CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:29:45

moi je di deu MO et un attakant et c tt

2ndPseudo
2ndPseudo
Niveau 4
16 mai 2005 à 12:57:53

Marseille : Ecker vers Guingamp ?
16 mai 2005 - 12 h 33 -

Alors que Milovan Sikimic a prolongé son contrat de trois saisons, Guingamp s’intéresse au défenseur marseillais Johnny Ecker. Ce dernier est en fin de contrat avec l’OM.

Christophe Le Roux a joué son dernier match au Roudourou avec Guingamp vendredi et inscrit un but. Le milieu de terrain quittera l’En Avant à la fin de la saison. En revanche, Milovan Sikimic a prolongé de trois ans. Pour renforcer sa défense, Yvon Pouliquen convoiterait Johnny Ecker ( 32 ans) dont le contrat avec Marseille arrive à échéance.

D.M.

K_11
K_11
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:25:09

Moi je demande Matthieu,Aubey,Radet,Meriem et un buteur.

zettt
zettt
Niveau 21
16 mai 2005 à 13:35:45

Ben moi jdemande:
Matthieu,Ribery,Meriem,Meghni(en reve),Santos et 1 attaquand ( au moins) car je vous le rapelle marlet est en pret!

moiseom
moiseom
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:41:28

Ribery, Fred ( ou Frey) + peut être Meghni et Mathieu

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:31:57

fred je ne l ai jamais vu joué alors perso je prefere qu on s abstienne de prendre des brésiliens qui ont peut étre du talent mais qui ne supporte pas la pression...
Moi je dis qu il faut pillier Bordeaux et sochaux mathieu oruma santos meriem chamakh

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
16 mai 2005 à 15:29:00

il faudrait juste un attaquant en pivot un bon mill off et un deffenseur gauche si on pe virer tte les merde kil y a a ce poste

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:38:47

taiwo a montré qu´il peut jouer titulaire et on garde nakata pour le suppler, sinon meriem va peut etre vouloir se casser vu les " performances" de bordeaux
en attaquant ca serait pas mal si un club nous preterai un grand joueur je pourrai penser a micolli qui est prété a la fiorentina.
Sinon santos oué il peut reussir à l´om au coté de peguy

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:40:17

EVÉNEMENT
L’Olympiastadion ne verra plus de football 16/05/2005
Le stade Olympique de Munich, inauguré il y a 33 ans, et dans lequel évolue le Bayern Munich n’accueillera plus de football après 1120 matchs, dont un à jamais gravé dans l’esprit des supporters olympiens.
Le théâtre de l’unique sacre en Ligue des Champions de l’Olympique de Marseille et du foot français a ainsi fêté le titre de champion du Bayern ce week-end ( victoire 6-3 contre Nuremberg) pour son final avec le ballon rond.
Il sera désormais remplacé par l’Allianz Arena, nouveau stade flambant neuf, où se jouera le match d’ouverture du Mondial 2006. Alors que le 12ème anniversaire de ce jour de gloire sera fêté dans 10 jours, L’Olympiastadion restera pour toujours le lieu où Didier Deschamps a brandi la Ligue des Champions, le 26 mai 1993.

http://om.net/Multimedia/Images/actu/tableau_munich.jpg

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
16 mai 2005 à 16:41:14

allez voter pr le plus beau but de la saison sur le topic, battles est encourse avec son but contre Toulouse

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:41:33

:snif: munich 1993 le bon vieux temps...

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:43:44

93 le dernier titre... 12 ans deja...

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:46:19

gaylor_fornike Posté le 16 mai 2005 à 16:43:44
93 le dernier titre... 12 ans deja...

ton age mental en fait bogoss!! :ok:

benjam007
benjam007
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:46:42

oué cruelle coincidence depui que RLD é actionnaire majoritaire on gagne plu rien bizarre... vivemen ke tapie revienne, et j´aimerai bien ke papin integre le staff oci skoblar c deja le k mé vrémen ca seré pa mal et genre blanc , henry émile ca seré pa mal oci pour entrainer fo refere venir les ancennes stars dan le staff on retrouveré un peu une ame ki nou fé défau depui tt ce tem regardé o bayern le staff c ke des anciennes stars et ca marche bien alor pourquoi pa fere ca ché nou?

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:47:25

perso le fait que l OM soit encore L1 est déjà une victoire moi contrairement à certains jeunes j ai connu l enfer de la L2 les batailles épiques avec le red star le choc louhans cuiseaux - OM . ... je vais te dire certes nous n avons rien gagné mais soyons heureux d etre en L1 vu nos dirigants!

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:49:48

chez nous les anciennes stars c anigo...
c évident qu on devrait faire une place à Blanc papin boli peut étre pas dans le staff technique mais un mec comme boli je le mettrai dans un poste de relations avec les supporteur et joueur, Blanc dans un poste de direction sportif, papin comme un adjoint d entraineur...
Nous on prefere spinosi anigo....

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:52:28

Robert quitte Newcastle a la fin de la saison.Je pense qu´il va retourner en France...Les rumeurs vont aller bon train et je suppose que beaucoup de journaux vont le dire a l´OM d´ici quelques semaines

benjam007
benjam007
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:53:16

oué c ´est clair ca me dégoute biento ils von nou sortir jean charles de bono présiden oci puisk´on y é je pe pa leblairé ce type il fé croire ke c un fin tacticien mé moyen en fait...

badgone20
badgone20
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:26:07

LYON ARRIVE AU VEL!

sans aucune pression si ils ont encore envie, attention cela peut faire mal!

Uche_Ochechukwu
Uche_Ochechukwu
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:35:26

ok