Jvien dlire les dernières pages du topic et étonnement j´ai lu que vous trouviez que Cana était une très bonne recrue, un très bon joueur, qu´il avait du ballon... 
Je dis pas ca parckil s´est barré (ok chui dégouté qu´il soit parti mais c´est pas pour le sportif mais juste pour ce qu´il représentait, ou plutot ce qu´il a essayé de représenter de lui..
), mais pour moi Cana n´as pa conscience de son réèl niveau, Il a tenté par exemple a Troyes des trucs qui ne sont pas dans ses cordes, c´était un peu la misère.( Notamment, ces petites passes latérales de l´exterieur du pied genre "j´ai du toucher" et qui sont pas assez appuyées.)
Ce mec se prend pour ce qu´il n´est pas, il a pas vraiment conscience de son niveau. La preuve encore avec ce transfert, monsieur est remplacent trois matchs et, au lieu de se dire jvais me battre encore plus a l´entrainement pour m´imposer et gagner ma place, non monsieur veut se casser. Ce joueur ne fera jamais une grand carrière déja pour cette raison (en dehors de ces capacités footbalistiques qui sont pour le moins limitées..), c´est que c´est une tapette, il flippe pour sa carrière parce qu´il est trois fois remplacents 
Même si j´aurais du mal a digérer ce transfert, jlui souhaite de faire des bonnes choses avec l´OM, et j´attend avec impatience son premier interview..
Sur ce, bonne nuit amis marseillais