CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
17 août 2005 à 17:34:51

Moi je dis 2-2
But de Henry et Dhorasoo pour la France et Kalou et Dorgba pour la Cote d´Ivoire.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 août 2005 à 17:35:39

0-0 match de merde, j´espere que je me trompe.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2005 à 18:35:00

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=238344&postcount=1120

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2005 à 18:35:52

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=238370&postcount=1122

football73
football73
Niveau 5
17 août 2005 à 18:40:39

en fait, ca serai même bien qu´ils marquent 1 but!

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
17 août 2005 à 18:45:38

moi j´aimerai bien que la cote d´ivoire gagne! sérieux les médias me soaulent ec le retour de zizou! à croire qu´il est le seul à jouer ce soir! nan i fo pas déconné la...

godpower
godpower
Niveau 49
17 août 2005 à 18:50:56

marseillais974 Posté le 17 août 2005 à 18:45:38
moi j´aimerai bien que la cote d´ivoire gagne! sérieux les médias me soaulent ec le retour de zizou! à croire qu´il est le seul à jouer ce soir! nan i fo pas déconné la...

----------
C´est pas la faute des bleus si la presse te saoule avec ça. C´est donc pas une raison pour leur souhaiter une défaite. Ignore la presse et reste supporter.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2005 à 19:09:46

:oui: allez les bleus!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2005 à 19:13:40

17/08 18h42 - Football, Transferts
Christanval y croit encore

Alors que Arsène Wenger ne semblait pas avoir été convaincu par Christanval, l’ancien Marseillais garde d’espoir de porter les couleurs d’Arsenal.

Libéré par l’OM, Christanval avait fait un essai de deux semaines au sein de l’effectif des Gunners au terme duquel Arsène Wenger n’avait pas donné suite. Et pourtant, l’ancien joueur de Monaco et de Barcelone veut encore croire en ses chances comme il le déclare sur le site de la BBC. «Si Arsenal m’a demandé de les rejoindre pendant deux semaines, ce n’est pas pour rien. Arsène ne m’a toujours pas téléphoné. Il m’a dit qu’il était prêt à me prendre s’il libérait un de leur quatre défenseurs centraux. Je garde espoirs». A suivre...

MDR le lourd

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2005 à 19:16:57

Amoroso proposé à l’OM

mercredi 17 août 2005 à 16:25, par Rafstorm

Pierre-Alain Frau ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille. Pape Diouf et José Anigo qui comptaient en faire le remplaçant de Luyindula se sont essuyés au refus du joueur qui, en cas de départ de Lyon, souhaiterait rejoindre un autre club français, plus calme pour bien se relancer.

Sauf revirement de situation, PAF ne rejoindra donc pas l’Olympique de Marseille.

L’OM pourrait donc avancer sur la piste Gimenez. Cet attaquant évolue en Suisse, au FC Bâle. Annoncé dans plusieurs clubs français, il forme finalement toujours avec Rossi un des meilleurs duos d’attaquants en Suisse.

Par ailleurs, l’attaquant brésilien Marcio Amoroso qui évoluait au Borussia Dortmund, a été proposé à l’OM. Actuellement sans club, il pourrait intéresser les dirigeants marseillais. Cependant, le joueur devra apporter des garanties suffisantes avant...

Enfin, l’attaquant argentin Bueno, pourrait être conservé. Auteur d’une bonne entrée contre l’Espanyol Barcelone en match amical hier soir ( victoire de l’OM 2-1) il pourrait remplacer Barry, qui devrait être prêté en Ligue 2.

snaken102
snaken102
Niveau 8
17 août 2005 à 19:17:05

Quel boloss :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2005 à 19:20:29

amoroso :coeur: :coeur: :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2005 à 19:21:17

quand il etait a dortmund,maintenant je sais pas... :(
mais un grand joueur ne meurt pas comme ca :content:

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
17 août 2005 à 19:42:54

il a kel age ce gars?

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
18 août 2005 à 08:21:17

Tottenham : Kanoute a signé avec le FC Séville
17 août 2005 - 15 h 23 -

Frédéric Kanoute, l´attaquant international malien de Tottenham, a signé un contrat de quatre ans avec le club espagnol du FC Séville.

6,5 millions d´euros. C’est le montant du transfert de Frédéric Kanoute de Tottenham au FC Séville. L´attaquant international malien a signé un contrat de quatre ans avec le club espagnol.

L’ancien lyonnais va donc disputer cette saison la Coupe de l´UEFA avec son nouveau club.

N.B.

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
18 août 2005 à 10:56:35

18/08/2005
Foot - Transferts : Cana séduit par l´OM

Evoqué mercredi par " L´Equipe", l´intérêt que prête l´Olympique de Marseille à Lorik Cana serait devenu «une priorité». Ce qui ne laisserait par le joueur du Paris-SG insensible. Toujours selon le quotidien, dans son édition de jeudi, le milieu de terrain défensif «souhaite désormais aller à Marseille, où il lui est apparemment promis un temps de jeu plus élevé ( qu´à Paris).»

Elément le plus utilisé par Vahid Halihodzic, puis Laurent Fournier, lors des deux dernières saisons, Lorik Cana a prolongé logiquement son contrat jusqu´en 2008 en mai dernier. Mais depuis, le PSG s´est renforcé en milieux polyvalents ( Dhorasoo, Kalou, Landrin), ce qui ne laisse qu´une place pour un authentique relanceur. Elle revient à Modeste M´Bami, Edouard Cissé jouant dans un rôle de quasi milieu offensif. Cana n´a donc joué que 18 minutes en trois matches.

Jean-Michel Moutier, le directeur sportif parisien, soutient que le club de la capitale ne souhaite pas le départ de l´Albanais, «apprécié par tout le groupe» selon " L´Equipe". Le PSG aurait néanmoins «en tête un prix qui dépassserait les 3 millions d´euros.» Une somme que ne peut pas, que ne veut pas dépenser l´OM. On devrait en savoir plus vendredi, à son retour à Paris.

mouton_creve
mouton_creve
Niveau 2
18 août 2005 à 11:02:42

:cool: 35M€ pour Drogba... ils sont passés où les sous??? on a même pas 3M€ pour Cana :rire: arf je sais où ils sont...^^ dans la poche de ce con de dreyfus...

rnfin pour Cana ça m´arrange, je veux pas d´une nouvelle chèvre parisienne :honte:

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
18 août 2005 à 11:06:38

je préfére Cana à Lamouchi...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
18 août 2005 à 11:21:45

bien sur que Cana est un bon joueur, mais le recrutement ne veut plus rien dire !

L´arrivée d´Amoroso serait une hérésie depuis l´achat de Franck Dumas

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 août 2005 à 11:32:01

lol Amoroso, il a pris au moins 10 kgs depuis sa bonne période au Borussia.

La vidéo du moment