CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
18 août 2005 à 14:13:17

ba tant mieu enfin on va voir ce géant :)

Roi_des_Footix
Roi_des_Footix
Niveau 5
18 août 2005 à 14:14:07

A ne pas manquer :
Entretien exclusif de Louis Acariès
Jeudi, OMtv et OM.net diffusent un long entretien exclusif de Louis Acariès. Son rôle, sa relation avec Robert Louis-Dreyfus, le bilan, ses ambitions, il dit tout sur l’OM. Premiers extraits.

«Mon rôle à Marseille c’est d’aider Robert Louis-Dreyfus par amitié et de savoir ce qui se passe ! »

«Sa cause, je l’ai prise à mon compte».

«Robert, c’est un homme qui ne demande rien, donc il faut deviner».

«En novembre dernier, quand j’ai pris résolument les clefs en lui disant : " Je vais y aller", je lui ai dit : " ça tangue ! Faut y être ! Comme tu ne peux pas y être pour différentes raisons, je serai là, donc tu seras là. Tu seras présent ! "».

«Le désengagement de Robert Louis-Dreyfus ? On peut tout interpréter mais lui, il ne s’est pas exprimé dans ce sens. Il y a la vérité et la vraie vérité. La vraie vérité, c’est qu’il veut gagner un jour quelque chose avec l’OM. Encore faut-il ne pas lui mettre de bâton dans les roues. Il aime beaucoup le football. Il aime beaucoup Marseille».

«Le Président Aulas m’a dit : " Louis, j’ai mis 18 ans pour faire ça". Contre Lyon, je trouve que l’OM a été à la hauteur. C’était le challenger qui s’est battu jusqu’à la fin. C’est cet OM-là que j’aime».

«Une comparaison entre le football et le boxe ? On joue au football, on joue pas à la boxe».

«Un footballeur ou un boxeur, c’est un homme ! Cet homme-là, on peut le gérer… Ce qui a manqué à l’OM, c’est cette gestion humaine. C’est très important. C’est ce qui peut faire la différence dans les mois et les années à venir».

«Mon message aux supporters, c’est d’être des supporters justement, d’encourager l’équipe ! On peut faire une bonne saison car on a une équipe combative. Elle va se battre tout au long de la saison pour obtenir les meilleurs résultats et pour faire plaisir, précisément, aux supporters».

«L’OM, c’est pas que la crise, c’est pas que le feu, c’est pas que les insultes. Non, c’est la joie, aussi ! »

Ah ok Acaries :(

C´est chaud les phrases à la Jean Claude Van Damme

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
18 août 2005 à 14:15:23

ah ok mac fly alias " afpffffffff"

tu sais nous aussi on a internet on peut ossi aller vois les articles du net :ok:

cesse de copier/coller les articles du net donne ta propre opinion ca en sera plus constructif :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 août 2005 à 14:19:22

je t´emmerde muller :-) :ok:

Quelles recrues pour l’OM ?

jeudi 18 août 2005 à 12:56, par Svinkels

Alors que début août, on annonçait le recrutement phocéen bouclé, on peut affirmer qu’aujourd’hui, c’est loin d’être le cas. En effet, un début de saison très chaotique, ponctué par trois défaites, ont fait retombé l’OM dans ces travers.

Les dirigeants souhaitent renforcer un effectif amoindri par une vingtaine de départs cet été, mais le manque de moyens financiers pose de nombreux problèmes. Ainsi, Pape Diouf, José Anigo et Jean Fernandez se sont mis d’accord pour recruter aux postes primordiaux à leurs yeux, car ils n’ont pas le droit à l’erreur.

Au départ, la venue d’un défenseur était prioritaire pour l’entraîneur puisque la défense olympienne faisait preuve d’une fébrilité déconcertante. Dès lors, l’ex-pensionnaire de la réserve marseillaise, Dianbobo Baldé, qui évolue au Celtic Glasgow, devait rejoindre l’équipe, mais quelques divergences d’ordre financier ont fait capoté l’affaire au dernier moment. Les dirigeants ont, ensuite, pris des renseignements au sujet de Dellas ( AS Rome) ou Rigobert Song ( Galatasaray), sans aller très loin dans leur démarche.

Toutefois, aujourd’hui, la donne a changé. Le départ de Luyindula vers Auxerre et la satisfaction André Luis ( défenseur prêté par Benfica), lors des matchs amicaux et de CFA, ont bouleversé les plans du trio olympien. En conséquence, le club préférerait recruter un milieu défensif et un attaquant.

Pour le milieu, l’OM a pris contact au près du PSG, pour un éventuel transfert de Lorick Cana. Le joueur, ayant perdu sa place de titulaire cette saison, ne serait pas contre l’idée de venir poser ses valises sur la canebière. Toutefois, la tache risque d’être ardue pour les phocéens, car le club parisien ne veut absolument pas le vendre. Affaire à suivre...

Des rumeurs annoncent que Ousmane Dabo ( Lazio Rome) pourrait être une alternative, à un éventuel échec des négociations pour Cana. En attaque, les pistes sont plus nombreuses. En effet, Christian Gimenez ( FC bale) et Marcio Amoroso ( Sao Paulo - Libre) ont été récemment proposé aux dirigeants. Ils étudient, avec attention, leur cas, après que Pierre-Alain Frau ( Lyon) ait refusé la proposition marseillaise à cause de la sulfureuse pression du club.

La piste menant à l’attaquant brésilien de Sao Paulo, Grafite, suivi depuis plusieurs mois, aurait, également, été relancée. Pour finir, au sujet de la réserve, Rachmanne Barry va être prêté prochainement en Ligue 2, et l’argentin Sebastian Bueno, à l’essai depuis une semaine, pourrait le remplacer.

A deux semaines de la clôture du marché des transferts, l’OM doit finir son recrutement à toute vitesse, afin de défendre au mieux ses chances en ligue un. L’heure des choix décisifs a sonné pour le trio Diouf - Anigo - Fernandez !

Par Fabien Delvalle

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 août 2005 à 14:21:17

mon opinion je la donne aussi
j ai pas de lecon a recevoir de toi
personne a de lecon a recevoir de toi
ta rien a faire ici,degage,fais pas comme rocheteau tout le monde te dit de bouger alors bouges

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
18 août 2005 à 14:22:10

tin mais serieu barre toi muller , on regroupe ts les articles concernant l´om sur ce topic ca a tjrs ete comme ca , ca permet de pas etre oblige de visiter 50 sites , et ca arrange tlm.
tu commences vrt a me gonfler si t´aimes pas l´om tu te barres , a part critiquer tu sais faire quoi ds la vie.ta vie est si ennuyante que ca pour que tu passes ta rage sur le net comme ca?! si c le cas va voir un psy , et nous les casse pas :-(((

Stoo
Stoo
Niveau 10
18 août 2005 à 14:22:35

MacFly si personne ne lui répondait il serait déjà parti. Sans public ce genre de parasite se lasse, il a besoin que tu répondes pour exister. Mieux vaut l´ignorer...

moiseom
moiseom
Niveau 10
18 août 2005 à 14:25:23

Comme rocheteau ( mais il s´est calmé).

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
18 août 2005 à 14:27:37

Quand je dis que les gars qui écrivent ces pseudos articles sont bidons :honte:

Grafite s´est belssé au genou il y a ptet un mois, out pour 6 mois :( Marcio Amoroso sous contrat avec São Paulo :(

Vraiment n´importe quoi...Enfin footmercato ça m´etonne pas, je comprends meme pas que certains lisent ce torchon du net. Ils se font de l´audience sur le dos de l´OM en inventant tout et n´importe quoi. Le dénommé Svinkels me donne la g**be dès que je vois son nom et ses articles en bois...

Sinon à part ça je pense que Cana le PSG acceptera jamais, donc Dabo pourquoi pas il a le profil d´un vrai milieu défensif avec du volume de jeu et Lamouchi pourrait rejoindre le banc et avoir plus un role de vestiaire et pr les fins de match.

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
18 août 2005 à 14:29:05

Le 08.06 00h58

--------------------------------------------------
------------------------------
La blessure de Grafite est plus grave que ce que les médecins imaginaient.
Une insuffisance au niveau des ligaments croisés du genou droit a été constatée durant l’intervention chirurgicale pratiquée pour initialement soigner une lésion au ligament collatéral du genou.
L’attaquant du São Paulo FC sera éloigné des terrains pendant environ 6 mois.
Un coup dur pour le joueur et l’encadrement technique qui devra se passer de son meilleur attaquant pour la suite du championnat brésilien et de la Copa Libertadores.
Grafite, 26 ans, avait été appelé par Carlos Alberto Parreira pour intégrer la Seleção pour les matches des éliminatoires de la Coupe du Monde contre le Paraguay et l’Argentine. L’ancien joueur du Goias avait du déclarer forfait après s’être re-blessé lors de la victoire du São Paulo FC 4-0 contre les mexicains du Tigres en Copa Libertadores.

:d) Trop bien renseigné le boulet Svinkels :honte:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 août 2005 à 14:30:15

Stoo
Posté le 18 août 2005 à 14:22:35
MacFly si personne ne lui répondait il serait déjà parti. Sans public ce genre de parasite se lasse, il a besoin que tu répondes pour exister. Mieux vaut l´ignorer...

Bien parlé... :ok:

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
18 août 2005 à 14:32:02

Alors que début août, on annonçait le recrutement phocéen bouclé, on peut affirmer qu’aujourd’hui, c’est loin d’être le cas. En effet, un début de saison très chaotique, ponctué par trois défaites, ont fait retombé l’OM dans ces travers.

il fume quoi eux on n´a fait deux defaite et un nul pas la peine de nous enteré :(

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
18 août 2005 à 14:34:47

Non mais voila c´est un pauvre type celui qui écrit ces articles...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 août 2005 à 14:35:49

:salut: tout le monde!

strongoldien, je pense qu´ils parlent de la défaite contre La Corogne aussi, c´est pour ça :ok:

Sinon, pour les arrivées, apparement, Anigo joue encore aux devinettes...
2 argentins... je sais pas si on est censé être rassuré en fait :peur:
L´attaquant a joué la LDC apparement, j´espère que c´est pas l´attaquant remplacant d´un club en bois qui a joué le tour préliminaire...Il en serait capable le José en plus.

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
18 août 2005 à 14:39:01

Dans ce cas si on compte tout on n´a gagné plus de fois que perdu !

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
18 août 2005 à 14:39:36

faut avouer des fois ils balance pas ke des conneries et ca leur arrive d annoncer des mouvements bien avant tout le monde

mais ca leur arrive egalement de descendre certains club et d en rajouter a leur sujet mais tout ca c est leur coté commercial . ..

faut faire abstraction de ce mauvais coté et considerer uniquement les infos denués de ce fameux coté " commercial"

:ok:

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
18 août 2005 à 14:40:26

ou alors ils nous donnaient deja perdant pour lyon si c´est le cas c´est débile !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 août 2005 à 14:41:11

strongholdien Posté le 18 août 2005 à 14:39:01
Dans ce cas si on compte tout on n´a gagné plus de fois que perdu !

Oui enfin, tu sais bien à quel point les médias adoooooooorent foutre le bordel à l´OM par l´intermédiaire d´articles alarmistes comme ci-dessus :(

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
18 août 2005 à 14:42:59

shinoa c est ta photo k il y a sur le forum blabla 18-25

si c est toi mdrrrrrrrrrr....

@+tout le monde je repasserai ce soir...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:48

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=238717&postcount=1130

La vidéo du moment