CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2005 à 15:13:12

Hambourg c´était fait 700.000 euros avec leur premier match contre Valence donc pour l´OM si on table sur 1M par match à domicile avec les droits TV en plus, ça va c´était assez rentable financièrement comme opération.

En plus, on va encore faire un peu d´argent avec l´UEFA vu que M6 continue de retransmettre les matchs. Si on passe le premier tour on va en voir un stock de matchs de l´OM.

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 août 2005 à 15:14:20

Christanval au Celtic Glasgow, j´y crois pas.

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
25 août 2005 à 15:15:56

tant mieux !! !

L´équipe manque encore d´un grdn buteur .................CISSE, franchement il aurait la gnak chez nous, il aime l´OM... Niang Cissé ( mendoza, Gimenez derriere ) me fait envie

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:11

25/08/05 - Interview
Batlles : "L´OM restera dans mon cœur"
Le milieu de terrain marseillais rejoint le Toulouse Football Club. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de ses débuts, où il a évolué de 1993 à 1999.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

On l´a appris mercredi soir, tu rejoins Toulouse pour trois ans…
Avant de parler de mon départ, je voulais passer un message aux supporters avec qui j´ai vécu des moments extraordinaires. Ils m´ont toujours supporté, à l´image de mardi soir contre La Corogne. Ce public mérite autre chose que les résultats actuels. Cela doit être extraordinaire de gagner quelques choses avec eux mais malheureusement je ne pourrais pas le vivre. J´avais dit, il y a un mois, que je voulais gagner un titre avec Marseille mais je pars pour des raisons qui me sont propres et aussi parce que je ne jouais plus. A un moment donné, il faut faire des choix. Je rentre chez moi avec Marseille dans mon cœur.

Tu resteras dans le cœur des Marseillais grâce à tes huit buts de la saison passée…
Les buts de l´année dernière, les matchs contre Paris, les rencontres de coupe d´Europe, la finale de l´Uefa… Ce sont des moments inoubliables. On entend souvent dire que le public marseillais n´est pas très correct mais ce sont des passionnés, ils sont fantastiques et ils resteront dans mon cœur. Etre aimé à Marseille, c´est extraordinaire. Je souhaite à tous les joueurs de connaître ça.

On avait déjà entendu parlé de ce transfert en juin. Ensuite, tu as prolongé et finalement il y a un retournement de situation…
En juin, l´OM ne voulait pas me laisser partir mais comme je jouais moins, Toulouse est revenu à la charge. Des joueurs vont arrivés à Marseille, il est donc logique qu´il y ait des départs. J´avais un statut de remplaçant depuis un moment, je ne revendiquais pas, je ne l´ai jamais fait d´ailleurs, un poste de titulaire. Il fallait que je prenne une décision parce que je pense mériter mieux qu´une place sur le banc. Pape Diouf et José Anigo m´ont permis de m´en aller et je les en remercie.

Tu rejoins Toulouse, un club ambitieux avec une belle équipe…
Je quitte un grand club mais j´en retrouve un moins médiatisé mais qui a envie de grandir. Pour moi, c´est un retour aux sources. Je vais apporter mon expérience et le vécu que j´ai eu ici tout en travaillant avec beaucoup d´humilité.

Tu as signé pour trois ans avec le TFC, tu comptes y finir ta carrière ?
Je n´y vais pas pour finir ma carrière ! J´y vais pour trois saisons et si cela se passe bien, je pourrais faire une ou deux années supplémentaires. Je vais avoir 30 ans au mois de septembre, j´en aurai 33 et là on verra. Je vais à Toulouse pour faire en sorte que l´équipe marche bien et que l´on arrive à jouer les 7-8 premières places mais je ne pars pour y finir ma carrière. Je veux faire grandir cette équipe.

F.R.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:38

Si on pouvait faire signer Cissé, je vois pas l´intérêt d´avoir Gimenez. Mais bon, de toute façon on aura pas Cissé.

essjinho
essjinho
Niveau 10
25 août 2005 à 15:19:58

Ca serait ptetre a Fernandez de dire a ses dirigeants, qu´ acheter Cissé, c´est encombrant...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 août 2005 à 15:20:05

Bonne chance pour la suite Lolo :ok:

J´espère qu´il aura droit à une ovation au Vél´ lors de son retour.

essjinho
essjinho
Niveau 10
25 août 2005 à 15:20:55

Les ovations ont les faits pas pour Zidane ou Dugarry...

essjinho
essjinho
Niveau 10
25 août 2005 à 15:22:37

Foot - Intertoto : La Corogne va se plaindre

Le Deportivo La Corogne a fait part de sa décision d´entamer une procédure officielle auprès de l´UEFA pour contester les conditions de sa défaite contre Marseille, mardi (1-5), en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol a promis de produire des vidéos et des coupures de presse pour défendre son cas, sans préciser quels faits étaient précisément dans leur viseur. A l´issue de la rencontre, l´entraîneur Joaquin Caparros a qualifié de «honteux» l´arbitrage du Russe Nikolai Ivanov.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 août 2005 à 15:26:13

1 500 000 pages vues. 210 000 visites. OM.net a fait un carton mercredi. Les supporters se sont rués sur le site officiel pour «revivre l’exploit» de la veille comme les y incitait un visuel en page de pré-accueil.
Ils ont été bien servis en retour. 6 articles, 12 fils infos, 4 vidéos dont un résumé de 12 minutes, une photothèque garnie de 23 clichés et 4 fonds d’écrans, les y attendaient. Et ceux qui se sont connectés dans la soirée ont appris en primeur grâce à OM.net les transferts de Batlles à Toulouse, de Cana à l’OM et l’arrivée très probable de Gimenez.

Dja posté :question: si oui :desole:

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 août 2005 à 15:31:19

Peut-être, regarde les pages précédentes pour voir si sa a ou n´a pas été déjà posté.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 15:35:20

c est pas tres important,ya opas de mal

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
25 août 2005 à 15:48:55

salut les gens est-ce que quelqu´un sait quand est le tirage de la coupe ueafa ?? ?
c´est après la ldc?
merci

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 15:51:54

c est avant la ldc,vers 13h30 demain

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 15:53:27

OM : on reparle de De Ridder

jeudi 25 août 2005 à 14:27, par Svinkels

Suite à la qualification en Coupe UEFA, de nombreuses pistes refont surface du côté de Marseille, notamment celle menant au hollandais Daniel De Ridder. Pisté par Marseille et Newcastle depuis juillet dernier, l’ailier droit de L’Ajax Amsterdam pourrait rejoindre la France à en croire les dires de Skysports.com.

Après avoir recruté Lorik Cana pour environ 4 millions d’euros, les dirigeants pourraient remettre la main à la poche mais cette fois-ci avec le soutien financier de Robert Louis Dreyfus. La venue de De Ridder permettrait à l’équipe phocéenne de renforcer ses ailes particulièrement suite au départ de Laurent Battles pour Toulouse.

Ce dossier pourrait être directement financé par le président marseillais, qui serait prêt à apporter de nouveaux fonds afin de boucler le recrutement. Ainsi la piste Cissé serait toujours d’actualité, les dirigeants de Liverpool attendant l’issue des négociations avec Owen avant de céder un de leurs attaquants. A suivre avant le 31 août...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
25 août 2005 à 16:49:12

Stoo Posté le 25 août 2005 à 11:49:00
Marrant de voir Cana a l´OM. Je me souviens d´un reportage sur lui où il faisait la fête avec des potes parce que marseille avait perdu un match de championnat. Il parlait comme un supporter de base parisien qui déteste l´OM. Et maintenant il va porter le maillot lol.

Cela valide un peu plus mon hypothèse comme quoi les plus farouches adversaires de l´OM sont en fait des supporters honteux qui n´osent pas avouer leur amour de notre club.

exact c´etait om-real parce que c´etait juste avant om-psg a ce moment je me disais quel fils de p*te et maintenant vla qui signe a l´om :lol:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
25 août 2005 à 17:21:11

Forum Football Manager 2005

Liste des forums

Sujet : Olympique De Marseille

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 1701 1702 1703 1704 1705 1706 1707
Page précédente < -

mac_fly_OM_bis
Posté le 25 août 2005 à 15:17:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
25/08/05 - Interview
Batlles : "L´OM restera dans mon cœur"
Le milieu de terrain marseillais rejoint le Toulouse Football Club. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de ses débuts, où il a évolué de 1993 à 1999.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

On l´a appris mercredi soir, tu rejoins Toulouse pour trois ans…
Avant de parler de mon départ, je voulais passer un message aux supporters avec qui j´ai vécu des moments extraordinaires. Ils m´ont toujours supporté, à l´image de mardi soir contre La Corogne. Ce public mérite autre chose que les résultats actuels. Cela doit être extraordinaire de gagner quelques choses avec eux mais malheureusement je ne pourrais pas le vivre. J´avais dit, il y a un mois, que je voulais gagner un titre avec Marseille mais je pars pour des raisons qui me sont propres et aussi parce que je ne jouais plus. A un moment donné, il faut faire des choix. Je rentre chez moi avec Marseille dans mon cœur.

Tu resteras dans le cœur des Marseillais grâce à tes huit buts de la saison passée…
Les buts de l´année dernière, les matchs contre Paris, les rencontres de coupe d´Europe, la finale de l´Uefa… Ce sont des moments inoubliables. On entend souvent dire que le public marseillais n´est pas très correct mais ce sont des passionnés, ils sont fantastiques et ils resteront dans mon cœur. Etre aimé à Marseille, c´est extraordinaire. Je souhaite à tous les joueurs de connaître ça.

On avait déjà entendu parlé de ce transfert en juin. Ensuite, tu as prolongé et finalement il y a un retournement de situation…
En juin, l´OM ne voulait pas me laisser partir mais comme je jouais moins, Toulouse est revenu à la charge. Des joueurs vont arrivés à Marseille, il est donc logique qu´il y ait des départs. J´avais un statut de remplaçant depuis un moment, je ne revendiquais pas, je ne l´ai jamais fait d´ailleurs, un poste de titulaire. Il fallait que je prenne une décision parce que je pense mériter mieux qu´une place sur le banc. Pape Diouf et José Anigo m´ont permis de m´en aller et je les en remercie.

Tu rejoins Toulouse, un club ambitieux avec une belle équipe…
Je quitte un grand club mais j´en retrouve un moins médiatisé mais qui a envie de grandir. Pour moi, c´est un retour aux sources. Je vais apporter mon expérience et le vécu que j´ai eu ici tout en travaillant avec beaucoup d´humilité.

Tu as signé pour trois ans avec le TFC, tu comptes y finir ta carrière ?
Je n´y vais pas pour finir ma carrière ! J´y vais pour trois saisons et si cela se passe bien, je pourrais faire une ou deux années supplémentaires. Je vais avoir 30 ans au mois de septembre, j´en aurai 33 et là on verra. Je vais à Toulouse pour faire en sorte que l´équipe marche bien et que l´on arrive à jouer les 7-8 premières places mais je ne pars pour y finir ma carrière. Je veux faire grandir cette équipe.

F.R.
AkanleGrand
Posté le 25 août 2005 à 15:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on pouvait faire signer Cissé, je vois pas l´intérêt d´avoir Gimenez. Mais bon, de toute façon on aura pas Cissé.
essjinho
Posté le 25 août 2005 à 15:19:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca serait ptetre a Fernandez de dire a ses dirigeants, qu´ acheter Cissé, c´est encombrant...
Mozer62
Posté le 25 août 2005 à 15:20:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonne chance pour la suite Lolo

J´espère qu´il aura droit à une ovation au Vél´ lors de son retour.
essjinho
Posté le 25 août 2005 à 15:20:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les ovations ont les faits pas pour Zidane ou Dugarry...

Non, mais Meriem et Drogba on eu droit a des ovation :ok:

PS : Zidane a d´ailleur été en partie siffler lors de OM-Real :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
25 août 2005 à 17:29:31

--------------Carasso----------------

Beye-----Meité---------Nakata-----Taiwo

--------Cana------------Lamouchi-----

Ribery----------------------------Oruma

-----------Niang----------Gimenez/Mendoza

R:
Quesnel
Andre Luis
Dehu
Delfim
Olembé :oui:
Mendoza/Gimenez
koke

-Nasri en CFA 2
-Dehu a l´Ouest :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 août 2005 à 17:35:42

Olembe va partir et Déhu peut encore assurer derrière.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
25 août 2005 à 17:37:05

Il avance plus dehu :non: