CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

matt597
matt597
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:02:56

saviola est sur le départ le barca en ve plus peut etre k´il fodrai voir de son coté ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:05:15

NON ! !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:07:43

il ne faut plus prendre aucun titulaire désormais, ce serait renier tout ce qu´on a fait jusque là. Des joueurs de complément comme le grand espagnol ok, mais un argentin de 27 ans et une pseudo-star attiré pour le fric, c´est non !

Stoo
Stoo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:09:25

Hi all
De toutes façons il faudra remplacer bamogo s´il se barre. J´aurais préféré qu´il reste mais bon...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:11:18

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=221020&postcount=944

Extrait d´une interview de Biancheri sur RMC. Je pense que ça date d´hier et il semblerait que Gallardo à l´OM c´est peut être pas encore tout à fait terminé ( on s´accroche à ce qu´on peut)... Gallardo + Ribery, en effet ça ferait flamber l´OM.

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:14:37

SLt!!
tu reves un peu pr saviola!!! ca vaut pas le coup de lui courir apres il coute trop cher et sincerement c dernieres années il a pas fait grand chose!!!

moiseom
moiseom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:15:10

Je veux plus de Gallardo, sa sert à rien, on à trouver l´équipe type, le collectif marche bien.

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:19:00

gallardo moi je ss pas contre!!! bonne qualité de passe, bonne vision de jeu!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:25:02

Gallardo ça servirait à faire le spectacle avec Ribery et à vendre du maillot. En plus, même si c´est le juger sans l´avoir vu jouer, je pense que Gallardo est bien meilleur que le péruvien et qu´il peut apprendre énormément à Nasri.

Et puis si ça se passait bien avec lui on pourrait essayer de continuer avec la filière River Plate ! !!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:29:29

moi gallardo il ma tjrs fai rever
si il signe a lom jsui tro heureu
il enflammerai vrt le vel´ avec ribery

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:29:31

moiseom
Posté le 18 juillet 2005 à 12:15:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux plus de Gallardo, sa sert à rien, on à trouver l´équipe type, le collectif marche bien.

ben tiens tu me dis que de prendre le jeune attaquant espagnol ce serait pas mal et là tu veux plus de Gallardo en disant qu´on a trop de joueurs ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:31:36

mai gallardo anigo et diouf le veulent mais fernandez n en veut pas
c pa une bonne idée du tt d imposer un joueur a un entraineur.... :non:

Stoo
Stoo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:32:36

Vraiment marrante la rumeur gallardo. Quoiqu´il se passe elle revient toujours !

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:44:24

J´ai relu les dernieres pages, je sais plus qui en parlait mais ça me fait " sourire" aussi la pseudo stabilité pronée par les dirigeants. Tout le monde sait que pour faire un grand club il en faut, les dirigeant la promettent...et quand on voit le nombre de départs ( :ouch2: ) et les 7/8 arrivées on en est bien loin...A quoi bon prendre Quesnel ? ! :honte: Sans parler de l´espagnol de Vallecano, complétement absurde.

L´equipe a bien tournée en Intertoto et peut faire une saison correcte mais la CAN fera deja bcp de mal...Et puis question stabilité ou avenir c´est le flou perpétuel.

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
18 juillet 2005 à 13:30:16

la stabilité commence bien a un moment!! Je trouve que les dirigeants ont bien fait de ce debarasser de certains joueurs!!! ca sert a rien de garder des joueurs qui ne s´adapteront jamais!!! certains joueurs auraient pu etre conservé je pense a bamogo et costa!!
ben bon si l´OM fait une belle saison personne ne reprochera aux dirigeants le depart!!!

Laissons leur le tps!!!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:32:50

des jeunes joueur ke l on recrute pour l avenir ca affecte en rien la stabilité du club.....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:37:04

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050718_114203Dev.html

yahiaoui et nasri font pas parti de la selection??!!! :ouch2:

moiseom
moiseom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:38:18

-Hebus- Posté le 18 juillet 2005 à 12:29:31
moiseom
Posté le 18 juillet 2005 à 12:15:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ben tiens tu me dis que de prendre le jeune attaquant espagnol ce serait pas mal et là tu veux plus de Gallardo en disant qu´on a trop de joueurs ?

Je dis pas qu´on à trop de joueurs, je dis que l´équipe type est rouvé, elle marche. Or si Gallardo vient se sera pas pour chauffer le banc, se sera pour être titulaire, donc j´en veux pas. Pour les jeunes, je les veux car sa permettrait de faire tourner l´effectif.

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:38:33

Lamouchi est jeune ? Quesnel est jeune ? Mendoza est jeune ? ...

Oruma et Ribéry ça semble excellent, Niang à confirmer. Mais le reste :doute:

Quand on a Bamogo quel intérêt de prendre pour une saison un espagnol qui a même pas le niveau Liga et qui parle pas un mot de français et n´a pas fait la préparation ? Un exemple parmi d´autres...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:42:07

Apparament il n´y a pas qu´eux qui manquent à l´appel : Menez, Ben Arfa, etc. Le plus important pour eux, c´est leurs clubs respectifs en ce moment, pas de jouer avec les -19 ans qui apportent rien du tout à leurs carrières.

La vidéo du moment