CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:33:10

Foot - Transferts : Drogba « a le mal du pays »

Dans un entretien paru mercredi dans L´Equipe, l´ex-attaquant de l´OM dresse un bilan mitigé de sa première saison à Chelsea, où il a transféré l´été dernier pour une somme record avoisinant les 37 millions d´euros. «J´ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n´est pas évident. Il faut s´y faire, et je ne m´y suis pas fait. Pas complètement. C´est tellement différent... Le moral s´en est ressenti.»

Sur le plan sportif, s´il renie pas les émotions que lui ont procurées ses deux premiers titres ( Coupe de la Ligue et Championnat), Didier Drogba avoue cependant nourrir quelques regrets, «notamment sur la deuxième partie de la saison». « On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot, qu´on me mette aussi le ballon dans les pieds détaille-t-il. J´ai fait briller les autres, Frank ( Lampard) ou Joe ( Cole). Je me suis sacrifié pour les intérêts de Chelsea» note-t-il, sans amertume cependant pour José Mourinho. «J´ai autant confiance en lui qu´il a confiance en moi.»

La rumeur Adriano
Les rumeurs persistantes faisant état d´un intérêt de Chelsea pour Adriano ne le gênent pas. «On verra notamment s´il sera prêt à défendre comme un malade pour le bien de l´équipe, comme je l´ai fait cette saison, dit Drogba en évoquant la possible venue d´un grand attaquant. Sincèrement, je serais assez curieux de voir. Je ne crains personne. Vraiment personne.»

Pour L´Equipe, L´Olympique de Marseille n´a pas attendu que Didier Drogba exprime de relatif malaise dans la presse pour tâter le terrain en vue d´un éventuel retour. José Anigo a déjeuné avec lui à Londres. Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de transférer un joueur dont la cote est estimée à 25 millions d´euros et qui perçoit 390 000 euros mensuels hors primes, ce qui, sur le papier, semble démesuré pour un club français.

Drogba aime l´OM
Drogba, lui, communiqué sur «l´amour» qu´il porte à son club. « L´OM est dans mon coeur. Je l´ai dit quand je suis parti de Marseille et je n´ai pas changé d´avis en quelques mois. L´amour ne s´explique pas. Je suis champion d´Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l´OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l´OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd´hui, ce n´est pas le cas. Avec moi, ou sans moi. »

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:28:47

:coeur:

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:35:24

Drogba --> 25 M
+
un MOC --> 5 A 10 M

zt Marseille auraient une tres bonne equipe ! !!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:36:47

:coeur:

:content:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:40:40

HEUUU on a pas de milieux, on fait comme l´année dernière, on donne le ballon a Pedretti qui balance sur Drogba ? :non2:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:00

vé ca Vodaf

----------Carasso/Barthez-------

Beye------Dehu------Meité---Taiwo

--------Pedretti-----Costa------

Meriem---------------------Vachousek :(

---------Drogba-------Luyindula---

Putin ca envoie comme ca.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:44:48

l´OM sur Placente, Gallardo et Berbatov selon Foot Transferts

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:48

drogba vaudrait aujourd´hui plus que l´an dernier ? sa cote été fixée a 20ME ( 19ME pour la juve), mais comme on voulait pas le vendre on l´a cédé au dessus de sa valeur...faudrait m´expliquer la...

Ensuite quel est l´interet de reprendre drogba ? par rapport a l´an dernier on aurait exactement la meme équipe...
les transferts de déhu et pedretti étaient deja conclu..
les seuls changement sont costa et luyndula...

si ils revient on pourrait se poser des questions a un niveau encore plus important sur la gestion du club au plan sportif comme économique chose que l´on évoquait pas jusqu´alors... 5ME de salaire, si on le reprend ca ferait 30ME on la vendu 38, achat de pegguy pour 10.5...faites le calcul..

bon je vais regarder dissmissed sur mtv

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:48

:ouch:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:49:41

Non mais on prendra pas Drogba pour 10M€ :rire2:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:50:38

30* :sarcastic:

K_11
K_11
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:55:01

Metsu est une merde,tout pour le gen-ar.

K_11
K_11
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:56:44

profil du poste
Bruno Metsu ( FF): " Ma tête est à Marseille". Ramène aussi ton ventre mou, ça pourrait être utile.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:59:43

Je pense que si c vraiment serieux ( vu que Drogba a déjeuné avec Anigo et en debut de semaine RLD), ca signifie enfin la fin du regne de Diouf.

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:03:28

combattre pour l´OM à la vie à la mort

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:08:32

mouais si c pour le remplacer par anigo.
lui on va se le taper comme novice ds ts les postes a responsabilité de l´om. entraineru , bientot directeur sportif , pis apres president pdt qu´on y est.
jveu pas d´anigo moi jprefere 20 fois un diouf , en plus diouf a 10000 fois plus de credibilité qu´un anigo aupres des joueurs.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:09:52

L´étoile Didier Drogba de Chelsea admet qu´il a eu du mal à s´établir en Angleterre. La butée de la Côte d´Ivoire a coûté £24 million quand il est arrivé de Marseille l´été passé. Il a mis en sac 16 buts, mais n´a pas eu l´impact beaucoup prévus et Drogba admet qu´il manque sa vie française. " je sens un peu nostalgique," L´Equipe dit par Drogba. l´"vie en Angleterre n´est pas facile. Vous devez vous adapter et je trouve cela difficile. Elle est si différente. Mon moral a souffert de celui. " d´autre part il y a eu des moments fantastiques tels que les célébrations de titre avec Chelsea. " qui était unforgettable et est qui pour ce que je suis venu. Vous devez admettre que le football en Angleterre est quelque chose vraiment exceptionnelle." Drogba admet qu´il aimerait retourner à Marseille à un certain point dans sa carrière. " Marseille est à mon coeur. Je l´ai dit quand je suis parti et je n´ai pas changé d´avis en quelques mois, " qu´il s´est ajouté. " maintenant je suis champion anglais et un jour, je veux être champion français, de préférence avec Marseille, évidemment. " mais je reviendrais à Marseille seulement s´ils avaient une équipe qui pourrait combattre pour le titre. Ce n´est pas le cas aujourd´hui, avec ou sans moi." L´Africain a également admis qu´il combattrait n´importe quel joueur pour son endroit dans le côté. Adriano d´Internazionale a été fortement lié avec le pont de Stamford et Drogba indique qu´il ne pourrait probablement pas jouer avec le Brésilien en raison du système de Chelsea " comme chacun que j´ai lu dedans les journaux que Chelsea sont intéressé par Adriano," il ai dit. " je ne pense pas que nous pourrions jouer ensemble. Ce n´est pas le système de l´entraîneur. Il préfère seulement un centre en avant. " je me répète suis chez Chelsea et je resterai en août. Si un Adriano ou un grand vers l´avant différent vient, nous verrons. " nous verrons notamment s´il est prêt à défendre comme fou pour l´équipe bonne, comme j´ai fait cette saison. Je vraiment ne crains pas n´importe qui."

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:14:11

N´Diaye parle de Metsu
Le 18/05/2005 à 12:05

Interrogé dans France Football ( à l´origine des déclarations de Metsu, et dont la une lui est consacrée) le milieu de terrain sénégalais de l´OM Sylvain N´Diaye a donné son avis sur la possible venue de l´ex-entraîneur du Sénégal :

Question : A votre avis, peut-il s´adapter à Marseille ?
Sylvain N´Diaye : " Alors ça, je ne sais vraiment pas, tellement Marseille constitue un contexte très particulier. A l´OM, on ne peut pas savoir. Il y a tellement de bons coaches qui se sont cassés les dents."

Q : L´Olympique de Marseille est-il un bon révélateur ? Est-ce que Metsu possède les qualités qui peuvent convenir à ce club ?
S.N. : " Je n´ai franchement pas d´avis là-dessus. C´est un homme et un entraîneur qui possède des qualités indéniables, mais même si Marseille est un grand club, le contexte est vraiment spécial. On ne peut pas vraiment se prononcer avant de le voir en situation."

Q: Il vous reste un an de contrat. Est-ce que cela vous donnerait envie de prolonger avec lui ?
S.N. : " C´est toujours un point positif de connaître l´entraîneur et sa manière de fonctionner. Le temps d´adaptation est plus court, mais, d´une part, il n´est pas encore là et, d´autre part, je ne suis pas le seul décideur dans le fait de rester ou pas."

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:00:52

super la traduction shinoa! c´est au moins voila.fr, lol.

Drogba reviendra pas c´est certain...
Diouf c´est certain qu´il ne restera pas, tout les joueurs qu´il a recruté se sont avérés mauvais a l´OM ( luiyndula, costa entre autres), mais si c´est pour faire venir anigo au poste de directeur sportif ou vas t´on ? Il se targue d´etre marseillais, on ne peut pas lui reprocher...il voulait prendre des " guerriers"? fiorese, lizarazu et costa, on a vu le résultat..

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:16:43

supergodefroy
Posté le 18 mai 2005 à 15:00:52
super la traduction shinoa! c´est au moins voila.fr, lol.

Drogba reviendra pas c´est certain...
Diouf c´est certain qu´il ne restera pas, tout les joueurs qu´il a recruté se sont avérés mauvais a l´OM ( luiyndula, costa entre autres), mais si c´est pour faire venir anigo au poste de directeur sportif ou vas t´on ? Il se targue d´etre marseillais, on ne peut pas lui reprocher...il voulait prendre des " guerriers"? fiorese, lizarazu et costa, on a vu le résultat..

:lol: c google traduction :rire:

La vidéo du moment