CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:46:25

il vo combien dacourt kar ce serait pil poil le profil de joueur kil fo pr renforcer ce secteur de jeu

wacas
wacas
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:12:53

ouais avec arsenal et lyon dessus on a toutes nos chances . .. faut pas réver rocheteau on jour que l´intertoto nous

wacas
wacas
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:13:21

joue pas jour ^^

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:14:39

et alors fo viser o 1 peu etre 1 minimum ambitieu mé c vre ke ca va etre dur de le convaincre face a une telle concurrence ( bolton est dessus ossi)

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:15:34

si moi je dit faudrais commencé a lancé le jeune " Yahiaoui" a ce poste mais c´est sur que sur une saison entiere il aura bcp de mal le pauvre..

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:21:27

moi je pense sincèrement que l´on est bien pourvu en MDC avec lamouchi, batlles, yahiaoui, n´diaye ( voire déhu et nakata)

matt597
matt597
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:23:33

nans wenger a dementit pour dacourt donc y oré ke lyon

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:25:15

battles a la base c 1 mil off ki jou en mil def pour depanner c dire l urgence de la situation...

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:27:18

bobo-le-rennais Posté le 26 juillet 2005 à 11:21:27
moi je pense sincèrement que l´on est bien pourvu en MDC avec lamouchi, batlles, yahiaoui, n´diaye ( voire déhu et nakata)

des joueurs oui il y en a dans ce secteur à l´OM, mais tout dépend ensuite des objectifs, avec ça c´est quand même pas le top, c´etait meilleur l´an dernier et vous avez fini à 12 points et lille et 24 de lyon !

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:29:52

des joueurs oui il y en a dans ce secteur à l´OM, mais tout dépend ensuite des objectifs, avec ça c´est quand même pas le top, c´etait meilleur l´an dernier et vous avez fini à 12 points et lille et 24 de lyon !

tu va te fer allumer je sens badgone et le pire c ke c toi ki a raison

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:33:09

l´année derniere les joueurs n´avait pas confiance en eux.
A voir la double confrontation contre Berne le problème semble résolu, les joueurs n´ont plus peur de demander le ballon, il faut que sa dure.

Mais évidement c´est plus façil d´avoir la confiance qd on a pas la pression du public et qd on est encore invaincu au mois de décembre

:ok:

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:38:31

je vois plus dehu comme milieu defensif!!! il est excellent a ce poste en plus!!! IL faudrait que le bresilien puisse s´adapter rapidement!!!

Surtt contre un attaquant comme carew je pense qu´il peut faire l´affaire!!!

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:40:38

juste une remarque pr les lyonnais!! Ne pensez que vous gagnerez le championnat aussi facilement que l´an dernier!!!!

Je reste persuader que le championnat sera plus disputé que l´an dernier!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:47:29

badgone je te rappelle quand même qu´à sa venue à l´OM, N´Diaye faisait parti des meilleurs milieu défensif du championnat et il marchait très bien avec Flamini aussi. Ces derniers temps les différents entraineurs lui ont pas donné sa chance, mais c´est un bon joueur.

Ensuite il y a Yahiaoui qui est certe pas au niveau, mais faisait parti de l´équipe des -18 ou -19 championne d´europe avec Nasri, donc il faut lui donner du temps de jeu.

Oruma sera titulaire à coup sûr et vu ses dernières prestations, c´est mérité.

Reste Lamouchi dans nos pûrs milieu défensif qui devrait être pas trop mal - espérons le - malgré son grand age et qui comme Dehu pourrait nous apporter son expérience pour stabiliser l´entre jeu.

Donc des milieux défensifs pas mauvais on en a, c´est peut être pas Essien ou Bernardi - si il pouvait revenir à la maison :snif: - mais c´est pas si mal que ça. Faut juste laisser le temps à l´équipe de se mettre en place pour se faire une idée précise de ce que ça va donner cette saison.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:48:10

moi aussi j aimerai bien qu on commence a lancer le ptit yahiaoui
par des bouts de match ou un match entier pour faire souffler lamouchi ou alor pendant la CAN si oruma est retenu en selection

faut lui donner sa chance
ce serait bien de voir des cadres de l equipe qui soit des produits du centre de formation du club
flamini pourrait en etre un a l heure actuelle...
ds les 1 ou 2 ans avenir on aurait pu avoir une paire de recuperateur flamini/yahiaoui 100% marseillaise.....
vivement la decision pr flamini

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:51:07

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050726_105624Dev.html

:content: c bon pr un retour de drogba l an prochain...je reve mai bon

sinon je trouve que le style de jeu de sheva n est pas compatible du tt avec le championnat anglais...vous croyez pas??

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:53:38

depart assuré pour la can :

senegal
BEYE
N´DIAYE
NIANG

cote d ivoire
MEITE

nigeriA
ORUMA
TAIWO

ca fe kan meme une sacréé legion et si les dirigents de l om ne reagissent pa vs allez o devant de grandes deconvenues ( comme dirait l otre)j en connais certains ki commence a regretter le departs de delfim christanval et cie... :lol:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:55:24

Oruma et N´diaye ne sont plus en séléction. Pour le sénégal c´est compliqué, la fédération est en pleine implosion . ..

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:55:28

. ...... :sarcastic:
ds la serie je suis lourd je demande rocheteau
. ......

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:56:22

rocheteau,delfim est toujours au club, il est retabli, il a joué la fin du match contre lorient

La vidéo du moment