Vodalejedi
Posté le 08 juillet 2005 à 22:40:16
Ca me fait quand même bien rire, y´en a certains qui demandent de la stabilité. Cette année, on dégraisse, en recrutant des joueurs qui sont bons [ personne ne peut dire le contraire ]. On a fait partir tous les boulets, sauf 1-2. On a un bon entraineur qui sait ce qu´il veut [ 4-3-3 ], qui veut jouer un jeu tourner vers l´attaque. Pour une fois on annonce pas d´objectifs démesurés, mais la chose la plus importante pour moi: du beau jeu. C´est ce que veulent faire Anigo et Diouf. Concernant les futurs arrivées: Lamouchi, avec N´Diaye et Yahiaoui, pourquoi pas, sachant qu´il sera pas tjs titulaire. Avant de le juger trop vite, attendons deja de voir 1-2 mois pour voir ce qu´il vaut. Biancheri croit en lui, et il a démontré avant qu´il ne se trompe que rarement. Mendoza personne ne l´a vu depuis une saison, je vois pas ce qu´on pourrait deja lui rapprocher. Attendons de voir si il est bon pour critiquer son recrutement.
Koller ca sert a rien de le prendre je pense. On construit une équipe pour jouer en passes, on a ce qu´il faut maintenant devant avec Koke Luyindula Niang et Mendoza.
Et, certains, arretez de dire que vous preferez l´équipe du PSG a celle de l´OM
TOUT A FAIT sauf que Koke n´est PASSSS attaquand!!Il est beaucoup plus ailier droit!
Cela dit:Mendoza,luyndula et Niang je trouve ca tres bon moi!