voila mes regles pour la simul :
1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !
2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog
3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis
4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !
5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005
6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !
7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !
8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !
9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :
- ********AC*************AC*************
- **************************************
- **************************************
- **************************************
- **************************************
- **************G***********************
10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !