Selon la presse espagnole, l’Olympique de Marseille aurait recruté pour une année le jeune attaquant espagnol du Rayo Vallecano : Daniel Lucas Segovia.
« C’est comme ça, je viens de franchir un palier très important dans ma carrière professionnelle... J’ai encore beaucoup de mal à le croire ! ». Cet aveu du jeune Daniel Lucas Segovia fait suite à l´annonce de son transfert passant du Rayo Vallecano à l’Olympique de Marseille. Selon la presse espagnole, il s’agirait d’un prêt d’un an avec une option d’achat dont le montant n’a pas été communiqué.
Lucas, 20 ans, mesure 1.90m pour 80 kilos. Présent au Rayo Vallecano depuis quatre saisons, il a pas mal navigué cette année entre l’équipe première madrilène et l’équipe B. Sans aucun doute, il s’agit d’un pari sur l’avenir pour l´encadrement marseillais !
En tout cas, l’espagnol est complètement enthousiaste à l’idée d’intégrer l’effectif phocéen « Marseille a presque fini sa pré-saison, il joue déjà l’Intertoto et le 30 juillet prochain commence le championnat... » et aurait même déjà pris des cours de français intensif pour intégrer au plus vite son prochain environnement...