Ljuboja93 Posté le 05 janvier 2005 à 18:38:28
Vassel Vs H.Sas
Ljuboja93
en defenseur g - Diambobo Baldé , Stanislav Varga , - Hannu Tihinen
Je veux surtout pas De Defenseurs ! ! !!!!
dis ki t´intéresse..
werder breme
budget : 75M
Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/
Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com
gardiens :
BOREL **
REINKE ***
WALKE
défenseurs :
dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
rigdewell DC ***
milieux :
ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC ***
gambino MO DGC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC ***
maniche m c ***
attaquants :
HUNT B *
BODE
CHARISTEAS B C ***
SEIDEL
STIER MO C *
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***
joueurs a vendre :
walke ( gardien )
FUTTERER ( D D MD D)
SCHIERENBECK ( DC MD C)
HUNT ( B)
BODE ( B)
SEIDEL ( B)
STIER ( MO C)