CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:32:30

putain c mort aujourdhui
bon pour ceux qui sont la
à votre avis quels sont les postes ou il faudrait recruter encore ? car à priori on devrait recruter au moins 1 autre joueur voir deux si bamogo ou fiorese partent
pour ma part je pense qu on aurait besoin d un jeune attaquant si possible bon de la tete pour remplacer bamogo et venir épauler peguy et mamadou car barry est peut etre encore un peu tendre pour rentrer à chaque match... sans oublier les blessures
aprés si on vend fiorese il nous faudrait un gars qui puisse jouer mileiu et def droit ça serait parfait car ferreira il faut que ce soit juste une solution de remplacement

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:39:20

je pense que Bamogo restera.
Fiorèse a déjà été remplacé par Ribery, on a pas besoin d´avoir trop de gars. Ribery, Nasri, Koke, voire Bamogo pour dépanner, tous ceux là peuvent jouer.

Je pense qu´on ne devrait plus recruter maintenant, jusqu´à ce que l´on sache si on va en UEFA ou pas. A ce moment là, pourquoi ne pas prendre un joueur de complément mais je n´en vois plus l´utilité

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:09:06

fire c vrai qu on a une équip assez complete mais sur le papier seulement car ds une saino il y tjs bcp d aléas comme les blessures et la CAN et c pour ces raison la qu il me semble qu 1 ou 2 joueurs en plus ne serait pas de trop surtout si ils sont jeunes et meme si on jou e pas l UEFA car il y a aussi deux coupes donc le calendrier sera chargé quoiquil arrive

wacas
wacas
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:12:17

bravo a toi fire ! ca fait plaisir ( pour une fois qu´un marseillais gagne quelque chose :) allez l ´om

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:12:50

Je crois que l´ont peut faire confiance à des joueurs comme N´Diaye ( Leytie), Yahiaoui, Barry, Cantareil, Ba et d´autres jeunes.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:40:16

oui il faut leur laisser du temps de jeu cette année mais on ne peut pas non plus seulement compter sur eux pour faire notre banc de remplaçement il faudrait aussi un ou 2 joueur ployvalent capable de remplacer au pied levé un titulaire pour une sérieu de match : blessures, CAN etc... et ça les jeune sauf si ils sont trés forot ( nasri ? yahaoui?) n en sont pas capable

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:44:46

Leytie N´Diaye peut jouer MDC et DC tout comme Déhu. Batlles peut jouer MDC et MO, Oruma peut évoluer sur l´aile ( MO) comme au centre ( MC), Ribéry et Nasri peuvent jouer à gauche comme à droite ( MO), Beye peut jouer au centre ( DC) comme à droite ( DD), Nakata peut jouer MDC, MC, DG, DC.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:53:23

oui oui mais ça c les joeuurs qu on a deja et qui seront titulaire ou sur la banc . .. mais moi je te parle de joueur additionels.. car y a aura tjs des putin de blessures et des suspensions et la CAN plus des match tout les 3 jours... donc soit faudra faire avec barry, cantareliet yahaoui et la moi je dis ok on peut tenter place aux jeunes . .. mais bon je pense qu 1 ou 2 en plus polyvalent ça le ferait bien surtout si on arrive à se séparer d une ou 2 chevres restantes

Jacques_Meskine
Jacques_Meskine
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:54:32

Moi c´est mon avis biensur mais je trouve déhu bien meilleur en milieu récupérateur :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:57:45

Il ne faut pas remplacer les chèvres par d´autre, sinon, pourquoi pas, mais je crois pas que no dirigeants vont recruter encore, sauf peu-être un gardien en tant que remplaçant.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:05:15

qui connait les joueur qui joueront la CAN ?
meite ? beye ? n´diaye? niang ? oruma? etc..; j esperes que y en a certain qui reste comme drogba l avait fait !
sinon quelk1 peut me dire si le ghanéen de 20 ans reste chez nous ou pas ? car ça me parait etre pa mal com recrutement ça jeune et talentueux !

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:10:21

Le joueur qui était à l´essai n´est pas conservé, pour les jouerus faisant la CAN, il y a normalement: Beye, N´Diaye ( Leytie), Meité, Taiwo, Niang. Oruma je sais pas.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:20:34

ça fait bcp kan meme sérieux

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:21:07

car à part n´diaye ce sont que des titulaires qui en plus joue pour des selections capable d aller trés loin....

benjam007
benjam007
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:23:24

ka cote d´ivoire été kalifiée oiyr la derniere CAN car je pense ke drogba été pa allé car ils été pa kalifié , les joueurs on pa le droi d refuser une sélection de tte facon donc meme si il voudré pa y aller ils on pa le choi sinon ils seron sanctionné, mido avé envi de resté a l´om pour joué mé il n´a pa eu le choi...

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:24:17

Nakata ou Cantareil peuvent remplacer Taiwo, Andre Luis ou Nakata peuvent remplacer Meité, Ferreira remplace Beye et Koke ou Bamogo ( si il reste) peuvent remplacer Niang.

Duduf
Duduf
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:29:58

Pour remplacer Niang on a Koke, Barry ( il l´a déja fai l´année derniere) et Mendoza ( ne l´oubliez pa).
Bamogo il se barre,c´est sure.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:33:08

mendoza sera titulaire cette saison ! croyez moi j ai de grande esperance pour ce joueur... il va nous apporter un vrai plus en attak

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:33:42

Je l´avais oublié Mendoza.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:38:21

comment t avai pu oublié Mendoza " el Condor" ! lol
c es notre nouveau conquistador peruvien qui va nous apporter un peu de folie sur notre coté gauche de l attak !
sérieux ça faisait combien de temps qu on avait pa eu un vrai gaucher doté de réelle qualité technique

La vidéo du moment