CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 17:37:52

je susi d accord avec shinoa
olembe :oui:
dehu :nah:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 17:39:01

25/08/2005
Foot - Transferts : Benitez est agacé

Le manager de Liverpool est apparu très agacé, jeudi à Monaco, à l´évocation de l´éventuel départ de Djibril Cissé vers Marseille ou du retour de Michael Owen, qui va quitter le Real Madrid. Rafael Benitez a lâché quelques phrases par politesse avant de demander aux journalistes de ne plus l´interroger sur le sujet. «Je veux voir Cissé marquer vendredi (en finale de la Supercoupe d´Europe contre le CSKA Moscou). Je n´ai rien de plus à ajouter.» Sur Michael Owen : «Je pense que Luxembourgo (entraîneur du Real) en sait plus que moi sur la question».

Jeudi toujours, le manager de Newcastle, Graeme Souness, s´est dit confiant quant à l´arrivée du Ballon d´Or France Football 2001. Pourtant, le buteur anglais privilégie la piste Liverpool, et n´est disposé à venir à Newcastle que sous forme de prêt. Or, les Magpies se sont mis d´accord avec le Real Madrid pour un transfert de 15 millions de livres (22 millions d´euros). «Il est sous contrat avec le Real Madrid. Ce n´est pas lui qui va décider. Aucun joueur ne peut prendre une décision de cette nature, estime Souness. Le Real a dépensé beaucoup d´argent pour Robinho et Baptista. Comme tous les clubs, je suis certain qu´ils comptent récupérer une partie de l´argent investi.»

En outre, Rafael Benitez a indiqué qu´une décision serait prise au dernier moment sur la participation de Steven Gerrand pour la Supercoupe d´Europe. «Il a fait le voyage, a déclaré l´Espganol. Mais on ne prendra pas de risque». Le capitaine des Reds s´est blessé samedi face à Sunderland (1-0) et avait été sorti à titre préventif. En revanche, Benitez a confirmé les forfaits de son défenseur Djimi Traoré et de son attaquant Peter Crough.

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 août 2005 à 17:40:56

VOus le jugez trop vite, attendez encore un peu.

essjinho
essjinho
Niveau 10
25 août 2005 à 17:56:10

Nasri, jle répète, faut qu´il aille faire un tour en CFA2 ou avec l´équipe des 18 ans fédéraux pour apprendre ce qu´est l´humilité.

essjinho
essjinho
Niveau 10
25 août 2005 à 17:59:38

Beye : On peut être redoutable
Le 25/08/2005 à 17:20

Le défenseur sénégalais de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, a déclaré au micro d’OMTV qu’il espérait attaquer le match contre Ajaccio avec le même état d’esprit que contre La Corogne. Le salut des olympiens en championnat passe de toute façon par là.
"Contre La Corogne, on a fait un gros match. Maintenant, c’est ce qu’il faut essayer de réaliser aussi en championnat. Après, c’est une question de motivation. Peut-être qu’en coupe d’Europe, on est plus motivé mais il faudra essayer de garder la même envie pour réaliser ce genre de match à chaque fois car c’est sûr que si on arrive à faire des matchs similaires en championnat, on peut être une équipe redoutable."

:d) pas avec lui au sein de l´équipe alors :ok:

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
25 août 2005 à 18:00:39

aie essjinho le suporter de l om deguisé

tombe le masque hypocrite :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
25 août 2005 à 18:01:35

essjinho
Posté le 25 août 2005 à 17:56:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nasri, jle répète, faut qu´il aille faire un tour en CFA2 ou avec l´équipe des 18 ans fédéraux pour apprendre ce qu´est l´humilité.

:oui: :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 août 2005 à 18:03:27

ShInOa_CTU Posté le 25 août 2005 à 17:29:31
--------------Carasso----------------

Beye-----Meité---------Nakata-----Taiwo

--------Cana------------Lamouchi-----

Ribery----------------------------Oruma

-----------Niang----------Gimenez/Mendoza

R:
Quesnel
Andre Luis
Dehu
Delfim
Olembé
Mendoza/Gimenez
koke

-Nasri en CFA 2
-Dehu a l´Ouest

J´sais bien que Ferreira n´est pas extraordinaire mais vous pourriez le mettre sur le banc qd même :lol:

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
25 août 2005 à 18:34:48

slt tout le monde!
Cana il pourra jouer Samedi?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
25 août 2005 à 18:50:24

Allez l´OM!
Je croise les doigts pour que la rumeur De Ridder soit vraie, c du pur ailier à la hollondaise.

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 août 2005 à 18:51:05

J´éspere qu´il pourra jouer, De Ridder, je le connais pas trop.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
25 août 2005 à 18:52:38

J´ai vu quelques matches de L´Eredevisie. Il est pas tjrs titulaire à l´Ajax, mais il est vif, bon dribbleur, athlétique, toujours en mouvement, et surtout il est jeune. Au moins quand Ribéry sera absent on aurait une vraie alternative et on serait pas obligé de fourrer Koke.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 19:05:33

25/08/2005
Foot - Transferts : Lorik Cana voulait partir

Jean-Michel Moutier a déclaré jeudi que le Paris-SG avait dû se résoudre à laisser partir Lorik Cana à Marseille car le joueur «avait la tête à l´envers».

Le milieu albanais doit signer son contrat avant ce week-end. «Il part et c´est uniquement sa décision, a déclaré le responsable du secteur professionnel du PSG. Le club aurait préféré le garder mais c´est lui qui a émis la volonté de partir. Nous aurions aimé conserver Lorik s´il avait eu le même état d´esprit que l´an dernier. Mais ce n´était plus le cas. Je ne comprends pas qu´un joueur décide de quitter son club après quatre matches seulement mais c´est comme ça. Il fallait gérer cette affaire au plus vite».

Jean-Michel Moutier a refusé de confirmer la somme du montant du transfert, qui oscille entre 3 et 4 millions d´euros selon les sources. Il a en revanche confié que le club de la capitale avait terminé son recrutement.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 19:08:24

Fernandez : "+ de crédibilité"
Le 25/08/2005 à 18:04

Jean Fernandez, l´entraîneur de l´OM, est revenu pour le quotidien Le Républicain Lorrain sur les points chauds de la semaine olympienne, débutée de la plus belle des manières avec la qualification en Intertoto :

La folie du match de La Corogne

"Je me suis revu une quinzaine d´années en arrière, quand nous avions éliminé le Milan AC. L´émotion était aussi forte, même s´il ne s´agissait que de l´Intertoto. La Corogne n´est pas n´importe qui et a de plus fait preuve de beaucoup d´arrogance et de suffisance. (...) Au départ, nos chances étaient minimes, elles étaient devenues quasi nulles après l´égalisation. On a réussi à se lâcher, à faire un match de folie. J´avais déjà vécu de tels moments comme joueur, comme entraîneur-adjoint. Cette magie permet de renverser des montagnes."

Samedi contre Ajaccio

"Maintenant, nous devons absolument nous imposer face à Ajaccio, samedi. La coupure due au calendrier international devrait ensuite nous permettre de travailler plus normalement."

La nervosité de Franck Ribéry

"J´ai discuté avec lui ce (hier) matin. Il faut qu´il apprenne à se discipliner. Il va nous manquer."

Les rumeurs de limogeage

"Quant à une prétendue cellule de crise, sachez que nous avons eu une réunion de travail concernant le recrutement, au cours de laquelle j´ai d´ailleurs obtenu l´assurance d´avoir un joueur supplémentaire par ligne. J´ai dîné avec RLD et il m´a témoigné sa confiance. (...) Je suis entraîneur depuis vingt ans et je pense pouvoir revendiquer un peu plus de crédibilité pour qu´on ne remette pas mon travail en cause au bout de quatre journées. Mais, je vous le répète, tout cela ne vient pas du club."

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:09

L´idéal se serait de mettre Ribery et De Ridder sur le terrain avec juste derrière Oruma pour accélérer le rythme et Niang / Mendoza devant pour conclure.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:58

d apres l´équipe du jour le fait que apres gimenez et cana nous cherchions encore un defenseur(cesar?) est peut etre la preuve que RLD ait injecté a ouveau de l argent
d autre part les dirigeants voudraient donner une tournure spectaculaire au recrutement avec djibril cissé
ils pourraient profiter de la presence samedi a monaco de miverpool pour la supercoupe d europe pour rentrer en contact avec cissé....
affaire a suivre :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:38

de ridder c est un ailier droit non?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 19:12:42

akan je vois pas tro pce que tu veux dire...ce serait quoi ta compo avec de ridder?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 août 2005 à 19:26:18

PTDR De Ridder le recrutement devient n´importe quoi

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:27:31

De Ridder source sur ??

ce serait un meilleur elier que battles je crois

La vidéo du moment