CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:08:55

Non pas de Star , des joueurs Hors Ligue 1 , de préférence franccais ou ex joueur de L1

je vous met la liste que j ai commencer à etablir :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:09:29

Halu Posté le 27 octobre 2004 à 10:08:41
lol le topic,

adu. qd tu va demarrer la nouvelle saison, ça sera sur ce topic, ou un nouveau que tu va créer sur ce forum ?

Ici , ON bouge plus :lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:09:40

Jean-Felix Dorothée

^^

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:10:10

bon allez j´en met deux-trois mais je suis sur que tu les a deja mis :
thompson
diope
de la cuesta
pazzini
tevez
roncatto
montalvan

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:11:23

Gardiens :

S. Frey 35m€
F. Toldo 35m€
T. Howard 35m€
I.Pelizzoli 35m€
N. Dida 35m€
I. Casillas 30m€
C. Abiatti 30m€
S. Canizares 30m€
J. Dudek 20m€
J. Lehman 20m€
S. Given 20m€
A. Peruzzi 20m€
V. Valdes 20m€
K. Schmeichel 15m€
L. Butelle 10m€
L. Bonnefoi 10m€
G. Warmuz 10m€

Défenseurs :

M. Silvestre 40m€
W. Gallas 40m€
V. Candela 40m€
J.A Boumsong 40m€
P. Mexes 40m€
R. Marquez 35m€
D. Van Buyten 35m€
J. Zebina 35 m€
P. Senderos 35m€
O. Bernard 25m€
J. Riise 25m€
V. Ismael 25m€
M. Dos Santos 20m€
F. Queudrue 20m€
T. West 20m€
P. Cygan 20m€
D. Traoré 15m€
S. Distin 15m€
D. Sommeil 15m€
G. Clichy 10m€
A. Goma 10m€
J. Bonnissel 5m€
F. Laville 5m€
B. Ngotty 5m€

Milieux :

O. Kapo 50m€
L. Giuly 50m€
Y. Micoud 40m€
C. Makélélé 40m€
S. Malbranque 40m€
O. Dacourt 40m€
P. Luccin 35m€
V. Dhorasoo 25m€
S. Lamouchi 20m€
L. Robert 20m€
S. Legwinski 15m€
S. Diao 15m€
M. Flamini 10m€

Attaquants :

F. Morientes 55m€
Adriano 55m€
L. Fabiano 50m€
L. Saha 50m€
M. Mido 40m€
D. Bellion 35m€
J. Aliadiere 35m€
F. Sinama Pongolle 35m€
C. Dugarry 30m€
S. Anderson 25m€
A. Sibierski 20m€

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:11:32

Ok, Mauricio Alejandro Molina.

Yakubu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:12:14

Sylvain_Wiltord Posté le 27 octobre 2004 à 10:10:10
bon allez j´en met deux-trois mais je suis sur que tu les a deja mis :
thompson
diope
de la cuesta
pazzini
tevez
roncatto
montalvan

Ca c´est des perles Sylvain :rire: Pas de perles non plus :ok: elle seront distribués d´office au petit club :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:13:07

Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 10:09:40
Jean-Felix Dorothée

:ok:

Holios
Holios
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:13:34

J´en ai eun , mais impossible de me rappeler son nom , il évolue maintenant en Angleterre , il a joué à Lyon .

Gta54
Gta54
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:13:35

vous les donnez kan les clubs??

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:13:55

adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 10:13:07
Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 10:09:40
Jean-Felix Dorothée

C´est le Fils de la chanteuse.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:14:30

holios
Posté le 27 octobre 2004 à 10:13:34
J´en ai eun , mais impossible de me rappeler son nom , il évolue maintenant en Angleterre , il a joué à Lyon .

Moi aussi je me souviens de lui. Un milieu de terrain, il ne jouerait pas à Newcastle par hasard ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:14:54

gta54 Posté le 27 octobre 2004 à 10:13:35
vous les donnez kan les clubs??

Qd tt sera près , hors on ne veux pas tt bacler ! dc t´as encore le temps !

Dis moi Gta t es tt seul ou tu cherche un associé?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:15:01

Ca c´est des perles Sylvain Pas de perles non plus elle seront distribués d´office au petit club
ah ok je savais pas
Meme Diope?

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:15:04

mes associés ajouter moi dans vos contacts!! leblackpearl_advaldohotmail.com

Holios
Holios
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:16:19

Lol non santos , je crois que tu parles de Laurent Robert . Faut absolument que je le retrouve c´était un grand attaquant métisse .

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:03

holios
Posté le 27 octobre 2004 à 10:16:19
Lol non santos , je crois que tu parles de Laurent Robert . Faut absolument que je le retrouve c´était un grand attaquant métisse .

Non, je ne parle pas de lui.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:16

Sylvain_Wiltord Posté le 27 octobre 2004 à 10:15:01
Ca c´est des perles Sylvain Pas de perles non plus elle seront distribués d´office au petit club
ah ok je savais pas
Meme Diope?

:oui:

je ne mettrai surement pas robinho , todorov et pazzini car c´est abusé com c´est des extraterrestre sur cm :rire2:

Gta54
Gta54
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:16

je suis tout seul mais un associé ne srait pas de trop car je ne serait pas la tout les jours donc j´ai pas envie de me faire virer

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:18

leblackpearl_advaldo@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment