CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
10 mai 2005 à 16:51:25

l´om café c bidon!! les serveurs sont pas tres sympa et puis franchement y a beaucoup mieux!!!mais bon si t supporter de marseille alors fait le 1 fois histoire de dire que tu y es parti!!

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:53:04

c´est vrai qu´il y a mieux aux alentours

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:56:34

sinon la semaine en ballon sera très interessante today

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:23:38

Fernandez ou Metsu ?
Le 10/05/2005 à 12:49

La saison n´est pas encore terminée que déjà le mercato bat son plein à Marseille. Il faut bien un début à tout, et à l´OM c´est d´abord de l´entraîneur qu´il faut s´occuper. Ainsi, dans son édition du jour, France Football parle de contacts entre Marseille et Jean Fernandez. Celui-ci aurait déjà reçu un organigramme du club avec Albert Emon comme adjoint et comme directeur sportif . .. José Anigo ! Fernandez sera t-il le prochain entraîneur de l´OM ? Toujours est-il que l´intéressé aurait couché une liste de joueurs à recruter en guise de réponse avec un certain Franck Ribery.
Bruno Metsu serait lui aussi contacté, car il faut bien prévoir plusieurs pistes. Affaires à suivre...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:27:42

Le Vél´ attendra
Le 10/05/2005 à 17:07

Dans l´optique de la Coupe du Monde de rugby qui doit se dérouler en 2007 sur le territoire français, on a beaucoup parlé de l´agrandissement et de la couverture du stade Vélodrome. Mais aujourd´hui le projet a du plomb dans l´aile.
En effet le maire-sénateur de Marseille Jean-Claude Gaudin a affirmé que " contrairement à certaines rumeurs, le stade ne sera ni agrandi ni couvert d’ici là ( ...) Nous n’avons pas les financements, mais nous sommes très sensibles au problème, d’autant que nous avions dû agrandir précipitamment le stade en 1998 pour la Coupe du monde de football ( ...) Actuellement, la mairie, propriétaire des terrains, regarde si elle ne peut pas construire autour du stade, ce qui permettrait de trouver un peu de financement pour la couverture".
Une note d´espoir qui laisse entendre un hyphotétique effort de la mairie si d´autres collectivités locales se joignaient au projet. Mais l´échéanche ne se pourra se faire avant 2007 : " Il y a d´autres priorités à l´heure actuelle pour les finances de la ville. Le projet n´est pas du tout enterré mais remis à plus tard" a indiqué un porte parole de la mairie. Les supporters attendront... une fois de plus!

vince974
vince974
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:29:57

dommage car avec un toit couvert l´ambiance aurait déchirée :malade:

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:31:08

ribery c sur je suis de brest je le connais perso il ma confirme contact seul le montant du transfert bloque pour l´instant mais dans cet liste on a aussi mathieu santos et kalou

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:36:56

kelk un peu faire une demande de banissement express pour benoitXVI a ma place j ai pa le droi a cause de lui ki ma fai bannir

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:38:33

tu seras banni a l´aube ma tres chere sainteté...

cordialement :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:39:22

:merci:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:52:12

faudrai 4 renforts pour l an prochain
j espere ke diouf va rester parceke il la compri
je sai pa si vou avez lu son interview
moi je dirai un arriere goche,deu MO et un attakant

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:54:46

2mo = kalou et ribery
1 ac = santos
1dg= mathieu
car fernandez il fera jouer mathieu derriere c sur il a forme com ca

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:55:04

pour van der vaart j en revien pa
si il coute ke 5/6M , et ke il semble pa contre le fait de signer ds un club comme hambourg...je sai pa ce kon atten pour se mettre sur les rangs

mai je sui septike sur la sureté de la source

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:56:50

Recruter santos ca servirait strictement a rien, il faut un attaquant pivot , un gars ki remise sur peg , un grand gabarit bon de la tete

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:56:54

van der vaart il ira dans un grand club c sur mais je le verrai plus en espagne vu son jeu

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:59:24

je suis pas daccord prend exemple avec sochaux il y a 1 an frau santos et ca marhe tres bien

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:01:06

ouais si on a de bons milieux de terrain qui st capables de donner des bonnes passes tt en percutant on aura pas besoin d´un grd gabarit.

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:02:29

ben avec kalou et ribery surtout ribery pour percuter il y a pas mieux je l´ai vu pendant 1 an a brest l´annee derniere et attention ca cavale

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:02:47

regarder le jeu pratiquer, on arrete pas de balancer vers l´avant...enfin bon quitte a recruter je prefererais un MOC de qualité

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:06:00

ben avec fernandez formateur com il est ! !!! je suis desole mais nasri suffi largement je crois arreter de demander toujours plus et tenait que la il faut batir pour le l1 et pas ^pour la ligue des champions et qiue l´uefa pe servir de tremplin pour la suite de toute facon moi je dit la plus grande erreur de l´om c d´avoir refuser l´intertoto en debut de saison