CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 11:57:01

:merci: mais on le savait dja

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:57:14

moi je pense surtout que ce qu´il manque à l´OM version 2005/06 c´est un 9 et demi qui sache conserver le ballon devant

mais faut pas rêver non plus, à ce poste je vois que Berrgkamp ou Rivaldo parce qu´ils sont grands costaux et hyper techniques

ptet un petit Figo ferait l´affaire . ..

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:58:59

tu le payes cmt le salaire de figo???
tu le convainc cmt de venir alor ke y a l inter et liverpool dessus????
et cmt tu lui annonce" ecoute luis on jou l intertoto"??

:question:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 12:00:48

Jparlais à Rocheteau *

Meïté part :question: sur eurosport.fr i dise que le Werder va bientôt faire une offre

Bamogo a rencontré un dirigeant de Nantes jcrois :d) i va être prêté.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:01:35

Drogba de retour à l´OM on est beaucoup à en rêver, mais ça risque bien de ne rester qu´un rêve.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:02:01

meite devrait rester normalement, enfin on sait pas trop,les dririgeants seraient bien capables de le vendre et de rcruter jemmali... :sarcastic:

bamogo jpense faudrai le conserver

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:02:57

AkanleGrand Posté le 26 juillet 2005 à 12:01:35

Drogba de retour à l´OM on est beaucoup à en rêver, mais ça risque bien de ne rester qu´un rêve.

ah bon :question:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:02:59

bobo le renais t vrement a l ouest un 9 et deme figo ou bergkamp fo le fer kan meme . .. mai c vre k 1 atakan capable de garder le ballon devant serait pa de tro a lom moi je pense pluto a ljubo ki serait une super affaire pour vs . ..
desolé si chuis lourd mé fo soulever les problemes maintenant car c pa kan la merde provenant de ces problemes vs eclatera en pleine gueule kil fodra se plaindre . ..pour la can tous les joueur ki sont cité ds mon mess st assuré de jouer la can je le dis et je le repete ! !!c malheureux mais c comme ca

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:04:34

Je répondais à ce message là kaptain_3.

mac_fly_OM_bis Posté le 26 juillet 2005 à 11:51:07
http://www.lequipe.fr/Foo[...]0726_105624Dev.html

c bon pr un retour de drogba l an prochain...je reve mai bon

sinon je trouve que le style de jeu de sheva n est pas compatible du tt avec le championnat anglais...vous croyez pas??

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 12:04:59

Wé Bamogo c´est un bon remplaçant.

Meïté a été bof contre les suisses :question:

:d) http://www.om.net/index.pex.php?pid=101002&lng=fr&a=155

Dossier sur la Lazio :d) et j´espère que ce lien fonctionnera pas comme la dernière fois avec tous mes liens sur l´effectif de la Lazio, les joueurs à surveiller . ..

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:05:50

MDR!!!
t vrt lourd rocheteau
tu ns fai ch.....
a tjrs nous parler de ton ljuboja qui est une bonne affaire a 3M
et a nous parler de la CAN et qu on va etre pillé
on est au courant de tout ca et on a pas besoin de toi
ca devient lourd a repeter

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:06:51

rocheteau, tu dis que bobo le renais est complètement à l´Ouest mais toi tu t´es perdu, si tu cherche la porte, je peux te dire ou elle ait.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:07:36

:d) c est par la la sortie rocheteau
:sors:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:09:08

Fernandez : «Un équilibre à trouver»
Dans quelques heures les Olympiens seront à Rome. Avant cette rencontre, l’entraîneur olympien nous fait part de ses satisfactions et des réglages qui restent à opérer pour parfaire sa formation.

Jean, les organismes sont soumis à rude épreuve depuis plusieurs semaines. C’est un été marathon. Comment gérer cette succession de rencontres ?
Il faut essayer de négocier cet enchaînement du mieux possible, en tenant compte de plusieurs paramètres : le retard physique accusé par certains joueurs, et les suspensions de Wilson Oruma et Mamadou Niang contre Bordeaux.

Ces deux suspensions sont de sérieux coups durs, compte tenu de l’état de forme de ces deux recrues…
Quand on voit ce qu’ils ont apporté offensivement lors des matches amicaux et en coupe Intertoto, c’est certain. Leur absence constitue un gros handicap pour nous. Nous n’aurons pas d’autre choix que de faire avec, en procédant à des changements entre notre déplacement à Rome et ce samedi.

La Lazio c’est quand même un gros morceau…
Oui, comme toutes les équipes italiennes. Si physiquement elle n’est peut-être pas encore à 100% dans la mesure où le championnat d’Italie reprend plus tard, elle est très bien préparée tactiquement. Après les Young Boys de Berne, on est monté d’un cran en tirant cette formation.

La rencontre face à Berne vous a-t-elle conforté dans vos impressions de ces dernières semaines, à savoir que l’OM dispose d’un gros potentiel offensif mais aussi que des réglages restent à apporter en défense ?
Oui. Il y a une grosse réflexion à mener sur cette question. Quand on perd le ballon on se retrouve beaucoup trop rapidement mis en difficulté par l’adversaire. Les matches amicaux, et les rencontres d’Intertoto contre Berne nous l’ont fait clairement toucher du doigt. Notre équipe est bonne, mais peut-être est-elle trop portée vers l’attaque. Il y a un équilibre à trouver.

" Une bonne assise défensive, c´est la base de tout"

Quelle forme cet équilibre pourrait-il prendre ?
Une bonne équipe est avant tout une formation qui dispose d’une bonne assise défensive. C’est la base de tout. Privilégier le spectacle au détriment du reste n’est pas une solution viable. Déjà assurons nos arrières. Car après nous savons que nous disposons des éléments offensifs suffisants pour faire la différence.

Comment allez-vous procéder ?
Je dois trouver la meilleure organisation pour que la défense s’exprime au mieux. J’ai noté que nous avions du mal à défendre tous en même temps. Nous laissons trop d’espaces à nos adversaires. Cela s’explique par le manque d’équilibre auquel je faisais référence, mais aussi par les différents états de forme physique des uns et des autres.

Avant d’affronter la Lazio, l’OM a déjà inscrit 5 buts en deux rencontres face à Berne. L’équipe aurait presque pu en marquer le double, compte tenu du nombre élevé d’occasions qu’elle s’était procurées. Est-ce là aussi un point à travailler ?
Marquer est la chose la plus difficile en football. Dans un premier temps, il y a tout lieu d’être satisfait de se créer beaucoup d’occasions. Ensuite, il s’agit de trouver la qualité technique pour les transformer. Pour cela, il est capital que les attaquant ne perdent pas confiance.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 12:09:31

Rocheteau si c´est pour répéter nos joueurs Africains et dire qu´un raton laveur est une bonne affaire à 3 M d´€ :sors:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:13:05

:lol: je c ke chuis lourd a tt le temps repeter les meme choses mais comme vs reagiisez jamais vrement a ce ke ge di vs me laissez pa le choix

• reagissez de facon intelligente a ce ke ge di o lieu de tt le temps repoussé les problemes c le meilleur moyen pour ke ge la mette en veilleuse
Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 12:14:44

Quels problème :question: on a dja des remplaçants pour remplacer les joueurs qui vont à la CAN et après ton raton laveur on en veut pas.
:ok:

Les supporters
«Quand on parlait de la Lazio du temps de Sven Goran Eriksson, on pensait beau jeu. Depuis, on pense plutôt à l’ambiance particulière qui règne au stade…», admet Jean Fernandez.
Le virage nord, fief des ultras laziale, est ainsi devenu une tribune politique pour les extrémistes. «C’est triste», commente Sabri Lamouchi, qui a observé le phénomène de près durant ses saisons à Parme et à l’Inter. «Même si mercredi ils ne seront pas trop nombreux au stade, on entendra quand même leurs cris, et leurs provocations. Nous ne devrons pas tomber dans ce piège, surtout les plus jeunes, en restant bien concentrés sur le match», conseille-t-il.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 12:17:05

Lazio :d) " provocateurs" :question: . ..

Samedi soir dernier, à l’issue de la qualification de l’OM aux dépens des Suisses de Berne, l’ancien président de Nantes, aujourd’hui en charge du secteur financier, a rencontré l’attaquant marseillais Habib Bamogo.

Tandis que le nom du nouvel attaquant nantais se fait attendre, Jean-Luc Gripond a rencontré samedi dernier Habib Bamogo, devenu la cible de recrutement prioritaire du FCNA. Les deux hommes se sont entretenus à l’issue de la qualification des Marseillais au Vélodrome face aux Young Boys Berne.

Pour le moment, l’ancien meilleur buteur de Montpellier hésite encore entre rejoindre Nantes ou d’autres clubs étrangers ( Allemagne, Angleterre) qui lui font les yeux doux également. Bamogo devrait prendre sa décision d’ici mardi soir et donner sa réponse aux principaux intéressés dans la foulée.

Ptete dja posté, si oui :desole:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:22:39

Lazio-OM : Le groupe olympien
Au terme du dernier entraînement à Marseille avant le départ pour Rome, Jean Fernandez a communiqué un groupe de 19 joueurs. Première apparition pour Lamouchi, Mendoza, Delfim et Quesnel.

Le groupe de 19
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Delfim, Nasri, Batlles, Oruma, Ribéry, Lamouchi
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Niang, Mendoza, Barry

Absents : S. N´Diaye, Olembé, Bamogo, L.Ndiaye, Barthez, Fiorèse, Cantareil

L.O.

lamouchi et mendoza ds le groupe!!!!!!!! :oui:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 juillet 2005 à 12:26:19