:37
22M alors ? ? ?

il me faudrait un milieu de remplacement

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:33:20

carrière = 18M
Kallstrom= 22M
Keita = 10M
Déhu = 17M
Pedretti = 24M
Répondé moi please

splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 21:31:29
lex_moi Posté le 05 novembre 2004 à 21:30:37
22M alors ? ? ?

il me faudrait un milieu de remplacement

mdr moi il me faudra plein de déffenceur ! et je t en demande po . .. lol tu en achetera un ; )

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:33:31

Je confirme:

Bamogo VS Keita

Nonda VS 28M€

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:34:36

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

32M€ - Vodaf

°° Gardiens °°

Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°

Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Demetrius Ferreira °°
Habib Beye °°
Philippe Christanval °
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°

Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Samir Nasri °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Seydou Keita °°°
Laurent Batlles °°°
Sylvain N´Diaye °°
Salomon Olembe °°
José Delfim °°
Brahim Hemdani °°

°° Attaquants °°

Peguy Luyindula °°°
Shabani Nonda °°°
Sergio Contreras Pardo " Koke" °°
Rachmane Barry °
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€
Bamogo VS Keita
Nonda VS 28M€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:34:39

Vodafone :

Moi aussi je confirme Nonda = 28me !

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:34:50

@+

tt le monde

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:36:10

Barthez
Chimbonda Beye Déhu Liza
Batlles Costa Keita Cheyrou
Luyindula Nonda

C´est ca de l´équipe :cool:

Sur ce Bonne soirée a tous :bye:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:38:10

club:RC LENS
entraineur:splinter
budget:40 millions!
budget magazin:20 millions

=========Les gardiens ============

-Charles Itandje
-Sébastien Chabbert
-Niki Mäenpää

========Les défenseurs ===========

-vitorino Hilton
-Jacek Bak
-Adama Coulibaly
-Daouda Jabi
-Yoann Lachor
-NICOLAS GIllet
-Patrick Barul
-Eric Cubilier
-Benoit Assou Ekoto

=======Les milieux======

-Olivier Thomert
-Jérome Leroy
-ERIC Carriere
-Mounir Diane
-Yazid Kaissi
-Alou Diarra

=======Les attaquants======

-Daniel Cousin
-John Utaka
-Matar Coly
-dagui Bakari
-Bouabid Bouden
-Seïd khiter
-Matthieu Bucher
-Lesly Malouda
-Habib bamogo

==============itandje=======
==cubilier-hilton-gillet-assou-Ekoto===
===============diarra=========
==========leroy-carriere-thomert===========
========Bamogo=====utaka====

Transfert:keitaVS bamogo

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:40:38

hilton vs diawara ? ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:40:44

:hap: MONACO : :hap:

Entraineur : Flave_SBY & Salmont

Budget : 80m€

:content: *********GARDIENS********* :content:
ROMA Flavio
AUDARD Fabien
BIANCARELLI André
PENNETEAU Nicolas

:cool: *********DEFENSEURS******** :cool:
EL FAKIRI Hassan
EVRA Patrice
GIVET Gaël
LESCURE Arnaud
MAICON
MODESTO François
OSHADOGAN Joseph
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien

:o)) *********MILIEUX********** :o))
FARNERUD Pontus
JUAN Jimmy
LACOMBE Grégory
PEREZ Diego
ZIKOS Vassilis

:rouge: *********ATTAQUANTS********* :rouge:
CAMARA Souleymane
CHEVANTON Javier
KALLON Mohamed
MAURICE BELAY Nicolas
SAVIOLA Javier

Transfert :

Vente :
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( Page 277)
Plasil + 3m€ = Penneteau ( Page 284)
Nonda = 28m€ ( Page 349)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:41:18

voila mes regles pour la simul :

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:42:17

Combien pour squillaci, maicon, chevanton, kallon evra??

hilton vs diawara ? nan dsl

tu revnd wiltord???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:44:40

splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 21:42:17
Combien pour squillaci, maicon, chevanton, kallon evra??

C rigolo c justement les 5 que je vends pas :lol:

Mais li bien la regle de la simul car je l´ai mise pour toi !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:46:12

ouais mais y faut poster ca ou ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment