CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:46:36

Marseille : Déhu veut prolonger

Le Marseillais Frédéric Déhu n’a pas encore prolongé son contrat avec Marseille, mais plutôt satisfait des changements au sein du club, changements qui apportent de la stabilité, le défenseur souhaite rester encore un moment à l’OM.

Frédéric Déhu devrait prolonger dans les prochains jours son contrat avec Marseille : « C’est le souhait des deux parties, pour l’instant il y a des discussions en cours. Les dirigeants m’ont fait part de leur envie que je reste. Comme moi je le souhaite aussi, les deux parties sont d’accord. On trouvera un terrain d’entente. » Le défenseur a indiqué qu’il n’avait pas envisagé de partir à l’intersaison : « J’aurais arrêté. S’il avait fallu que je change de club, je pense que j’aurais arrêté, oui. Pour l’instant la tête est présente, le corps a encore envie et le projet à long terme du club me plaît. Ca me réjouît d’en faire partie et ça me donne envie de continuer. C’est pour cette raison qu’il y a une prolongation qui est à l’étude. »

Après avoir prolongé les contrats de Beye et Batlles, l’OM aimerait obtenir la prolongation des contrats de Samir Nasri et Fabien Barthez.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:00:37

de quel match tu parles Akan ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:32:35

Je crois qu´il parle du match qui aura lieu demain.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:34:58

oui il devai croire ke c etai ce soir,sinon je voi pa pk il aurai di ca

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:17:41

15/07/05 - Avant match
Les choses sérieuses commencent
L’OM démarre sa coupe Intertoto ce samedi en Suisse face aux Young Boys de Berne. Des Helvètes en avance en terme de préparation et de compétition mais les Olympiens veulent répondre par une solidarité sans faille et une grosse motivation.

YOUNG BOYS BERNE-OM
3e tour aller de Coupe Intertoto
Samedi 16/07 - 19h30 - Stade de Suisse
A suivre sur OMtv et en Live texte sur OM.net

C’est une première pour l’OM, le club marseillais va jouer ce samedi la coupe Intertoto et l’entrée en matière propose les Suisses des Young Boys de Berne. «J’ai envie que ça commence tout en sachant que l’équipe n’est pas prête sur tous les plans mais il y a beaucoup d’ambitions et l’équipe est motivée» juge Fernandez. Il s’agit là du premier point important de cette partie, un certain déséquilibre dans la préparation des deux formations. Ainsi les Suisses ont déjà brillamment disputé un premier tour d’Intertoto face aux Belges de Lokeren ( 1-4, 2-1) et ont débuté leur championnat par une victoire sur Neuchâtel ( 3-1) en match avancé de la Super League helvète.
«C’est une équipe très bien préparée physiquement et qui a joué plus de matchs que nous, avoue le coach olympien qui est allé les superviser en personne à deux reprises, ce sera donc un match difficile physiquement qu’il faudra compenser par une capacité technique que j’estime supérieure chez nous».
«Il faudra se montrer solidaires, annonce Déhu, les premiers défenseurs seront les attaquants, à nous d’être vigilants et de déployer notre jeu».
Il en faudra de la vigilance face à une équipe suisse auteur de 9 buts en 3 matchs tous gagnés par les hommes du coach Bidu Zaugg.

Gare aux coups de pieds arrêtés

En fin connaisseur, Jean Fernandez a déjà ciblé les points forts de son adversaire : «une équipe à dominante offensive qui évolue dans un 4-4-2 en losange». Et le technicien marseillais de cibler les dangers qui vont de l’attaquant brésilien Varela à l’ailier gauche Raimondi mais surtout Hakan Yakin, ancien de Bâle, et véritable maître à jouer de cette formation. Mais l’arme la plus redoutable des Suisses reste, selon Fernandez, les coups de pieds de pieds arrêtés, «ce sera l’un des éléments importants de ce match, annonce ainsi l´entraîneur de l´OM, le travail de ces derniers jours a beaucoup porté là-dessus. Il faudra de la taille derrière, du travail collectif et beaucoup de vigilance dans le travail défensif».
Les Olympiens pourraient donc tomber sur un os d’autant que parmi les nouvelles recrues seuls Oruma et Niang pourront jouer. Ribéry n’a pas encore de licence et Mendoza, Lamouchi et André Luis sont en retard dans leur préparation. L’équipe garde pourtant du répondant et comme le précise le capitaine Déhu, «ce n’est pas plus mal de retrouver la compétition».

Emmanuel Jean

L´équipe probable

CARRASSO
FERREIRA - DEHU - MEITE - TAIWO
KOKE - BATLLES - ORUMA - NASRI ( ou NAKATA)
LUYINDULA - NIANG

Remplaçants : Gavanon, Beye, Nakata, Olembe, Yahiaoui, Barry, Bamogo

Absents : Mendoza, L.Ndiaye, S.Ndiaye, Lamouchi, Ribery, Barthez, Delfim, Fiorèse, Cantareil

Discipline
Arbitre : Craig Thomson ( Eco.)
Suspendu OM : Barthez
En danger OM : -
Suspendu adversaire : Aucun

Adversaire
Joueur(s) à surveiller : Hakan Yakin, Raimondi
Absents : Aucun
Classement actuel : 1er
Dernier résultat : Xamax 1-3 YB

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:52:13

nouvelle adresse pour acceder au site:

http://www.om.net/index.php?pid=0&lng=fr

K_11
K_11
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:55:07

c´est bien d´avoir pris André Luiz il a gagné 3 championnats depuis en 4 ans donc un gars qui sait comment gagner.

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:22

Oué mais l´année dernière il a pas bcp joué.

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
16 juillet 2005 à 01:56:43

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:21:39

Ouaip, je m´étais plenté hier, mais pas moyen de retoucher ses messages sur le site de JV.com, donc c´est resté comme ça.

Ca me réussit pas de faire le pont, je suis décalé à mort.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:34:22

lol oui faut être salement deconnecté pour attendre des nouvelles d´un match qui a lieu le lendemain :rire:

moiseom
moiseom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:39:51

Moi généralement, j´oublis les matchs, mais je les avancent pas.

Beye «trop juste» pour débuter
Habib Beye ne débutera pas le match aller contre Berne.

Le défenseur sénégalais, qui a eu une saison à rallonge avec les éliminatoires de la CAN, est encore «trop juste» physiquement, a indiqué Jean Fernandez vendredi soir.
Beye, qui a effectué le déplacement avec le groupe phocéen en Suisse, pourrait faire sa rentrée mercredi prochain lors de la rencontre amicale contre Lorient.

On va vers une titularisation de Ferreira.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:13:50

Pas Beye, pas Ribeiry . .. un pti 1-1 serait bien

moiseom
moiseom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:18:18

Oué, 1-1 but d Batlles.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:21:53

Ca passe sur M6 non ? :)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:27:55

Vodalejedi Posté le 16 juillet 2005 à 15:21:53
Ca passe sur M6 non ?

non du tout, je t´informe " cordialement" que ça passe sur...OM TV.

moiseom
moiseom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:28:31

C´est le match retour sur M6.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:33:42

:(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:38:29

Sychev, si tu passes sur msn d´ici 18h, tu peux me prévenir, j´aurais un service à te demander.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:15:21

:hello: tout le monde comment ca va ?

Prets pour la reprise ce soir ? OmTV diffuse le match j´ai hate de voir tonton Champy et Papa Blardonne s´exatasier devant les drops de Niang ( lol )

seul le match retour sera diffusé sur M6

Fire : je t´ai parlé sur MSN maintenant j´ai enormément de plantages peute tre que t´as pas reçu

La vidéo du moment