CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:48

moi aussi je comfirme owen

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:53

Fais une offre pour Frau mais il es tres bon :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:03:04

COMBIEN KARADAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:04:16

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 18:02:53
Fais une offre pour Frau mais il es tres bon

:lol: mdr frau il est naze dans le jeu

sinon combien pour ben arfa et abidal

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:04:40

frau naze :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:05:05

Frau :

http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=frau7cf.jpg

Et apres c qui qui dis qu´il es naze ? ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:05:45

:lol: frau naza mdr

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:06:19

:rire: ahah le naze

Jten propose 50M plus mavuba plus ramé!!!!

:dehors:

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:07:18

werder breme

budget : 75M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
WALKE

défenseurs :

dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
rigdewell DC ***

milieux :

ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC ***
gambino MO DGC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC ***
maniche m c ***

attaquants :

HUNT B *
BODE
CHARISTEAS B C ***
SEIDEL
STIER MO C *
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***

joueurs a vendre :
walke ( gardien )
FUTTERER ( D D MD D)
SCHIERENBECK ( DC MD C)
HUNT ( B)
BODE ( B)
SEIDEL ( B)
STIER ( MO C)

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:07:28

web montre ta team au lieu de duire des conneries :nah:

je rigole :coeur: mais montre ta team :lol:

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:08:54

cisse :coeur: jte dédie une spéciale dédicace: mon smiley :fuck: c quoi ton msn?

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:09:58

EqUiPe : Città Di PaLeRmO
MaNaGeR : MaRaDoNe - booboo93@hotmail.fr
BuDgEt : 50M€
StAdE : 38500 pLaCe à BaRbErA, La FaVoRiTa, PaLeRmO
EfFeCtIf :

GaRdIeNs :

GUARDALBEN, Mario°° GB
SANTONI, Nicola° GB
ROSSI, Generoso° GB

DéFeNsEuRs :

ACCARDI, Pietro°° D GC
ADRIANO DC
BARZAGLI, Andrea°° DC
BIAVA, Giuseppe° D DC
CONTEH, Kewullay°° D/MD DC
COTRONEO, Paolo DD
FERRI, Michele :coeur: D DC
TERLIZI, Christian DC
ZACCARDO, Cristian° D/MD D
GROSSO, Fabio°° D/MD G

MiLiEuX :

BARONE, Simone° MC
BRIENZA, Franco°° MO/A DC
CIARAMITARO, Maurizio M DC
CORINI, Eugenio°° MC
GASBARRONI, Andrea :coeur: MO DGC
GONZALEZ, Mariano° MO DC
MORRONE, Stefano° MD GC
MUTARRELI, Massimo :coeur: MDC
RAIMONDI, Cristian° MOD
SANTANA, Mario Alberto :coeur: MO DG
ZAULI, Lamberto°° MOC

ATTaQuAnT :

FARIAS, Ernesto Antonio° BC
DESSOTTO, Matthieu :coeur: :coeur: [Crée] MO/A DGC
TONI, Luca :coeur: BC
VASARI, Gaetano MOD
DI MICELI, Vincenzo° AC

    • *************[ Personage Créé ]***************

Nom : Dessotto
Prenom : Matthieu
Age : 17 ans
Nationalité ( une seule) : Italien
Poste : MO/A DGC
Force 1 : Technique
Force 2 : Centres
Force 3 : Finition
Force 4 : Dribble
Force 5 : Vitesse
Faiblesse 1 : Touches longues
Faiblesse 2 : Corners
Faiblesse 3 : Intuition
Faiblesse 4 : Tir de penalty
Faiblesse 5 : Tete
Info perso : Jeune prodige

Je suis prêt a lacher Mutarelli, une bombe de milieu défensif : http://img128.exs.cx/img128/6789/muta0wc.jpg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:10:02

EQUIPE : LYON

Manager : Flave_SBY

Budget : 64m€

Blog :

GARDIENS :
COUPET Gregory
PUYDEBOIS Nicolas A VENDRE
VERCOUTRE Remy A VENDRE

DEFENSEURS :
GOMEZ Yohan A VENDRE
DIATTA Lamine
BERTHOD Jeremy A VENDRE
ABIDAL Eric A VENDRE
CACAPA
CRIS
REVEILLERE Anthony

MILIEUX :
DIARRA Mahamadou
MALOUDA Florent
CLEMENT Jeremy A VENDRE
JUNINHO Pernanbucano
JUNINHO
ESSEIN Michael
BEN ARFA Hatem A VENDRE
GOVOU Sidney

ATTAQUANTS :
WILTORD Sylvain
BERGOUGNOUX Bryan A VENDRE
IDANGAR Sylvain A VENDRE
FRAU Pierre Alain http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=frau7cf.jpg A VENDRE
NILMAR
VIALE Julien A VENDRE
TOURE Demba A VENDRE

Elber = Juninho + 14m€

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:10:03

VAL KILLER si tu nous regarde et nous li^^

sache que avec villareal je me suis qualif pour le 2eme tour de la coupe de l´UEFA et je vien de battre albacete 8-0 ( qqun veut un screen^^)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:10:45

re
Karadas propose

Je confirme
Anderson = 2ME owen

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:11:00

mutarelli = 15

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:11:18

Psgwin fais gaffe je te surveille ! Si tu cherche la bagarre attention ! !!

:rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:11:36

tiens prend mon adresse webounet :coeur:

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:12:25

:lol: flave

combien FARIAS, Ernesto Antonio° BC comme giomy a disparu il peut pas me vendre karadas donc je men vai acheter un autre attaquant

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:13:05

psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 18:12:25
flave

combien FARIAS, Ernesto Antonio° BC comme giomy a disparu il peut pas me vendre karadas donc je men vai acheter un autre attaquant

Je suis la :rire: je m´inscrivais o jeu d´estrella

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment