CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:17:59

snaken102 Posté le 25 juillet 2005 à 16:48:45
Pitoyable toutes ces disputes sur le topic, ça rime à quoi ?

Akanlegrand et Harry-les-tuyau les 2 gamins vous faites vraiment pitié

:lol: tu capte vraiment rien si tu traite Akan de gamin et d´homme pitoyable l´ami relis un peu la discussion et essaie de connaître le bonhomme avant de l´ouvrir

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:30:55

yo les gars
j ai limpression que la billeterie sur om.net bug car j arrive pas accéder à la vente on-line ça me fait grave chié je suis censé acheter deux places pour Om-bordo !
si quelqu un peut me renseigner ce serait cool
merci ; -)

snaken102
snaken102
Niveau 8
25 juillet 2005 à 17:53:39

---sychev---
Posté le 25 juillet 2005 à 17:17:59
snaken102 Posté le 25 juillet 2005 à 16:48:45
Pitoyable toutes ces disputes sur le topic, ça rime à quoi ?

Akanlegrand et Harry-les-tuyau les 2 gamins vous faites vraiment pitié

tu capte vraiment rien si tu traite Akan de gamin et d´homme pitoyable l´ami relis un peu la discussion et essaie de connaître le bonhomme avant de l´ouvrir

==> en quoi Akan est moins gamin ? il a passé son après midi à lui répondre en le traitant de grande folle

perso j´appelle ça des gamineries

Mike06
Mike06
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:55:14

Sychev dis moi quand tu es la, merci.

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:04:39

AIE ça rage par ici :(

AkanleBoloss est reparti complètement désintégré par mon phrasé dantesque :cool:

:-(

tontonfernand
tontonfernand
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:07:07

L1 : saison 2005/2006
Je suis vraiment désolé de polluer ce topic, mais je vous informe qu´il existe un nouveau jeu en ligne de management de foot.
http://www.fantaleague.fr
Les résultats dépendent des performances réelles des joueurs de L1
Il faut gérer un budget également ( transfert, recettes guichets, salaires, pronostiques, droit TV)
Tchuss !

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:07:41

Putain mais les deux là vous craquez, arretez de flooder ce topic avec vos reglements de comptes a deux balles, filez vous vos adresses msn et lachez un peu le forum... :honte:

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:33:30

25/07/05 - Interview
Diouf : «A Rome avec de la confiance»

Le président olympien revient sur la qualification de samedi face à Berne et se projette vers le difficile déplacement à Rome mercredi. Il confirme en outre que le match de L1 OM-Bordeaux se jouera samedi à 17h15.

La qualification et la victoire ce samedi ne furent pas si faciles…
On a rencontré une très bonne équipe helvétique qui avait déjà une petite avance sur nous quant à la préparation physique. C’était une formation bien organisée servie par d’excellentes individualités. Nous avons connu une première mi-temps laborieuse mais l’équipe a ensuite bien mieux joué, ce qui montre nos progrès en termes de préparation physique. Si l’on considère les deux rencontres, je pense que la qualification de l’OM est méritée et nous fait d’autant plus plaisir que nous n’avons pas rencontré des faire valoir.

Dès ce mercredi, ce sera la Lazio à Rome, une belle opposition…
Oui, c’est peut être une autre paire de manches même si je persiste à penser que cet adversaire suisse était déjà de taille. Il faudra aller à Rome avec de la confiance et avec l’assurance que l’on ne rencontrera pas un adversaire de complaisance. Ce ne sera pas facile mais si on veut se qualifier en UEFA, il faudra passer par-là aussi.

L’OM aura en tout cas l’assurance de jouer son match de championnat contre Bordeaux samedi à 17h15…
Oui, on peut le dire de manière officielle. J’étais déjà au courant depuis 48h avant le match de samedi puisque j’ai eu l’occasion de parler avec M. Alexandre Bompard de Canal +qui m’en avait donné l’assurance tout comme M. Thiriez. On attendait simplement de savoir quel serait le résultat final entre Marseille et les Young Boys pour ne pas avoir à programmer, déprogrammer puis reprogrammer.

Emmanuel Jean

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:36:11

la billeterie remarche ! !! youpiiii à nous Om-Bordo ! venez en nombre ( je me fais pas de soucis pour ça remark lol)
allez à demain tlm

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:36:57

OM : Diouf en sursis ?
Alors que Marseille vient de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe Intertoto, les remous semblent perpétuels du côté de la Canebière. Dans une interview à l’Equipe ce matin, Pape Diouf a admis que des querelles internes continuaient de secouer le club. «Avec le responsable administratif ( Thierry de la Brosse), il y a c’est vrai, un problème, je n’ai pas besoin de le nier» a affirmé le président du directoire. Désormais, il parait clair que l’un des deux hommes ne fera plus parti de l’organigramme dans les semaines à venir. «Je laisse le soin à ceux qui ont la possibilité de changer les choses de répondre si c’est l’un ou l’autre» a ajouté l’ancien journaliste. Néanmoins, Pape Diouf ne se voit pas quitter l’OM. «Si je devais partir demain, je le ferais, mais ce n’est pas d’actualité». En revanche, les relations avec le directeur sportif José Anigo sont bien revenues à la normale, après quelques frictions au début. Diouf quittera-t-il l’OM après la fin de la période des transferts, comme les rumeurs l’annoncent ?

source: maxifoot.fr

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:49:17

Putain ils commencent a me briser le vier avec leur querelles permanantes! Et encore dans l´interview complète, Diouf dit qu´il faut faire un effort de conciliation, mais ça bien sur dans les brèves ils le précisent pas!
Ca me gonfle, j´ai presque l´impression qu´une déclaration de Diouf attire plus de battage médiatique que tous les changements qu´il y a eu à la tête du FCNA! :fou:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:00:11

:salut Mike je suis sur msn si tu veux :ok:

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:00:55

ok j´arrive :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:33:03

je t´ai parlé a toi ? non alors :sors:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:02:33

bon apparament le TAS a pas l´air pressé de donner un verdict pour l´affaire Flamini les délais ressemblent a ceux tenus par les procès en france :honte:

Sinon c´est déja après demain le match contre la Lazio Niang et Oruma joueront surement et Lamouchi sera préservé pour Bordeaux comme cela Battles pourra devenir milieu relayeur

Mendoza sera court aussi alors vers un 4-1-4-1 avec Luyindula comme seule pointe ? ou la rentré directede Mendoza ?

Fernandez a dit qu´il allait jouer sur les physiques et suspensions des joueurs

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:08:59

Pourquoi pas, on en saura dèjà plus lorsqu´on connaître le groupe de joueurs retenus pour jouer le match.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:10:01

Oui d´ailleurs je pense que ces quelques jours ce sera notament de la récupération vu que l´on a enchainé les matchs amicaux et officiels

Sur M6 la Lazio ?

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:11:01

ah ok nolife :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:11:44

Oui sur M6.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:12:36

ouep :ok:

c sur qu´on a un sacré debut de champ , surtt si on se qualifie pour la finale intertoto, on va etre de suite ds le rythme au moins. et on pourra ptete faire mal a lyon!

La vidéo du moment