CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:18:47

il est évident que drogba ne reviendra pas actuellement.
pas la peine de faire 50 topics là dessus, meme lui dit clairement qu´il ne se voit pas jouer à l´OM avec une équipe de ce niveau actuellement.
je le repète, si vous voulez jouer le titre l´an prochain, virez tout, il ne faut pas jouer la stabilité avec des mauvais et des fois repartir à zéro a du bon. une année bordeaux a recruté 13 joueurs et a faillit etre champion dès la 1ère année et l´a été 2 ans + tard.
mais il n´est pas simple de virer tous les boulets je comprends bien.
mais là, jouer le titre et être en fait à 21 points de lyon, c´est catastrophique.
et surtout commencez par la base, diouf, troussier et anigo DEHORS

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:22:46

jvoi pas l´intérêt de virer tt les joueurs.
Il y a de trés bon joueurs comme dehu, beye, meité, pedretti, batlles, nasri, luyindula, koke...
Il fau juste recruter a des poste clés, un attaquant pr jouer avec luyindula, un mill off et un deffenseur

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:25:36

si 3 joueurs vont résoudre les 20 points d´écarts avec lyon, tu as le moral !

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:28:30

c pas la qualité des joueurs ki é tjs en cause mé pluto leur motivation et 1 manke de kelke joueurs clés

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:31:17

pfffffff , lol , tu dis vrt de la merde , le vrai probleme c pas tant la qualité des joueurs , sur le papier on a aucun joueur mauvais,d´une part il leur faut du tps pour vrt jouer ensemble efficacement et d´autrepart le vrai probleme c les bordels en interne qui pourrisent l´ambiance niquent la confiance des joueurs et les transforme en joueurs de 2nde zone. si a lyon les joueurs se transcendent c packe en interne tlm tire ds le mm sens et le staff est de qualité.
c d´abord le staff technique qu´il faut changer a l´om , pis ensuite arreter de changer de dirigeant ts les 6 mois.
lille n´ aps un effectif de fou pourtant ils ont reussit a s´accrocher pdt un moment a vos basques et sans l´intertoto qui leur a cause un gros passage cte equipe vous aurait certainement posé encore plus de probleme. preuve que ds une equipe c dabord la faculte a jouer ensemble et la confiance qui est importante.
bref tu dis de la merde mais le contraire m´aurait etonné de ta part.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:33:09

je suis d´acord avec mat, le probleme c´est que les joueurs se la coule douce... les entraineurs de l´OM les proteges trop: attention SEDAN va jouer en contre avec des passes rapides et des attaquants redoutables... et c pareil a chaque match, comme j´avais deja fait la reflexion la saison derniere, au bout d´un moment, merde ( dsl) tu joue pas contre la juve ou chelsea tout les matchs, si tu veux gagner le titre c´est simple: ce soir on joue chez nous on va leur en mettre 3...c´est le discours qu´il faut tenir, parceque les joueurs le croient après que les aures sont forts...

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:34:42

tt a fait d´accord luciano :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:35:17
  • un gros passage a vide

et ouais c clair faut arreter de la jouer petit bras , avt ct les adversaires qu´avaient peur d´aller au vel mnt c nos joueurs et ca c vrt le comble.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:36:08

luciano, calme toi va pas faire une attaque pour lui...

quand on voit les recruteurs du club on prend peur...
c´est bien d´acheter argentin ou brésilien, mais si c´est pour prendre des joueurs de merde qui marche pas dans leur pays pourquoi ils joueraient bien en france ? faut se poser la question...et puis au lieu d´acheter des brésiliens autant acheter argentin, au moisn eux ils ont la " grinta" et ils n´ont pas peur de la pression

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:38:20

luciano_GT3 Posté le 18 mai 2005 à 15:35:17

• un gros passage a vide

et ouais c clair faut arreter de la jouer petit bras , avt ct les adversaires qu´avaient peur d´aller au vel mnt c nos joueurs et ca c vrt le comble.

Moi c´est ce que j´ai du mal a comprendre, certes le staff ( observateurs et préparateurs fisik) n´est pas bon, mais en plus la préparation des matchs est a revoir, au vélodrome faut jouer offensif l´equipe est portée par 55000 personnes, l adversaire dès qu´il touche la balle est huée croyez moi cest pas facile de jouer dans ces condition

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:42:01

je dis qu´il faut jouer offensif car avant le match les joueurs doivent être focalisés sur un seul objectif:
la victoire avant tout ( a domicile)

le probleme c´est que c´est pas le cas...

et puis aussi je me pose des questions, le match de caen en est l exemple le plus récent, il y a 2a2, pourquoi continuer a attaquer ? il restait 2minutes dans le temps additionnel, pourquoi tout nos défenseurs montent alors que l´on s´expose a un contre ? Et c´est pareil chaque fois, il faudrait regarder le bilan, on a tres peu de match nuls comparé a lille par exemple ou monaco, c´est ce qui fait notre écart au classement..

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:48:09

apparement l´OM s´intéresserait à l´attaquant de Palerme Luca Toni. une offre de 12M d´euros serait à l´étude.

fredj94
fredj94
Niveau 4
18 mai 2005 à 15:48:53

Inscrivez Vous ! http://footstars.fr.tc/

noimuro
noimuro
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:49:37

:salut: amis marseillais

moi je suis d accord avec supergodefroy fo ossi savoir se contenter de ce qu´on a parfois meme si on a l´impression de ne pas avoir grand chose... car ca c des point betemen gaspillé ! !

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:51:45

ki a plus d´information sur Luca Toni?
A part que c anigo ki soccupe de negocier...

fredj94
fredj94
Niveau 4
18 mai 2005 à 15:52:09

Iscrivez Vous¨Pour En Parlez !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:57:01

pas de pub :merci:

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:10:57

il manque des leaders dans cette equipe... Avant on avait un blanc un leboeuf un roy pour cadrer le groupe de par leur expérience ils prenaient sur eux une partie de la pression.
La meilleure période de luccin fut par exemple quand il fut associé à roy
il faudrait recruter des joueurs expériementé genre darcourt lachuer....

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:15:41

Oui Foxklone :oui: Dehu n´a pas le charisme ni l´experience d´un Blanc ou d´un Leboeuf.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:18:35

Je viens de me réveiller, et je lis Drogba à l´OM?
Ces journalistes feraient n´importe quoi pour nous donner de faux espoirs. -_-