CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 août 2005 à 18:04:10

Un attaquant et un milieu c suffisant.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 août 2005 à 18:04:16

en la jouant fine on peut le recup pour aps trop frau , sachant que aulas cherche une pointure en attaque , frau va etre definitivement barré donc c ds l´interet du joueur comme du club de se separer.

ds ce cas la seult frau pourrait etre une tres bonne recrue , et c vrai que ca correspondrait parfaitement au style de jeu proné par fernandez. de plus il retrouverait oruma.

8 M pour kanouté c cher!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
16 août 2005 à 18:07:45

:salut: Lucio

Frau irait bien dans notre style de jeu tout en vitesse je suis d´accord, en revanche ne croit pas qu´Aulas le lachera pour moins de 5-6 Millions vu le prix et le salaire qu´il a déboursé pour lui.

Frau ca a été un peu un flop aussi vu l´investissement de Aulas sans parler de Nilmar

Kanouté trop cher et salaire énorme .

Par contre si on dépense 5 M€ pour cet attaquant je serais fou de rage parce que on dit qu´on a pas d´argent pour un MDC et la on va se faire enfler comme il faut

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
16 août 2005 à 18:11:11

--sychev---
Posté le 16 août 2005 à 18:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
matt597 Posté le 16 août 2005 à 17:43:53
il faut un Defenseur central et un vrai milieu defensif et pk pas en pret un attakan

===========

Moi je dirais 4 attaquants 6 Milieux et 9 Défenseurs sans oublier 4-5 Gardiens ca suffit ?

:lol: mdr la replique....

il faut laisser fernandez decidé si il faut prendre ou pas des joueurs , si l equipe a des manques.
C a l air d etre le seul mec sensé c est rassurant . ...
c est lui l entraineur c est lui le mec le plus au fait de la valeur de son equipe!!!

anigo n as pas osn mot a dire la dessus c etait ya un an k il etait entraineur maintenant faut laisser fernandez faire le boulot.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
16 août 2005 à 18:12:56

Diouf est censé aussi mais n´a finalement que très peu de pouvoir, c´est le Francois Copé de l´OM avec ses belles phrases.

L´equipe manque d´un seul attaquant le reste c´est bon Yahiaoui n´est toujours pas parti

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 août 2005 à 18:15:05

lu sytchev, moi jsuis aps contre les 9 defenseurs de plus , on trouvera bien le remplacant de beye ds le tas :-)))

ouais t´as raison pour frau ca va etre cho pour le negocier avec cte raclure de aulas mais en mm tps il nous a tellemnt arnaqué avec luyindula puis pedretti , ce serai un juste retour des choses qu´ils nous vendent frau pour un euro symbolique ! lol

enfin s c anigo qui s´occupe du dossier , j´ai bien peur qu´on se retrouve encore avec un joueur de 2nde voir 3eme zone.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
16 août 2005 à 18:20:00

luciano_GT3 Posté le 16 août 2005 à 18:15:05
lu sytchev, moi jsuis aps contre les 9 defenseurs de plus , on trouvera bien le remplacant de beye ds le tas

ouai lol c´est sur mais je pense que meme si je m´acharne comme cela sur Beye c´est parce que je sais que ce type peut faire mieux c´est ca qui m´enrage en fait, et surtout je précise que j´ai toujours dit qu´il fallait pas s´en débarasser pour garder une certaine ossature et stabilité ( lol :sarcastic: )

Par contre concernant l´attaquant, s´il est de seconde zone au niveau européen ca le dérange pas si on considére Adriano Ruud Rooney Henry ( sic) Zlatan comme la premiere zone, alors la seconde est pas mal quand meme :-)))

Ps : l´om est devenu un club de troisieme zone, il joue pas le titre en C1 ( lol ) , n´est plus européen genre Lyon Monaco ( 2e zone) donc on est bien la troisieme série, mais ce qui est a notre avantage c´est le potentiel public et média :ok:

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
16 août 2005 à 18:25:13
Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 août 2005 à 18:26:59

:lol: ahhhhh , si tu vois les choses comme ca , je rectifie , c un joueur de 10 eme zone qu´anigo va aller nous chercher===> du genre sud americain qu´a pas prouvé grd chose ( par le passé on peut penser a adriano ou dill :rire: )

sinon clair que beye a deja prouvé qu´il pouvait etre un grd defenseur,il faudrait qu´il retrouve son meilleur niveau , surtt avec un dehu relativement moyen en ce moment,on en a vrt besoin.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
16 août 2005 à 18:29:32

luciano_GT3 Posté le 16 août 2005 à 18:26:59
ahhhhh , si tu vois les choses comme ca , je rectifie , c un joueur de 10 eme zone qu´anigo va aller nous chercher===> du genre sud americain qu´a pas prouvé grd chose ( par le passé on peut penser a adriano ou dill

lol Dill ne m´en parle pas, et le grand attaquant Cavens :sarcastic: sans oublier Pascal Nouma :rire:

Sinon ca m´embete que Déhu soit un peu moyen parce que dans le groupe on sent que c´est lui qui a le plus d´envie, d´ailleurs chaque fois qu´on marque il court vers le héros

monvie
monvie
Niveau 7
16 août 2005 à 23:02:23

pour l´instant en amical:
2-1 contre l´espanyol

monvie
monvie
Niveau 7
16 août 2005 à 23:04:33

L´OM mène à la pause

L´OM mène à la mi-temps 2-1 face à l´Espanyol Barcelone en match amical. Les locaux ont ouvert le score dès la première minute de jeu avant que Mendoza égalise à la 27e minute. Nasri a ensuite donné l´avantage à l´OM à la 31e. La rencontre a débuté à 21h45.

Voici l´équipe alignée par Jean Fernandez : Quesnel - Ferreira, André Luis, Dehu, Nakata - Delfim, Lamouchi, Batlles, Nasri - Koke, Mendoza.

A noter que Koke s´est blessé et a été remplacé par le jeune argetin Bueno actuellement à l´essai.

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
16 août 2005 à 23:11:04

Ribery expulsé 10 minutes apres son entrée dans le match France Espoirs - Italie Espoirs

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
16 août 2005 à 23:12:38

RenoRaines Posté le 16 août 2005 à 23:11:04
Ribery expulsé 10 minutes apres son entrée dans le match France Espoirs - Italie Espoirs

Pa mérité son expulsion ! !!

monvie
monvie
Niveau 7
16 août 2005 à 23:54:17

c fini victoire 2-1

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 août 2005 à 00:25:39

http://omediatheque.free.fr/compos06/compo-j03.jpg

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 août 2005 à 09:21:17

Lorik Cana en contact avec Marseille
LE PSG du tandem Blayau-Moutier est en train de connaître sa première difficulté. En effet, Paris pourrait perdre Lorik Cana, son milieu de terrain récupérateur, titulaire indiscutable ces deux dernières saisons, joueur symbole formé au club et très apprécié par les supporters.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 août 2005 à 10:24:37

:salut: les gens

Cana je le voit pas venir mais ca m´etonne a peine vu que Aniguaud est un voleur de parisien

moiseom
moiseom
Niveau 10
17 août 2005 à 10:37:26

:salut: Anigo ne les volent pas car il les achètent.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2005 à 10:44:57

cana.... :honte: n´importe quoi....
pourquoi ils font pas confiance a n´diaye et yahiaoui...

La vidéo du moment