CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:14:19

:snif: vivement que la saison se finisse j en peux plus...

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:15:43

alors que carrasso semble très bon à guingamp et peut revenir à l´OM, je suis surpris que l´OM a fait une offre à puydebois. pkoi faire ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:18:07

ché pa moi personne ne sait qui dirige le recrutement de l année prochaine. On dirait un avion sans pilote...

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
13 mai 2005 à 11:29:56

une offre pour puydebois? :/

je prefere encore itandge c´est vraiment un merde rld ils comptent garder les sous pour acheter qui ? kezman :/

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:47:19

c anigo qui dirige le recrutement . .. ca me rappelle les heures sombres ou dimeco et dib alias le gang des cheveux long dirigaient le club . .. maintenant c la gang des sans cerveaux ( acariés , anigo . ..)

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:52:30

Puydebois est bon, arretez de vouloir toujours avoir des noms a Marseille, revenez un peu sur terre mer*e!

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
13 mai 2005 à 11:53:57

on a qu´a garder carasso alors :x

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:59:28

Prendre Puydebois alors qu´on a carasso si c´est pas de la connerie ca :honte:

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:01:25

et pour la sanction pour l´instant je la commenterai pas sinon je vais etre grossier

Sinon je peux vous assurer que barthez peut faire 20 travaux pour les amateurs que les controles diront que c´est pas bon et la suspension ira jusqu´en décembre

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:05:11

il fo dire aussi qu on a mal géré médiatiquement cette affaire, le club aurait du forcé barthez à faire des excuses publiques dans le foulée celui ci en revanche c est enfoncé...
En tous cas le dircom de notre club pue la merde...

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
13 mai 2005 à 12:13:29

on a qu´a mettre christanval a sa place alors!! histoire de dire qu´il sert a quelque chose!!

xp4doc
xp4doc
Niveau 3
13 mai 2005 à 12:22:52

Quand il s´agit de casser L´OM tous les journaux en parlent meme les plus politiciens...

Alors que quand il s´agit de " glorifier" l´OM ( ex: l´histoire de dopage des joueurs de parme)
un petit article sur l´equipe suffit largement...

Tous le monde est remonté contre le seul club francais champion d´europe . ... j´espere que cela restera a vie... voir une petite deuxieme...

Aller l´OM et . .I.. a tous les anti-OM ( fff,...)

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:24:45

c tt a l´honneur de barthez de n´avoir rien dit pr laisser le jugement se derouler.
Et au niveau des excuse ils les ont fait tt de suite aprés le match ct ds la presse mais forcement ca personne ne le retient

RCS67
RCS67
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:30:32

" je n´ai aucun regret" ca c´est des supers excuses

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:05:26

erf , decidement quand rein ne va...
desormais mon seul plaisir , ce serait que la france ne se qualifie pas au mondial a cause d´une erreur de coupet , mm si jsuis u nfervent supporter de l´eff,jsuis tellement ecoeuré par ces instances corrompus.
l´om leternelle bouc emissaire,si barthez n´est pas a lom , tlm oublie cte affaire en 2 semaines. c bien le ministre des sports doit etre en train de se fister ( decidement ce gvt n´apporte vrt rien de bon , vivement 2007). pis quand on pense que cet arbitre n´a eut aucune sanction alors que c ´est lui qu´a laissé dégénéré le match.
c vrt n´importe quoi en france on aime a se tirer des balles ds le pied,bah jespere qu´on le paiera cher.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:10:02

pis badgone qui la ramene , mais serieu achete toi des amis lyonnais toi , on en a rien a foutre que l´ol soit construit pour durer , que aulas est 10 ans d´avance,rein a peter , branle toi sur ton club et nous fait pas chier...
on verra comment les supers supporters lyonnais reagiront au 1er coup d´arret et que la presse vous tombera dessus.

Iverson_reload
Iverson_reload
Niveau 3
13 mai 2005 à 13:16:49

foxlone
Posté le 13 mai 2005 à 12:05:11
il fo dire aussi qu on a mal géré médiatiquement cette affaire, le club aurait du forcé barthez à faire des excuses publiques dans le foulée celui ci en revanche c est enfoncé...

des excuses? mais rien du tout oui, attend serieux ce match on c fais banane comme jamais, l´arbitre c foutu de notre gueule pendant tout le match, on c fait arnaquer du debut jusqu´a la fin, faut aussi comprendre que barthez il laisse pas passer, ya un gros foutage de gueule c tout, l´autre blaireau de casablanca qu´a mis une baffe a meite et qu´est parti en courant, lui on lui a rien dis?!? l´autre mec qu´a mis un tacle au genou, on lui a rien dis non plus! l´arbitre qui taillai barthez quand il etait devant lui , il a meme pas ete convoquer, pfff nan mais la serieux, la ligue s´affiche plus qu´autre chose, apres on va encore dire qu´on trouve toujours qu´on s´acharne sur l´om, mais la jcrois qu´on peut que constaté....

ca me fout le seum ca :nonnon:

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
13 mai 2005 à 14:44:41

luciano_GT3 Posté le 13 mai 2005 à 13:05:26
erf , decidement quand rein ne va...
desormais mon seul plaisir , ce serait que la france ne se qualifie pas au mondial a cause d´une erreur de coupet , mm si jsuis u nfervent supporter de l´eff,jsuis tellement ecoeuré par ces instances corrompus.
l´om leternelle bouc emissaire,si barthez n´est pas a lom , tlm oublie cte affaire en 2 semaines. c bien le ministre des sports doit etre en train de se fister ( decidement ce gvt n´apporte vrt rien de bon , vivement 2007). pis quand on pense que cet arbitre n´a eut aucune sanction alors que c ´est lui qu´a laissé dégénéré le match.
c vrt n´importe quoi en france on aime a se tirer des balles ds le pied,bah jespere qu´on le paiera cher.

souhaiter une erreur de coupet pour que l´EDF ne se qualifie pas ?
t´es pas un peu con toi ?
si barthez crache et est suspendu, quel rapport avec coupet ?
j´espère que tous les supporters de l´om ne sont pas comme toi boulet.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:46:08

A mons avis , j ai comme un préssentiment qu on va recuperer Penneteau si Bastia va en D2 , il est pas mauvais mais bon... bof bof :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:51:14

je croi que ds l ordre ca serai :

1- Frey
2- Landreau
3- Itandje
4- Penneteau
5- Carrasso
6- Warmuz :honte:
7- Gavanon