CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:17:28

Attention . . preparez plusieurs paquets de mouchoirs ! la soirée du 21 mai va etre longue pour vous ! Les gones debarquent !

godpower
godpower
Niveau 49
16 mai 2005 à 19:25:39

Même si je vais en froisser certains, je pense qu´on a bien fait de ne pas conserver Drogba et Meriem au vu de leur saison.

Je pense que Drogba a payé physiquement les efforts de l´an passé. Et qu´il a du mal a justifier au moins la moitié de son prix d´achat.

Meriem est vraiment mauvais cette saison. Pareil que 90% de ses matchs l´an dernier avec l´OM.

Finalement, on a bien fait de les vendre mais on aurait du les remplacer par d´autres joueurs.

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
16 mai 2005 à 19:43:06

Pour Drogba , je suis entierement ok acec toi sur sa saiso avec chelesea ou il a ete loin de ses 35 M d´euros ! ! Mais il aurai du rester ! !
Pour meriem , son depart nous a amene aucun benefice et sa valeur marchande a augmente ! !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:06

allez l´om!!!!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:55:27

il ns fo 2 MO : meriem ou yeste ou autre
et un attakant: berbatov ou autre

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:59:56

Ecker à Guingamp ?
Le 16/05/2005 à 14:18

En fin de contrat avec l´OM ( tout comme Hemdani et Arphexad) et n´ayant joué que 3 matchs cette saison, le défenseur olympien Johnny Ecker aurait été contacté par Guingamp, actuellement 7e de Ligue 2. L´entraîneur de l´En Avant, Yvon Pouliquen, serait intéressé par le profil de l´ancien lillois, arrivé à l´OM il y a 3 ans sous l´ère Perrin. A 32 ans, Ecker répondra-t-il positivement à la solicitation guingampaise ? Il pourrait en tous cas retrouver une place de titulaire en Bretagne et aider le club des Côtes d´Armor à remonter en Ligue 1.

Courbis sur la touche
Le 16/05/2005 à 16:13

Alors que de nombreux supporters espéraient la venue de Rolland Courbis sur la Canebière, l´entraîneur des corses a déclaré à l´Equipe, alors que Téléfoot avait déjà relayé l´information dimanche, qu´il prendrait une année sabbatique l´année prochaine : " J´ai bien réfléchi. Je suis fatigué. Je m´emmerde de plus en plus. J´ai mal vécu certaines choses."
Espérons pour Courbis, qui a toujours aimé l´OM, qu´il sauvera son club d´Ajaccio, qu´il se ressourcera pendant ses vacances et qu´il reviendra l´année prochaine tout requinqué ! Si besoin est, du côté de Marseille ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:03:34

Meriem fait unee mauvaise saison car Boredaux fait une mauvaise saison.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:05:41

i lfaudrai voir meme juste un MO et un attakant

carasso pui barthez
beye/dehu/meite/taiwo
pedretti/costa
nasri/yeste
luyindula/berbatov

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:19:27

INTERVIEW
Méïté : «Un point, on s’en contentera» 16/05/2005
Invité du 0% arrangement de l’OMtv ce dimanche, Abdou Méïté est revenu sur le bon match des Olympiens à Auxerre samedi. Il évoque également sa frustration d’avoir vu s’échapper la place en Ligue des Champions et souhaite un beau finish au Vélodrome face à Lyon.
On a vu un OM très prudent à Auxerre samedi, s’agissait-il des consignes du coach ?
On devait attendre car on savait qu’ils allaient jouer en contre. Auxerre n’a pas été à l’aise car on les a bien tenus. Ils ont pourtant réussi à rester en place. On a quand même pu faire tourner le ballon, ce qu’on ne peut pas faire au Vélodrome.

L’objectif était donc le point du match nul…
On s’était dit qu’il fallait se lâcher à trois journées de la fin du championnat en essayant de prendre du plaisir. Auxerre est une grosse équipe à domicile. Ils nous ont laissé jouer pour nous contrer mais on a été bon sur le plan défensif. Heureusement car avec l’attaque qu’ils possèdent, ils peuvent marquer à la moindre erreur de notre part. On a pu avoir le ballon mais on ne s’est crée qu’une véritable occasion. On n’a pas réussi à la mettre au fond mais ce n’est pas grave. On a bien joué, on a ramené un point et on s’en contentera.

L’expulsion de Benoît Pedretti reste le point négatif de cette soirée…
Oui et je pense que c’est assez sévère. On a quand même réussi à faire avec et à tenir jusqu’au coup de sifflet final.

Comment as-tu jugé la belle prestation de Taiwo à gauche ?
Il est déjà au niveau à 19 ans, on le voit tous les jours à l’entraînement. C’est un garçon attachant en plus. Pour nous les anciens au club, il nous apporte un peu de joie de vivre. Mais sur le terrain, je suis très content d’évoluer avec lui sur ma gauche.

La Ligue des Champions est également devenue inaccessible pour l’OM à l’issue de cette journée, est-ce une grosse déception pour toi ?
C’est frustrant car je reste persuadé que l’on a une grosse équipe. On a souvent été critiqué mais l’OM a des joueurs de qualité. Nous n’avons peut-être pas été là au bon moment, la baisse de régime que nous avons connu est arrivée à un moment crucial de la saison et on l’a payé cash. Il faut désormais tout faire pour accrocher l’UEFA.

Personnellement, tu es devenu un titulaire indiscutable de la défense olympienne et les critiques sont bel et bien oubliées…
Avec le recul, je pense que ces critiques m’ont aidé. Ca m’a fait mal sur le coup mais ça m’a permis de progresser. Je travaille, c’est tout. Ca fait cinq ans que je suis à l’OM, je suis venu y faire mes classes et je l’ai fait sans me prendre la tête.

Il semblerait d’ailleurs que les plus grands clubs européens aient un œil sur toi…
Des clubs me suivent mais pour l’instant, je suis olympien et je me sens bien comme ça. Je serai là normalement l’année prochaine mais ça peut aller vite en football, s’il y a une proposition, je l’étudierais.

Prochain rendez-vous, le champion de France lyonnais, à quel genre de match t’attends-tu ?
Ils auront peut être la tête ailleurs mais ils vont certainement jouer libérés et il faudra faire attention. On devra jouer pour se faire plaisir et faire plaisir à nos supporters. On veut tous faire un gros match. Pour cette dernière au Vélodrome, il faudra allier le beau jeu et la victoire.
E.J. ( avec OMtv

badgone20
badgone20
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:44:34

Ganay Latéral A 60 €
Ganay latéral W 60 €
Ganay Haut D 60 €
Ganay Centre R 70 €
Ganay Centre K 70 €
Jean Bouin Latéral B 70 €
y´a pas moins cher?????

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:08:33

TRibune visiteur

:d) 30€

:sors:

zettt
zettt
Niveau 21
16 mai 2005 à 23:16:03

mac_fly_OM_bis
Posté le 16 mai 2005 à 20:05:41
i lfaudrai voir meme juste un MO et un attakant

carasso pui barthez
beye/dehu/meite/taiwo
pedretti/costa
nasri/yeste
luyindula/berbatov

Berbatov???VOus y croyez reelement?!!!

Sinon devant jdirais pas non pour le ptit Koné de Lorient...EN plus il peut vouloir fair le meme parcours que drogba!

EN + de Koné jprendrais un autre attauqand,style KOller(un peu vieu peut etre) ou santos ou fred...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:35:11

Combien allons-nous en prendre contre Lyon?

1 but
2 buts
3 buts
La valise RTL

Cloture le : 23/05/2005

http://www.opiom.net/welcome/index.php?accueil=1

:rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:47:54

j´hallucine, c´est hors de prix les places au Vélodrome !
les pauvres gars qui ne sont pas abonnés doivent réflechir à 2 fois avant d´acheter une place, surtout vu le spectacle proposé.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:41:10

:rire: mais quel boulet

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:26:57

on peut voir un match à gerland pour 12 euro !
vous etes riche à marseille !

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
17 mai 2005 à 09:30:18

a ok le boloss nolife qui croit que tout est mieux à Lyon

les chiottes du stade sont mieux aussi bogoss ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:34:36

qui a dit mieux ?
je parlais de moins cher.

60 ou 70 euro en tribune c´est très cher.
très bien placé en tribune à lyon les prix débutent à 25 ou 30 euro.
c´est pour ça que je disais qu´il faut etre riche pour voir un match à marseille si on est pas abonné !

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
17 mai 2005 à 09:37:35

a ok j´en parlerais à mon caniche nain sans faute au souper

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
17 mai 2005 à 09:38:33

c normal a lyon si ils mettent plus cher ya plus personne au stade, à marseille se st des passionnés

La vidéo du moment