CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 août 2005 à 11:51:09

c clair stooo je lai tjs dit aussi uque c était pas possible ques les gars soit tellement anti OM ça devait cacher quelquechose...

00781
00781
Niveau 8
25 août 2005 à 12:07:49

salut tlm, je viens de tomber sur une petite phrase de cantona qui pourrait vous intérésser..
Cantona fustige les dirigeants
Le 25/08/2005 à 09:48

Le sélectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer, Eric Cantona, était ravi de la victoire des marseillais face à La Corogne. Mais il n’en est pas pour autant réconcilié avec l’OM comme il l’a confié au micro de radio France Provence. "Je suis content pour le public mais je ne suis pas certain qu’on ne continue pas de les prendre pour des imbéciles. De temps en temps, on leur offre quelque chose comme ça, mais ce qui serait bien, c’est qu’on leur offre quelque chose sur le long terme et pas seulement par à-coups. Je crois qu’il y a d’autres intérêts que les intérêts sportifs et c’est un peu décevant. Donc moi, ils me prennent pas pour un imbécile puisque je n’attends rien mais ce qui serait bien, c’est qu’ils ne prennent pas pour des imbéciles des gens qui se mettent en quatre pour prendre une place à l’année. Ceux-là et les autres, ceux qui ne peuvent pas aussi aller au stade tous les jours, tous les gens qui sont derrière Marseille et qui aiment l’OM, tout simplement. Pour ceux qui aiment le football, il y a d’autres équipes à supporter. Pour ceux qui sont passionnés et amoureux de l’OM, je ne pense pas que le problème se résoudra dans les quelques mois à venir."
Quel pessimisme pour Canto… mais après tout, il n’a peut-être pas tort ?

canto
canto
Niveau 4
25 août 2005 à 12:09:45

Bien sûr que j´ai raison, tu dis le contraire, tu veux un kick ?

00781
00781
Niveau 8
25 août 2005 à 12:11:14

:lol:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 août 2005 à 12:13:03

Cana au moions ça fait chier tous les parisiens sur le forum qui sont trop en bad c à plié de rire au moins rien que pour ça je suis content qu il soti venu car aprés tout ce qu on a pris ds la face c un juste retour des choses

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 12:36:14

oui mais j espere aussi que cana va pas retourner sa veste,qu il va dire que le club de son coeur reste paris mais qu il a rien contre l´OM et qu il a besoin de temps de jeu...

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
25 août 2005 à 12:51:28

slt!!

Je ss pr l´arrivée de cana moi!! il est assez bon comme joueur

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
25 août 2005 à 12:54:49

Bon bah un parisien de plus... A croire qu´il y a un partenariat entre les deux clubs !! !

Disons que Cana peut etre correct mais bon, il a interet a se defoncer le trou de balle

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 août 2005 à 12:55:59

moi je dis pour une fois on recrute un joueur dont on sait qu il va mouiller le maillot vu que c est sa qualité premiere.. non il faut reconnaitre que sur ce coup la les dirigeatns ont été super bon... une fois n est pas coutume...

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:04:02

Cana à l´OM, Batlles au TFC

Le marché des transferts s´est emballé à Marseille dans la soirée de mercredi. L´OM a annoncé le recrutement du milieu albanais du Paris-SG Lorik Cana et le retour à Toulouse de Laurent Batlles. De son côté, l´attaquant argentin Christian Gimenez a refusé de jouer avec le FC Bâle au troisième tour préliminaire de la C1 sous prétexte qu´il lui serait désormais impossible de prendre part à une compétition européenne avec... Marseille.

Alors que Laurent Fournier avait affirmé compter sur Lorik Cana cette saison, le relanceur international devrait s´engager pour trois ou quatre années avec l´OM, moyennant une indémnité de transfert avoisinant les 4 millions d´euros. L´information n´a cependant pas été confirmée par le PSG. De son côté, Batlles venait de prolonger son contrat à Marseille jusqu´en juin 2007 alors que Toulouse, où il a joué de 1994 à 1999, l´avait relancé cet été. «Nous avions la volonté de le conserver. Mais nous avons depuis constaté qu´il n´était pas titulaire, a commenté Pape Diouf. Il souhaitait se voir offrir un temps de jeu plus grand. Quand Toulouse a fait une nouvelle offre, nous n´avons pas voulu aller contre sa volonté». Une offre qui s´élèverait à «800 à 900.000 euros», toujours d´après le président de l´OM, pour un contrat de trois ans.

Cana et Gimenez oui, Cisse et Cesar peut-être, Battles et N´Diaye partent
Marseille a aussi confirmé l´arrivée de l´italo-argentin Christian Gimenez. Le FC Bâle a résilié son contrat mercredi en apprenant que celui-ci refusait de jouer contre Brême le soir même. A Bâle depuis 2001, il a terminé meilleur buteur du Championnat suisse en 2002 avec 25 buts. «Il devrait s´engager a priori pour deux années, avec option pour une année supplémentaire. Le montant du transfert est d´environ un million d´euros». Concernant Djibril Cissé, Diouf n´est pas découragé par le souci apparent du joueur de rester à Liverpool. «Cela ne m´empêche pas de garder espoir», dit-il.

Diouf a également confirmé que le défenseur slovène du Dinamo Zagreb, Bostjan Cesar, 23 ans, «était une piste sérieuse parmi deux ou trois autres». Diouf a enfin confirmé avoir résilié le contrat du milieu de terrain sénégalais Sylvain N´Diaye, que Levante a présenté à la presse lundi, pour un contrat de quatre ans. Enfin, Jean Fernandez s´est déclaré mercredi «surpris» des rumeurs ayant fait état de son possible remplacement, qui avaient circulé avant la victoire sur La Corogne en finale de la Coupe Intertoto (5-1).«Je suis surpris qu´on mette mes capacités en doute après quatre matches de Championnat, alors que je fais ce métier depuis vingt ans», a déclaré l´ancien entraîneur de Metz.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
25 août 2005 à 13:15:42

j´ai une question gimenez a résilié son contrat mais on le paie 1M... C´est sa prime à la signature ? Il se fait pas chier si c´est le cas, faut lui donner un petit salaire alors

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:20:01

Bah ça dépend. Si bale voulait le vendre deux millions tout le monde est gagnant. Peut être aussi qu´un autre club a fait monter les enchères sur la prime.

faut voir aussi si l´info sur la résialiation est juste.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2005 à 13:25:48

Cissé poussé dehors ?
(Yann Chapot le 25/08/2005)

L´avenir de Djibril Cissé à Liverpool reste toujours écrit en pointillé pour le moment. D´après le quotidien Daily Mail, le joueur serait convaincu que Rafael Benitez souhaite le pousser vers la sortie : "Peut-être que mon jeu ne lui convient pas et qu´il souhaite mon départ" s´interroge le Français. Djibril Cissé qui pensait d´ailleurs rester un long moment à Liverpool, s´était marié dans son hôtel particulier du Cheshire, mais le ressort semble cassé : "J´ai fait de mon mieux pour le club. Je suis revenu vite d´une blessure sérieuse et j´ai participé du mieux possible à la victoire en Champions League. Donc il est difficile pour moi d´entendre parler d´un départ de Liverpool. Mais je dois être fort et vivre avec celà pour le moment" a déclaré l´ancien Auxerrois. Le départ de Djibril Cissé de Liverpool reste conditionné à l´arrivée de Michael Owen chez les Reds.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 août 2005 à 13:35:30

Le montage de OM-La Corogne en ligne sur OMédiathèque pour ceux que ça interesse :ok:

Désolé si ça a déjà été posté!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2005 à 13:42:05

oué techniquement, le joueur de l´Ajax Daniel De Ridder pourrait rejoindre le groupe marseillais dans les prochains jours. Pur ailier droit, De Ridder est un pari sur l´avenir ! L´OM aurait d´ores et déjà fait une offre à l´Ajax.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2005 à 13:42:51

Daniel De Ridder vers l´OM d´après OM Planet

Doué techniquement, le joueur de l´Ajax Daniel De Ridder pourrait rejoindre le groupe marseillais dans les prochains jours. Pur ailier droit, De Ridder est un pari sur l´avenir ! L´OM aurait d´ores et déjà fait une offre à l´Ajax.

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
25 août 2005 à 13:43:22

Ca peut etre interessant ca, ils veulent pas nous mettre Escudé avec en pack lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2005 à 13:44:27

Escudé il prendrait la place de Taiwo, donc pas top. Mais bon, si il peut évoluer à droite...

matt597
matt597
Niveau 10
25 août 2005 à 13:47:31

De ridder sera rempalcant alors vu ke ribery est titulaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:20

Il passerait peut être à gauche dans ce cas là avec un milieu de terrain défensif composé de Cana et Oruma.

La vidéo du moment