adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 10:01:37
Santos , le but est en fait de manager un club de l1 comme qd tu joue à fm2005 sauf q ici on le fait tous ensemble sans pour autant passer par un reseau
Tiens donc, j´avais dégà essayé un truc comme ça mais il n´y avait pas assez de monde quand je l´avais fait et le simple fait de voir mon pseudo, ça repoussait les forumeurs^^ Un peu comme Adiom et ses blagues^^