CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:44:46

AkanleGrand Posté le 26 juillet 2005 à 11:47:29
badgone je te rappelle quand même qu´à sa venue à l´OM, N´Diaye faisait parti des meilleurs milieu défensif du championnat et il marchait très bien avec Flamini aussi. Ces derniers temps les différents entraineurs lui ont pas donné sa chance, mais c´est un bon joueur.
Ensuite il y a Yahiaoui qui est certe pas au niveau, mais faisait parti de l´équipe des -18 ou -19 championne d´europe avec Nasri, donc il faut lui donner du temps de jeu.
Oruma sera titulaire à coup sûr et vu ses dernières prestations, c´est mérité.
Reste Lamouchi dans nos pûrs milieu défensif qui devrait être pas trop mal - espérons le - malgré son grand age et qui comme Dehu pourrait nous apporter son expérience pour stabiliser l´entre jeu.
Donc des milieux défensifs pas mauvais on en a, c´est peut être pas Essien ou Bernardi - si il pouvait revenir à la maison - mais c´est pas si mal que ça. Faut juste laisser le temps à l´équipe de se mettre en place pour se faire une idée précise de ce que ça va donner cette saison.

je suis tout à fait d´accord avec toi, je ne dis pas que tous ces joueurs là sont mauvais, je dis simplement que c´est surement un peu limite pour les objectifs espérés par tous les supporters.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:47:04

badgone14 Posté le 26 juillet 2005 à 13:44:46

je suis tout à fait d´accord avec toi, je ne dis pas que tous ces joueurs là sont mauvais, je dis simplement que c´est surement un peu limite pour les objectifs espérés par tous les supporters.

Ce sont les supporters qui fixent les objectifs d´un club ? Toi qui dit que tu as souvent raison dans le football sur ce coup la : raté !

On ne joue pas le titre je dois te mettre un post-it sur le front ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:50:02

les objectifs esperes par les supporters , c de faire une saison honorable , en terminant ds les 5 premiers ( 4eme ce serait tt de mm mieu), et pour l´instant de se qualifier en uefa , quoique pour moi ce serait que du bonus l´uefa vu les match qu´on a en intertoto.
donc l´effectif me parait bon pour ces objectifs.

cte année que ce soit supporter ou dirigeants personne ne parle de LDC , donc les objectifs ne me paraissent pas trop elevé. le but de cte saison est avt tt de stabiliseer enfin le club.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 13:50:12

La 4ème place serait pas mal, nan :question: moi ça me couviendrait :d) dja accrocher l´UEFA plusieurs pour se stabiliser et après viser ptete la qualif en LDC et une ptite victoire en coupe pour faire la :fete: mais bon là jrêve ptete.

Est-ce qu´on a pour objectif de gagner une coupe :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:54:50

évidemment ce ne sont pas les supporters.
ce que je veux dire c´est que quand on a un tel potentiel public et une telle envie de redorer les blason, il est normal de mettre des objectifs hauts. les supporters espèrent ce qui est tout à fait louable quand on a connu les sommets. tout ça pour dire que je ne suis pas certain que les dirigeants tirent dans le meme sens que les supporters et qu´il vaut mieux pour eux que des lamouchi ou oruma marchent bien, car la politique de recrutement est assez bizarre à ce mercato. et en cas d´echec, c´est encore une fois les amoureux de l´OM qui seront déçu par des gars en place qui ne le seraient plus du tout dans n´importe quel club, sauf à l´OM.
vous méritez mieux, sans aucun doute.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:55:34

si on passe en UEFA cette année meme s´il y a peu de chance de passer

Mais bon les 5 premiers avec un jeu convenable ce sera très bien pour cette année, au moins on reste dans les meilleurs clubs francais parce que depuis 3 ans on regresse chaque année avec des objectifs très élevés

J´ai été au vélodromme pour OM Berne et j´ai écouté les supporters parler entre eux dans la foule les vieux comme les jeunes veulent voir du " ballon" le résultat presque il s´en moquent

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 13:57:52

Avec Oruma qu´a fait un bon match, Ribéry, Luyindula, Nasri . .. i ont dû ête contents . ..

badgone14 Posté le 26 juillet 2005 à 13:54:50
ce que je veux dire c´est que quand on a un tel potentiel public et une telle envie de redorer les blason, il est normal de mettre des objectifs hauts. les supporters espèrent ce qui est tout à fait louable quand on a connu les sommets. tout ça pour dire que je ne suis pas certain que les dirigeants tirent dans le meme sens que les supporters et qu´il vaut mieux pour eux que des lamouchi ou oruma marchent bien, car la politique de recrutement est assez bizarre à ce mercato. et en cas d´echec, c´est encore une fois les amoureux de l´OM qui seront déçu par des gars en place qui ne le seraient plus du tout dans n´importe quel club, sauf à l´OM.
vous méritez mieux, sans aucun doute.

:d) Pk une politique de recrutement bizarre :question:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:58:03

Est-ce qu´on a pour objectif de gagner une coupe

tous les ans les equipes du calibre de Marseille veulent gagner qqch donc je dirais oui une coupe est un objectif

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:58:39

Drogba51: moi je pars du principe que lorsque l´on joue une coupe, quelque soit le standing du club , c´est pour la gagner vu que c´est sur un match :ok:

badgone14 Posté le 26 juillet 2005 à 13:54:50
ce que je veux dire c´est que quand on a un tel potentiel public et une telle envie de redorer les blason, il est normal de mettre des objectifs hauts.

:honte: de pire en pire lorsque l´OM est descendu puis remonté en L1 pour notre année de promu, meme si on avait un enorme potentiel public on jouait pas le titre cela ne veut rien dire

" vous méritez mieux, sans aucun doute."

Je ne ferais aucun commentaire sur cette phrase qui résume ce que tu as dit avant :-((

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:01:54

nos dirigeants ont fait ce qu´ils ont pu avec ce qu´ils avaient , et ils font pas leur equipe ee fonction des fantasmes des supporters , s´ils les ecoutaient on serait retrogradé en national avec 100 M d´euro de deficit.
les supporters revent c normal , les dirigeants eux taffent , et compte tenu de notre faible enveloppe transfert je trouve le recrutement tres bon .

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:03:33

luciano_GT3 Posté le 26 juillet 2005 à 14:01:54
nos dirigeants ont fait ce qu´ils ont pu avec ce qu´ils avaient , et ils font pas leur equipe ee fonction des fantasmes des supporters , s´ils les ecoutaient on serait retrogradé en national avec 100 M d´euro de deficit.
les supporters revent c normal , les dirigeants eux taffent , et compte tenu de notre faible enveloppe transfert je trouve le recrutement tres bon .

:ok: très bien résumé surtout pour lessupporters et les dirigeants :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 14:04:54

---sychev--- Posté le 26 juillet 2005 à 13:58:39
Drogba51: moi je pars du principe que lorsque l´on joue une coupe, quelque soit le standing du club , c´est pour la gagner vu que c´est sur un match

:d) Ptete mais quand ya des clubs qui mettent leur équipe B . ..

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:07:40

bah les coupes ca dependra certainement de quel tournure va prendre l´intertoto , si on se qualifie en uefa , puis qu´on se qualifie pour les match du printemps , on sera obligé de delaisser une des 2 coupes ca c certain .

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:08:01

Ben souvent quand ils mettent leur equipe " B" c´est plutot parce que les titulaires sont " fatigués" mais l´entraineur veut bien entendu toujours gagner le match

En revanche je trouve quand meme que c´est de la connerie de pas se donner les moyens de gagner un match de coupe, notament Monaco en coupe de la ligue, un titre ca fait toujours du bien

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 14:10:03

Demain ya aussi La Corogne - Newcastle ou Newcastle - La corogne jsais pas :ouch:

Pour une DEMI-FINALE d´INTERTOTO :d) :ouch:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:11:03

ouai alors il y a 4 ans c´était un match de deuxieme poule de C1

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:12:54

cela prouve que c´est pas une coupe en chocolat . ........... pour les match en tout cas parce que niveau argent . .... :rire2:

mercobenz
mercobenz
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:14:07

Monaco jou toujours des grosses compététions, ce qui signifie qu´il faut faire des choix.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 14:15:24

Pour vous, ça srait mieux de tomber sur la corogne ou newcastle en finale :question:

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
26 juillet 2005 à 14:15:59

Si on joue en 4-3-3 je trouve qu´on perd du poids en attaque! niang se retrouvera seul en pointe et je ss pas certain qu´il puisse assumer ce role surtt en debut de saison!!!
Le 4-3-3 est un bon systeme defensif mais au depend de l´attaque!!!

La vidéo du moment