CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:02:39

Stankovi de l´Inter est bon par contre, supergodefroy :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:07:17

C´est pas que pour enforcer la réserve, car si on joue l´UEFA, il faudra bcp de joueurs. Et puius un grand attaquant sa peut pas faire de mal, surtt si il est prêté.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:11:35

ouaip

sinon hier c etai l anniversaire a notre ami skacel...personne y a penser lol

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:13:49

Vie du club 10:54 - 18/07/05

Bienvenue à Hysia
Elle est venue au monde dans la nuit de dimanche à lundi, Mme Ribéry a donné naissance à la petite Hysia.

L’Olympique de Marseille souhaite à la famille Ribéry tous ses vœux de bonheur.

put1 moi jsui une meuf tu m apelles hysia, j atten 18 ans et jte pete la gueule :honte: :lol:
nn jrigole

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:15:00

mais on en a assez des attaquants pourquoi aller encore en chercher un ?
en plus on risque de prendre encore un gardien. on a l´effectif qui est déja bien modifié ( 1 déf, 3 milieux, 2 attaquants), pour l´instant ça se passe bien donc pas besoin d´aller chercher un surplus de joueurs.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:24:02

bah on a rien à perdre en prenant cet espagnol. il est prêté, payé une misère, il va jouer la majeure partie de la saison en réserve, il a un profil qu´on ne possède pas et donc pourra rendre quelques services en faisant ptet 10 entrées en jeu. Moi j´ai rien contre. Si ça avait été un petit gaucher qui court vite, j´aurais fait la gueule parce qu´on a déjà Barry par exemple. Mais là, il ne ferme la porte à personne d´autre alors pourquoi pas

moiseom
moiseom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:24:29

Faut penser aux bléssures, aux suspendus, aux coupes, sa en fait des choses et quand tu sais que la réserve elle est pas fameuse, tu vas voir ailleur.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:34:46

Dans une interview accordée au magazine britannique The People, Didier Drogba est une nouvelle fois revenu sur sa saison avec Chelsea. Agacé par les critiques dont il a fait l´objet, l´Ivoirien a affirmé que désormais, il allait se montrer un peu moins altruiste.

" Il faut voir si un autre grand attaquant sera capable de défendre comme un forcené pour le bien de l´équipe, comme je l´ai fait cette saison", a déclaré Drogba.

" Cette saison, je vais penser un peu plus à moi, pour ne pas finir une nouvelle fois 15 buts derrière Henry", a annoncé l´ancien Marseillais. " La saison dernière, j´avais décidé de me sacrifier pour l´équipe au détriment de mon compteur personnel".

Drogba s´est également permis une petite pique à l´égard des tactiques de José Mourinho, un entraîneur que l´Ivoirien apprécie pourtant beaucoup pour son management proche des joueurs. " Nous avons abusé des longs ballons à mon intention. Je préfère joueur au football, en recevant le ballon dans les pieds", a-t-il expliqué.

" J´ai fait briller Cole et Lampard. Je me suis sacrifié dans l´intérêt de Chelsea", a conclu Drogba.

continue comme ça Didier

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:35:29

notre effectif jtrouve kil est un peu tro composé d africains kan meme ca va faire mal a la can
oruma jsai pa ou il en est avec sa selection,il est selectionné ou pa?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:38:07

Esmerado et Segovia vers l´OM ? 18/07/2005

©
L´Olympique de Marseille pourrait enregistrer dans les jours prochains le renfort de deux nouveaux éléments. Le milieu de terrain argentin Gaston Esmerado et l´attaquant espagnol Lucas Segovia seraient proches de la Canebière.
José Anigo a annoncé la semaine dernière être satisfait du recrutement, mais n´excluait pas de nouvelles arrivées en cas de départs ou si des opportunités se présentaient.

Selon la presse argentine, le milieu de terrain de l´Arsenal de Sarrandi, Gaston Esmerado, a ainsi fait l´objet d´une offre de l´OM. Le club phocéen surveille depuis de longs mois le marché argentin, après avoir déjà pisté Leandro Somoza ( San Lorenzo).

" Je serais très heureux de rejoindre la France, car à mon âge, je ne vais pas recevoir beaucoup d´offres de ce genre", a déclaré Esmerado. Mauricio Novach, l´agent de l´Argentin, a pour sa part confirmé l´existence de négociations avec l´OM.

" Marseille est très intéressé par Esmerado, car ils considèrent qu´il est le type de joueur qui manque à leur milieu de terrain", a expliqué Novach. " Mais ce n´est pas la seule équipe intéressée : j´ai reçu une offre d´un club espagnol et d´un club anglais. Mais c´est vrai que la proposition française est la plus intéressante".

Selon la presse madrilène, l´OM serait par ailleurs sur la piste d´un jeune attaquant espagnol, Daniel Lucas Segovia. Ce dernier, âgé de 20 ans, évolue au Rayo Vallecano et pourrait faire l´objet d´un prêt au club phocéen.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:41:58

oruma il est selectioné en selection nigerianne???

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:42:49

Taiwo
Meité
Beye
S.N´Diaye
Niang
Oruma peut-être, je crois qu´il est en froid avec son sélectionneur et qu´il a plus ou moins fermé la porte mais bon.
ça fait beaucoup mais ça ira
Taiwo -> Nakata, Cantareil
Meité -> Andre Luis, Leyti, Ba
Beye -> Ferreira
S.N´Diaye -> pas titulaire
Niang -> Mendoza, Bamogo, Koke, Barry

moiseom
moiseom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:44:32

Leyti sera peut-être selectionné.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:46:30

Il joue quel poste ce Esmerado ?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:48:47

Milieu déf

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:49:11

milieu mai precisémen.jsé pa

moi jsui pluto cho pr cet espagnol, c pa du tt une prise de riske

le recrutemen pr l avenir a tre bien marché juska maintenan apar leyti n´diaye don on a pa pu voir ce kil valai mai ki aparemen etai plein de promesses

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:50:53

Buenos Aires, 16 jul ( EFE)- El argentino Gastón Esmerado, del modesto club local Arsenal, está a un paso de incorporarse al Olympique de Marsella francés, que hoy confirmó su intención de fichar al centrocampista de 27 años.

Por Esmerado también habían mostrado interés el Corinthians brasileño y los españoles Betis, Atlético de Madrid y Mallorca, pero de acuerdo a lo manifestado por el futbolista y su representante, Mauricio Novach, la prioridad la tiene el club francés.

http://www.terra.com/deportes/articulo/html/fox186805.htm

Si les Corinthians le Betis et l´Athletico sinteresse a lui il doit etre bon

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:52:19

non Leyti ne sera pas sélectionné, aucune chance pour lui, il n´a que 2 matchs de L1 derrière lui et une rupture des ligaments de genou comme seul repère dans sa carrière, pourquoi on le prendrait en sélection ?

sinon, j´espère que la ligue va nous repousser le match contre Bordeaux au samedi soir. Ce serait honteux de nous faire jouer à 48 heures d´intervalles tout ça parce que Canal+ en a décidé ainsi. Déjà qu´ils nous ont arnaqué sur leurs 3 matchs sur C+ alors que c´est seulement 2 sur c+ et un sur c+ sport...ça va être décalé, c pas possible autrement

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:54:26

Esmerado, j´ai rien contre lui, mais 27 ans, ça me paraît beaucoup, surtout qu´il jouait dans un club de 15ème zone avec Arsenal di Sarandi.
c´est pas une bonne idée, si il avait 10 ans de moins, ok, mais là non lol

moiseom
moiseom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:59:17

! il ne faut pas juger tant qu´on a pas vu. J´ai confondu Leyti et Sylvain pour la selection.

La vidéo du moment