CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 août 2005 à 18:46:12

en tt cas c vrai que ce serait pas mal qu´on prenne un vrai n°6 packe on est vrt trop faible au milieu de terrain.
s´il veule prendre un def c que il compte vrt pas sur luis. on l´a jms vu jouer et on dirait qu´il est deja enterré , ya qu´a l´om kon voit ca.

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
15 août 2005 à 19:04:55

moi je serais assez optimiste sur ljuboja car il peut aussi évoluer sur le coté droit et on a vu en fin de saison derniere qu´il avait beaucoup de qualité notamment de passeur :ok:

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
15 août 2005 à 19:10:42

nightstorm8
Posté le 15 août 2005 à 19:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je serais assez optimiste sur ljuboja car il peut aussi évoluer sur le coté droit et on a vu en fin de saison derniere qu´il avait beaucoup de qualité notamment de passeur

:gne:

enleve tes oeillere avant de mater un match mon pulain :ok:

Zamorano
Zamorano
Niveau 1
15 août 2005 à 19:23:36

Non moi je suis assez daccord avec nightstorm8 c vrai que ljuboja pourrait bcq apporter.

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
15 août 2005 à 19:35:10

moi ossi :rire2:

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 août 2005 à 19:40:58

on c fait voler hier a votre sale stade de pouilleux ! ! ribery a appris a plonger en turquie et sa le reussi bien. Taiwo crois kil a une frappe de monstre mais il devrai arreter de tirer des coup franc a part si sa frappe est si precise kil se la fait devier.

Bref vivement le match retour chez nous, a Gerland on va vous poudrez ! !

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 août 2005 à 19:43:12

hola encore un frustré...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:19:48

15/08/05 - Interview
Anigo : " L’équipe est en train de naître"
Lors de «Décrassage» ( OMtv), José Anigo a indiqué que le club recherchait un attaquant et un milieu. Il est également revenu sur le match de Lyon, et sur les conditions de progression de l´équipe. Extraits.

En savoir plus
Vidéo
" Décrassage"
avec J. Anigo ( Extraits)
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

…sur le match contre Lyon
Nous avons réalisé un bon match, mais nous restons sur notre faim. Pas en terme de qualité. Mais parce que nous aurions pu faire le break après le but de Taiwo, et cela aurait changé la physionomie de la rencontre.
Malgré l’enchaînement des matches, l’équipe a montré un beau visage. Dans un autre contexte, avec plus de fraîcheur, elle aurait pu faire mieux encore. Nous sommes satisfaits de ce premier point. Il démontre que l’équipe a un potentiel intéressant quand elle est au complet.

…sur l’Intertoto
Comme l’a déclaré Gérard Houiller, l’OM est bon à prendre en ce moment. Car nous laissons beaucoup de forces dans les batailles de l’Intertoto. A l’heure actuelle, nous ne pouvons faire que de la récupération. Nos semaines c’est voyage-match-récupération. Il n’y a pas le temps pour un autre travail.
On le paye. L’an dernier, on nous avait demandé pourquoi nous avions refusé de jouer l’Intertoto. On voit la réponse aujourd’hui. Quand on ne dispose pas d’un large effectif, ça a un prix. Cette saison, nous avons choisi de disputer cette compétition pour faire plaisir à nos supporters et nous faire plaisir aussi. Parce que nous aimerions faire la coupe de l’Uefa.
En attendant, il reste une deuxième manche à disputer contre La Corogne, et tout est vraiment encore possible.

…sur la banderole des Ultras ( «Assez de défaites. La victoire ou la guerre ! »)
Elle m’a surpris. Comme elle a aussi surpris pas mal de joueurs, surtout après seulement deux matches. Nous avons besoin d’être aidés. Nous avons besoin de cette force dégagée par le public marseillais. Heureusement, une fois le match commencé, tout le stade s’est retrouvé derrière nous. Y compris aussi sans doute ceux qui avaient fait cette banderole.
Il faut qu’on nous laisse le temps de construire. On ne peut pas continuer de tout détruire tous les six mois.

…sur la progression de l’équipe
L’équipe est en train de naître. Cela se fait lentement, parce que, encore une fois, l’enchaînement des matches ne permet pas une progression plus rapide. Ce sera plus simple dès que nous aurons retrouvé un rythme de travail normal. Et on pourra alors vraiment nous juger.
Aujourd’hui nous n’avons pas à rougir de faire match nul avec Lyon. On sent que l’esprit dans le groupe est bon. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour décrocher cette première victoire qui va lancer notre championnat.

…sur le mercato
Nous sommes actuellement à la recherche d’un attaquant. Je ne peux pas vous dire son nom, mais simplement que nous suivons actuellement deux pistes : celle d’un Français et celle d’un étranger. Un des deux va arriver et certainement aussi un milieu de terrain.

…sur les critiques de Péguy Luyindula
Il est normal qu’un joueur en situation d’échec dans un club cherche un bouc émissaire. Mais Péguy n’est pas parti à cause de José Anigo. Il n’est pas idiot. Il a compris en voyant Niang et les autres que son temps de jeu allait être réduit.
Effectivement quand nous nous sommes parlés cet été, il était question d’une association Niang-Luyindula. Mais après les performances sur le terrain déterminent des choix… Le fait qu’il ait peu jouer montre aussi que Jean avait peu l’intention de l’utiliser.
Je lui souhaite de réussir à Auxerre. Il est arrivé par le passé que des joueurs s’en aillent et reviennent plus forts. Je pense par exemple à Didier Deschamps. Cependant je ne sais pas si un club comme le nôtre convient à Luyindula. La pression devenait trop forte pour lui ici.

…sur les incohérences du calendrier
On sait que Canal+ a investi beaucoup d’argent pour le football français. Mais il faut aussi tenir compte de certains paramètres. 17h15, ce n’est pas le bon horaire dans le Sud de la France, en cette période l’année. C’est oublier qu’il y fait 38 degrés. Et avec la succession de rencontres c’est une folie.
Cela s’est produit contre Bordeaux, trois jours après la Lazio, et ça a plombé notre match. On va nous dire qu’on nous l’a décalé… Mais le décaler c’était le mettre à 21h… Sinon, le meilleur horaire cela aurait été midi, à l’heure du pastis… ( ironique)
Et le cas va se reproduire la semaine prochaine quand on recevra Ajaccio à 17h15, quelques jours après la finale retour contre La Corogne.
On ne nous demande pas notre avis, et c’est dommage. On subit, ça me met en colère. Nous avons fait savoir aux responsables de Canal+ que nous préférerions jouer à la fraîche, à 21h00. Leur but est de proposer du spectacle de qualité à ses téléspectateurs. Il faut qu’on nous aide à le fournir. C’est plus facile le soir pour les organismes. Toutes les personnes qui ont fait du sport le savent. C’est plus ventilé, plus frais, et cela facilite la récupération entre les matches.

Laurent Oreggia

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:20:34

jcroyais que l urgence etait de recruter un defenseur et un milieu.....et maintenant c est un attaquant et un milieu

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 août 2005 à 20:28:15

Il a pas parlé de la surprise :(

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
15 août 2005 à 20:37:10

moiseom
Posté le 15 août 2005 à 20:28:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a pas parlé de la surprise

la surprise c est ljuboja je le sens bien :lol:

PS:t est detraqué moiseom pour dire ce ke t as dit sur le topic de choupette t as vraiment l esprit tordu :honte:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 20:38:44

la surprise c´est le départ de Pedretti notament sa clause surprise :) sans parler du départ de Luyindula

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 20:39:22

" PS:t est detraqué moiseom pour dire ce ke t as dit sur le topic de choupette t as vraiment l esprit tordu "

degage de la si c´est pour juger sur ce qui ne concerne pas Marseille :ok:

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
15 août 2005 à 20:42:48

---sychev---
Posté le 15 août 2005 à 20:39:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" PS:t est detraqué moiseom pour dire ce ke t as dit sur le topic de choupette t as vraiment l esprit tordu "

degage de la si c´est pour juger sur ce qui ne concerne pas Marseille

je suis desolé sychev mais c est suffisament grave
ce k il m a dit pour ke je me permette de lui signaler

comme il est souvent sur ce topic et comme je savais k il lirait mes messages je me suis permi de lui dire . ..

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
15 août 2005 à 20:45:26

oulala milles excuses MOISEOM c est pas a toi ke je m adressé c est a MAC FLY je suis vraiment
:desole:

bon mac fly si t est la prend tou ce ke j ai dit a moiseom pour toi sale pervers pffffffff tu me degoute :honte:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 20:46:07

il rigolait :lol: faut que t´arretes de te prendre au sérieux

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
15 août 2005 à 20:48:31

non mais je m en bat les reins moi c est pour la petite . ....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:59:56

la " petite" son pseudo et son blog date d aujourd hui... :sarcastic:
qu est ce que tu veux qu une gamine de 11 ans viennent sur le forum de fm....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 21:04:29

cela dit si c est vraiment une gamine de 11ans je suis sincerement désolé
j ai rien d un pervers . ....

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
15 août 2005 à 21:04:53

mac_fly_OM_bis
Posté le 15 août 2005 à 20:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la " petite" son pseudo et son blog date d aujourd hui...
qu est ce que tu veux qu une gamine de 11 ans viennent sur le forum de fm....

:lol: je me suis rendu compte ke c etait une imposture kan g vu la date des photos . ...

mais ke le fait ke se soit une gamine de 11 ans ca ma surpris plus ke ca car ma soeur a a peu pres son age est joue a fm...

La vidéo du moment