CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:11:14

Wait And See

Sinon Samedi a part Oruma ca va etre une equipe comme l´année dernière j´espere que Jeannot va arriver a les faire bien jouer

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:14:56

niang aussi est ds le groupe... va til rentrer en cours de match ? ?? j espers ke oui

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:16:41

André Luis : " Mener l´OM à la victoire"
Le nouveau défenseur brésilien de l´OM André Luis Garcia a été présenté officiellement à la presse ce vendredi. Ce joueur au physique impressionnant livre ses premières impressions sous le maillot blanc.

En savoir plus
Photo
Andre Luis olympien
Lien
André Luiz prêté un an à l´OM
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

André, qu’est ce qui t’as fait quitter Benfica et rejoindre l’OM ?
Au Benfica, je n’avais pas un temps de jeu très conséquent et quand la proposition d’un club comme l’OM est arrivée, je ne pouvais pas la refuser. Je suis venu ici, j’ai vu les installations, le cadre et ça m’a rendu heureux d’être là et d’avoir choisi ce club. J’ai aussi beaucoup parlé avec Carlos Mozer. Nous avons évoqué les difficultés d’adaptation mais avec le temps et le travail, je ferai le nécessaire pour mener l’OM à la victoire. Manuel Dos Santos m’a également dit beaucoup de bien de ce club, c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai accepté cette proposition.
Peux-tu nous parler de tes qualités, de ton jeu ?
Je suis un défenseur qui aime jouer dur sur l’homme. J’ai aussi des qualités dans le jeu aérien et j’aime tirer les coups francs, très fort.

Où en es-tu physiquement et quand penses-tu être opérationnel ?
Je vais mettre les bouchées double dans le travail physique. Je ferai le maximum pour être au niveau le plus rapidement possible. Ensuite, c’est l’entraîneur qui décidera si je suis opérationnel ou non.

Pourquoi avoir choisi le numéro 2 ?
C’est mon numéro fétiche. J’ai été deux fois champion du Brésil avec le Santos en portant ce numéro. C’est pour cela que je l’ai choisi et j’espère que cela va me porter chance.

Tu as été international brésilien, revenir en sélection est l’un de tes objectifs à un an de la Coupe du Monde ?
Si je fais une bonne saison à Marseille, je n’ai aucune raison de ne pas être pas retenu en sélection du Brésil et d’être champion avec l’OM !

Anigo : " Un jeu à la Mozer"

" C’est un joueur puissant, bon dans le jeu aérien et agressif. Il a un jeu qui correspond à celui de Mozer. On le suivait depuis déjà quelques temps et c’est justement Carlos Mozer qui me l’a conseillé à nouveau lorsque j’ai assisté à la finale d’UEFA Sporting-CSKA Moscou. Il faut savoir qu’il a eu peu de temps de jeu quand il est arrivé à Benfica car il s’est retrouvé face à une charnière Luizao-Rochas, deux internationaux. Ce qui laisse présager de la difficulté pour trouver une place".

mdr Aniguaud la moitié c´est du vent ce qu´il dit

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:18:08

ok c du vent mais on ferait pareil à sa place non ? soyons honnete un peu il va pas nous dire : andre luis est une chevre mais on pouvait pa avoir mieux donc on l a pris kan meme... lol

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:22:00

non mais on dirait que ca fait quelques mois qu´il va le voir alors qu´il a fait pratiquement pas de matchs avec Benfica alors dire qu´il est agressif c´est limite mais je lui laisse le bénéfice du doute

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:23:41

La Légion d´honneur pour JPP
Jean-Pierre Papin, ancien capitaine de l´OM et de l´équipe de France, a reçu jeudi la Légion d´Honneur des mains du Président de la République. L´ex-meilleur buteur du championnat de France, a également été fait officier par le Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative

:ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:25:27

je crois qu´il a été champion avec son équipe d´Archachon :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:26:05

C´est quand même impressionnant le nombre d´ex joueurs de l´OM ayant quitté le club avec plus ou moins de joie et de gloire qui disent du bien de notre club :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:28:53

:lol: si notre nouveau brésilien joue à la Mozer ça risque d´être violent, les cartons vont fuser.

Sinon faut lui laisser le bénéfice du doute, champion avec Santos en prenant qu´un but, il peut pas être totalement pourri. Par contre va falloir lui laisser le temps pour revenir à un bon niveau, car comme le dit Fernandez, plus c´est grand plus ça met de temps à retrouver une bonne condition physique.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:42:35

c´est clair Carlos etait un poète :rire:

mais bon on a pas de problemes de défenseurs on en a plein donc ca va s´il est pas opérationnel de suite

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:47:39

Anigo : «On essaie de trouver quelque chose pour Fiorese» 15/07/2005 - Lu 256 fois
Le recrutement est terminé, vous êtes satisfait ?
On est satisfait mais la réelle satisfaction vous ne l’avez qu’à la fin du championnat lorsque vous tirez les enseignements de ce qui a été ou pas dans notre marché . On est satisfait parce qu’on a respecté ce qu’on avait dans l´enveloppe financière. Il nous fallait trouver certains joueurs avec certains critères.

On a tenu compte du départ de certains joueurs pour la CAN. Il a fallu doubler certains postes, c’est la raison pour laquelle André Luis est venu nous rejoindre. C’est aussi un garçon qu’on suivait depuis quelques temps puisque avant de venir à Benfica, il a été deux fois champion du Brésil avec Santos, deux années de suite avec Robinio, Alex. On n’avait aucune raison de ne pas le prendre parce que ses qualités étaient là.

Je suis allé voir la finale de l’UEFA Sporting contre le CSK Moscou. Quand on a des joueurs comme Mozer qui connaissent le football, qui connaissent l’environnement, j´essaie de me servir de l’expérience. Lyon fait ça avec Marcello qui s’occupait d’eux au Brésil. Carlos nous en a dit le plus grand bien, des scouts chez nous avaient déjà vu André évoluer, donc on avait des rapports. Lors de la finale il m’avait été proposé, c’était resté là dans un coin de ma tête et lorsque Jean m’a demandé de doubler le poste derrière, forcément j’ai pensé à lui. L’opportunité s’est faite et voilà. Qui mieux que Carlos Mozer peut connaître l’environnement et ce qu’on aime à Marseille ? Je crois que je ne vais rien dévoiler mais son jeu correspond à celui de Carlos. Assez puissant, bon dans le jeu aérien, assez agressif.

Le recrutement en lui-même n’est pas complètement terminé puisqu’on sait que Gérémy doit partir rejoindre Clermont. Il nous faudra forcément le remplacer et prendre un autre gardien de but. On avait la piste Riou qui avait été effleurée. J’en avais parlé avec ses agents. Il y a la piste du gardien du Benfica. Je ne sais pas mais on a aussi une piste en Belgique. On essaie de trouver un gardien qui sera deuxième ou troisième. On sait aujourd’hui que Carrasso est un gardien de bon niveau sur lequel on va s’appuyer et au mois d’octobre Fabien revient. On sera paré.

Les départs ?
Il ne reste plus beaucoup de joueurs susceptibles de quitter le club, il y a quand même eu un gros quota de joueurs qui nous ont quitté pour X raisons, fins de contrat ou ceux qui ne souhaitaient plus rester ici avec un rôle de remplaçant. Aujourd’hui, Skacel a de grandes chances de rejoindre le championnat écossais dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Bamogo a envie de partir, il l’a dit haut et fort et nous on n’a aucune raison de retenir un joueur qui souhaite jouer ailleurs. Mais là aussi il faut qu’on ait des propositions intéressantes pour pourvoit négocier au mieux pour le club. Ca peut être aussi un prêt avec option d’achat mais on veut faire en sorte qu’Habib retrouve du bonheur ailleurs s’il pense avoir moins de temps de jeu ici.

Salomon Olembé devrait également nous quitter. Majorque, c’est toujours d’actualité. Un autre club Espagnol s’est greffé ces derniers jours. Salomon a toutes les cartes dans ses mains, il sait qu’il peut partir quand il veut parce qu’il y a des clubs qui le veulent. Nous, on a négocié avec des clubs et on est d’accord. C’est lui qui décide maintenant. On essaie de trouver quelque chose pour Fiorese qui a un mal être à Marseille qui est évident et compréhensible compte tenu du contexte qui est le sien ici.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:01:25

ce bamogo il vaut rien sérieux... il devrait rester chez nous et etre content kon le vire pas ! ensuite il pourrait se battre à l entrainement prouvé à fernandez qu il a la rage en lui et venir nous planter des but méga impoortant toute l année ! ça ferait une concurrence super saine..
au lieu de ça il prefer la facilité cad un pret ds un vlub de seconde zone style losc ou nantes ou il pense qu il pourra faire kelkechoz mais non ! avec un comportement comme le sien meme en national il ferait rien ! quel boulet ce mec j esperes qu il se plantera à tout jamais

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:07:56

gregbuzz Posté le 15 juillet 2005 à 18:01:25

ce bamogo il vaut rien sérieux... il devrait rester chez nous et etre content kon le vire pas ! ensuite il pourrait se battre à l entrainement prouvé à fernandez qu il a la rage en lui et venir nous planter des but méga impoortant toute l année ! ça ferait une concurrence super saine..
au lieu de ça il prefer la facilité cad un pret ds un vlub de seconde zone style losc ou nantes ou il pense qu il pourra faire kelkechoz mais non ! avec un comportement comme le sien meme en national il ferait rien ! quel boulet ce mec j esperes qu il se plantera à tout jamais

voilà une réaction de footix digne d´un dirigeant des yankees

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:09:10

ok pas mal aussi ta réponse de gros boulet qui sait pas argumenter
moi je donne mon opinion c tout ça regarde que moi et si t pa d accord et bien je serai ravi d en discuté avec toi
mais vu tes post ça doit pas erte possible de parlé avec toi j pense

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:11:27

le but d1 forum c bien de parlé et d échangé nos idées non ? c pas d essayer de casser tout le m onde en étant agressif.. ou alor fallait me prévenir

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:21:41

je vous souahite un bon week end amis marseillais
et surtout tous derrier l OM pour le match contre les suisses !

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:54:23

Bonjour j´habite à Quimper te je veux aller voir OM-Lorient ! !!
Quelqu´un conait le prix des places ? ??
Quels seront les jouerus ( Mendoza ; Lamouchi ; Ribéry ; Beye ! ! )

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:11:35

ribery,beye,lamouchi oui
mai mendoza jsé pa...si il sera pres

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:02:02

Micka-Kids, ça part d´un bon sentiment, mais je pense que tout le monde connait ce type d´arnaque. Faut pas être très futé pour y croire...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:42:58

Toujours pas de nouvelle du match sur le site officiel, ça sent la défaite à plein nez.

La vidéo du moment