CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
25 août 2005 à 00:48:21

[YouNG_BuCK] Posté le 25 août 2005 à 00:42:07
Perrin fallait pas le virer, je l´ai toujours dit, mais on laisse trop de pouvoir aux joueurs Quand tu signes chez nous ou ailleurs, tu fermes ton cul et tu joues au ballon c pa compliqué et pui si tu fai le ronflan tu dégages en CFA tout Ronaldo que tu puisses être

une riche idée jpense que bcp y ont pensé avt toi le souci c que tu te rends vite compte que c pas gerable comme ca. si ct si simple. ...aujourdhui les rois c les joueurs ,franchement ca me fait aps plus plaisir qu´a toi ,quand jvois un branque comme costa l´an dernier qui se permet de refuser de jouer en CFA ,ca me fout en rogne mais la réalité elle est la ,ce st les joueurs qui font la loi :( (c encore plus vrai ds les gros clubs) ,et l´entraineur doit essayer de concilier tt ca le mieux possible, sinon ce sera tjrs le 1er a sauter :-((cf perrin puis vahid )

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
25 août 2005 à 00:51:59

Des coachs alchimistes yen a pas des tonnes on a pas les moyens de nos ambitions je me répète

Sinon on va dire que j´critique encore mais Andre Luiz il est ridicule, un collègue l´a vu jouer en CFA il étai perdu et le controle de 12 mètres dans la surface contre rennes ct magnifik

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 août 2005 à 00:52:48

lol, y´a eu un paquet de conneries d´un coup là.
Depuis quand les entraîneurs qui font les guignols sur le banc sont meilleurs ?

Tu préfères Anigo ou Pavon pour qui la seule notion tactico-technique se situe dans ce que les joueurs ont dans le caleçon ? ou bien le coach à la Luis qui mime des trucs incompréhensibles en bouffant des sucettes ? j´avais pas vu un truc aussi bête depuis l´arrivée de Rocheteau

ah oui et Drogba fait pas une talonnade pour lui-même, il fait un crochet extérieur gauche assez surprenant

essjinho
essjinho
Niveau 10
25 août 2005 à 00:55:57

ah oui et Drogba fait pas une talonnade pour lui-même, il fait un crochet extérieur gauche assez surprenant

Autant pour moi :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 août 2005 à 00:56:03

bon vais me coucher moi.

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
25 août 2005 à 00:56:09

Kece ke Anigo me ren pa fou en me sortant tous les empaffés qui s´agitent sur une pelouse, ct une caricature, ici tu né pa charismatik tu rentres chez toi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2005 à 00:56:21

[YouNG_BuCK] Posté le 25 août 2005 à 00:42:07
Perrin fallait pas le virer, je l´ai toujours dit, mais on laisse trop de pouvoir aux joueurs Quand tu signes chez nous ou ailleurs, tu fermes ton cul et tu joues au ballon c pa compliqué et pui si tu fai le ronflan tu dégages en CFA tout Ronaldo que tu puisses être

Bah faut revenir sur terre Young Buck, ça va faire bien longtemps maintenant que se sont les joueurs qui font la loi et non les coachs.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 août 2005 à 01:00:42

là je comprend mieux ce que tu veux dire. C´est vrai que Jeannot n´est pas aussi charismatique que Courbis, c´est même l´évidence incarnée. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu´il est mauvais. Moi je l´aime bien, il ne veut que le bien du club, il n´est pas arriviste comme l´étaient Perrin ou Troussier qui voyaient juste l´Equipe de France à l´horizon. Il est le milk shake parfait entre amour du club et compétence d´entraîneur. On ne peut pas avoir mieux comme coach. Faut pas lui demander de répondre à une interview de la même manière que Courbis par contre lol.

"je pense qu´on était bien tactiquement. On a bien commencé le match tactiquement mais on est tombé sur une bonne équipe qui joue bien au ballon et qui a été forte tactiquemennt aussi bien offensivement que défensivement"

voilà en substance ce que Jeannot dit à la fin de chaque rencontre, tactiquement parlant bien sûr

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
25 août 2005 à 01:02:37

Un Mourinho ou un Capello n´acceptera jamais de se faire marcher dessus par qui que ce soit, ce sont les maîtres à bord et on voit les résultats... Mais tant qu´on aura des guimauves à la tête de l´OM on sera un petit club comme l´a dit José le trouduc

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
25 août 2005 à 01:06:04

Je prends de l´avance sur vous en vomissant sur Fernandez dès maintenant, je serais attentif au discours de chacun dans quelques mois quand la première recrue du mercato hivernal sera un coach, un de plus dans la broyeuse de travelos qu´est l´OM :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
25 août 2005 à 01:07:28

José Mourinho rentre dans les vestiaires de Old Trafford, et brandit des majeurs au supporters avec un air enfantin! (1-1 MUFC-Porto, égalisation de Costinha sur une bourde de Howard)

Et lorsqu´il est dans un vestiare, ce n´est plus le même homme. Il est trés intelligent, calcule tout.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 août 2005 à 01:27:42

bon alors coup de gueule sur ce poçvre balireau de kalou gloub et toi aussi yong buck c est quoi ces fausse parole sur fernandez ?? , dou tu vomis sur la tete de notre coach on va te faire ta fete oui si tu continues à raconter des conneries pareil... allez rentre chez toi mec

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 août 2005 à 01:33:19

fernandez mérite des batteries de portables rien de plus

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:35:32

au fait racon ilparait que lan dernier quand on l a prété a lorient il a fait une grosse saison,pourquoi on l a pas conservé lui? :(

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
25 août 2005 à 01:38:59

Luis est 100 fois meilleur que Jeannot, ça ne fait de doute pour personne et si tu dis le contraire, soit tu es débile, soit tu es chauvin jusqu´à la moelle...

Iverson_reload
Iverson_reload
Niveau 3
25 août 2005 à 01:51:09

[YouNG_BuCK]
Posté le 25 août 2005 à 01:38:59
Luis est 100 fois meilleur que Jeannot, ça ne fait de doute pour personne et si tu dis le contraire, soit tu es débile, soit tu es chauvin jusqu´à la moelle...

en gros si on pense pas comme toi c´est qu´on est con? pfff trop comik le mec, Luis vaut pas un clou ok, il a realiser un exploit en espagne ok c pas un entraineur de merde, mais chui desoler c pas parcequ´un entraineur a une grande gueulle, qu´il danse sur son banc la sucette a la main entrain de siffler sur ces joueurs (en gros ca resume le personnage) qu´il est bon. Oui je suis chauvin, et c´est pas pour ca que ton Luis est un bon entraineur !!

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
25 août 2005 à 02:05:03

Jvien dlire les dernières pages du topic et étonnement j´ai lu que vous trouviez que Cana était une très bonne recrue, un très bon joueur, qu´il avait du ballon... :ouch:
Je dis pas ca parckil s´est barré (ok chui dégouté qu´il soit parti mais c´est pas pour le sportif mais juste pour ce qu´il représentait, ou plutot ce qu´il a essayé de représenter de lui.. :sarcastic: ), mais pour moi Cana n´as pa conscience de son réèl niveau, Il a tenté par exemple a Troyes des trucs qui ne sont pas dans ses cordes, c´était un peu la misère.( Notamment, ces petites passes latérales de l´exterieur du pied genre "j´ai du toucher" et qui sont pas assez appuyées.)
Ce mec se prend pour ce qu´il n´est pas, il a pas vraiment conscience de son niveau. La preuve encore avec ce transfert, monsieur est remplacent trois matchs et, au lieu de se dire jvais me battre encore plus a l´entrainement pour m´imposer et gagner ma place, non monsieur veut se casser. Ce joueur ne fera jamais une grand carrière déja pour cette raison (en dehors de ces capacités footbalistiques qui sont pour le moins limitées..), c´est que c´est une tapette, il flippe pour sa carrière parce qu´il est trois fois remplacents :honte:
Même si j´aurais du mal a digérer ce transfert, jlui souhaite de faire des bonnes choses avec l´OM, et j´attend avec impatience son premier interview..

Sur ce, bonne nuit amis marseillais :-)))

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 août 2005 à 10:04:37

Cana était en contact avec le Bayern y´a pas si longtemps, au niveau transferts ils font rarement n´importe quoi, ça prouve que le joueur n´est pas si mauvais.
moi aussi j´attend sa première itw, j´espère qu´il sera franc, qu´il dira qu´il a envie de jouer et qu´il va se défoncer pour son nouveau club, mais pas qu´il avait toujours rêver de jouer ici, là ce serait honteux et je serais le premier à gueuler

monvie
monvie
Niveau 7
25 août 2005 à 10:07:03

allez l´OM allez

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 août 2005 à 11:49:00

Marrant de voir Cana a l´OM. Je me souviens d´un reportage sur lui où il faisait la fête avec des potes parce que marseille avait perdu un match de championnat. Il parlait comme un supporter de base parisien qui déteste l´OM. Et maintenant il va porter le maillot lol.

Cela valide un peu plus mon hypothèse comme quoi les plus farouches adversaires de l´OM sont en fait des supporters honteux qui n´osent pas avouer leur amour de notre club.

La vidéo du moment