Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 18:25:16
psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 18:22:15
weblink Posté le 05 janvier 2005 à 18:21:22
pk vs le virez
paskil sont mechant rejoin moi nous allons forme un groupe anti neo flave_sby
Suis pourtant sympa moi
Si tu vote pour moi tout le temps, et si tu es maintenant toujours du meme avis que moi on te garde
moi aussi pareil que flavounet 