CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:59:21

attendons pour fernandez... si ca se passe mal ce sera le premier à sauter hélàs....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:00:20

oui

a marseille fodrai un mec serieu
et kil soi indeboulonable...kil est le temps de mettre en place SON equipe
comme guy roux
a auxerre c jms l entraineur ki saute

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:00:51

ouais esperons que ca marche cte fois , s´il pouvait battre le record de courbis ce serait beau... :snif:

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:02:59

j ai l impression q le trio diouf/nigo/fernandez est fragile... je sui ^pas sur que RLD ait une confiance en ce trio c sans doute pour ca que RLD n investit pas cette année...

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:03:50

moi je pense que son recrutement est assez léger, enfin...comparer aux autre club français comme monaco ( meriem, kapo, gerard, maoulida) et paris ( kalou, dhorasso, landrin, rozenhal) mais bon éspéron ke Niang ne nous fasse pas l´effet bamogo!

aller l´om bien sûr!

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:04:36

allez l om!

benjam007
benjam007
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:05:50

foxlone Posté le 14 juillet 2005 à 21:02:59
j ai l impression q le trio diouf/nigo/fernandez est fragile... je sui ^pas sur que RLD ait une confiance en ce trio c sans doute pour ca que RLD n investit pas cette année...

ca fé un momen kil investi plu et ca fé un momen kil met d dirigeant ki se tire dan les pattes pour k´il parte dan lannée ou -...

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:06:55

l anné derniére et il y a deux ans l om a qd méme investit, il n investit plus son argent mais l om a tjrs investit.

benjam007
benjam007
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:08:30

je sui pa tro tro sur mé bon peut etre de tte facon fo plu compté sur RLD maintenan il récuperera juste les dividendes si dividendes il ya pour kil puisse regagné un peu d´argen... avan de revendre l´om

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juillet 2005 à 21:10:50

Courbis lui sa Ct un très bonne entraineur il aura fait un parcours exemplaire ce gars jespere qu´il reviendra a marseille !
l´année 1999-2000 , l´année de son échec il aura aussi fait des trucs pas mal voire excellentes !
il fudrait qu´il revienne ce gars est un vrai connaiseur du football

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:11:10

je suis convaincu que rld veut vendre le club c pour cela qu il donné l ordre de dégraisser.
Il va passer la main j en suis convaincu...
Il veut rendre le club présentable financiérement...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:11:40

enfin on ne peut pas trop en vouloir a rld concernant les dividendes mais par contre il deconne a mort en mettant a chaque fois des gars qui ne s apprecient que moyennement et tout ça pour eviter qu un de ces mecs prennent totalement le controle...c ce qu il avait fait avec tapie et dubiton...c est clair que c une methode super destructrice au nivo d ambitions de ces pseudos amoureux de l OM mais ça l est aussi pour les resultats de l OM donc bon...fodrai surtt qu il accorde un reel soutien a un groupe SOUDé qui veut voir l OM tt en haut...

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:13:35

oui c clair qu il doit mettre en place une équipe dirigeante qui ont un minimun d affinité...
Puis l idée de mettre Nigo directeur sportif au premier abord c une idée absurde sauf si on veut dégraisser à la vitesse de la lumiére...
Je crois que le choix de nigo s explique par une volonté de dégraisser avant tout

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:13:46

:lol:

oui c aussi un gros magouilleur ! !

il a fait c vrai de tres bonnes choses a l´om il est tres competent , mais au dela de ca il a fait quand mm des sacres conneries et il a fait pas mal de merde avec la thune de rld ( car faut pas oublier qu´a cte epoque dreyfus lachait encore de la thune ce qui rendait les perfs plus faciles). d´ailleurs avec la thune que dreyfus mettait a cte epoque j´ai envie de dire que courbis ne pouvait que reussir.

pis tu vas pas me dire que laisser filer laurent blanc etait un bon coup....

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:15:13

makele à vigo pour 5M €.... il achétait bien mais ne savait pas vendre...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:17:11

de tte façon c pas une nouveauté au niveau des reventes l OM c pas top...soit on se fait couiller sur le tarif soit on vend d gens quilk fo pas vendre...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:17:18

makelele sortait d´une saison moyenne aussi faut replacer les choses ds leur contexte personne pouvait prevoir qu´il deviendrait le joueur qu´il est aujourdhui. en tt cas pas au vu de sa saison a l´om...

sinon , jsuis tt a fait d´accord dreyfus prepare son depart , c pour ca qu´il a demandé de degraisser pour rendre le club un peu plus enviable pour un eventuel repreneur.

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:20:42

une chose est sure si un repreneur débarque je crois que le premier à en faire les frais ce sera nigo...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:21:09

oui enfin meme si l OM est un fabuleux vecteur publicitaire je suis pas sur qu il trouve qqun pour reprendre cette niche a emmerdes...

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:22:37

:snif: pourtant je suis convaincu que le club dispose compte tenu de son énorme popularité d un potentiel éconimique énorme...

La vidéo du moment