CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:47:21

tu exagères quand même, Nasri a fait de bons matchs la saison passée. Genre celui contre Nice aussi. Il n´a jamais éclaboussé un match de son talent mais il l´a montré par intermittence. Il a que 17 ans, il a fait ce qu´il savait faire. Il en a peut-être un peu trop fait par moment mais ce minot a été propulsé au rang de star en quelques semaines, c´est normal qu´il perde un peu ses moyens. J´espère qu´il sera utilisé avec parcimonie cette saison et qu´il pourra vraiment progresser. Comment veux-tu qu´un jeune progresse normalement si tout le monde l´idolâtre et qu´il est le seul joueur technique dans une équipe comme l´OM. Il a eu beaucoup trop de responsabilités ! Il ne fallait pas l´encenser, mais il faut encore moins le critiquer et le laisser s´épanouir tranquillement.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:22

Sylvain_Wiltord je suis d´accord avec toi mais bon c´est comme ca des fois j´arrive a passer outre et d´autres fois l´humeur est pas la meme je réponds enfin la ca va je vais ignorer j´aurais pas du repondre tu as raison :ok:

bon sinon Cantareil est blessé 3 semaine deja une mauvazise nouvelle

a au fait Mendoza et Lamouchi sont sur la touche je crois

nasri10
nasri10
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:48:34

héé sychev tu peux pas te creer un deuxieme pseudo ?

26e : excellente frappe de Batlles à ras de terre bien capté par Fernandez.
jeannot il file un coup de main a la berichonne ou koi ?

:dehors:

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:48:44

c chaud sychèvre le boloss de 20 ans qui se prend pour un daron qui traite Nasri, 18 ans de gamin :(

essjinho
essjinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:23

Firestooorm Posté le 09 juillet 2005 à 19:47:21
tu exagères quand même, Nasri a fait de bons matchs la saison passée. Genre celui contre Nice aussi. Il n´a jamais éclaboussé un match de son talent mais il l´a montré par intermittence. Il a que 17 ans, il a fait ce qu´il savait faire. Il en a peut-être un peu trop fait par moment mais ce minot a été propulsé au rang de star en quelques semaines, c´est normal qu´il perde un peu ses moyens. J´espère qu´il sera utilisé avec parcimonie cette saison et qu´il pourra vraiment progresser. Comment veux-tu qu´un jeune progresse normalement si tout le monde l´idolâtre et qu´il est le seul joueur technique dans une équipe comme l´OM. Il a eu beaucoup trop de responsabilités ! Il ne fallait pas l´encenser, mais il faut encore moins le critiquer et le laisser s´épanouir tranquillement.

Bizarre Fire :lol:

:d) C´est pas ce que tu disait ya a peine 5 jours :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:12

nasri10 Posté le 09 juillet 2005 à 19:48:34
héé sychev tu peux pas te creer un deuxieme pseudo ?

nonon je touche pas a ce pain la mon gars :ok:

Fire: Nasri moi j´etais un de ceux qui disait qu´il fallait pas le faire jouer tant de matches si tot car c´etait deja un aveu de recrutement raté d´un certain coté de se rabattre sur un jeune de 17 ans
et puis je le critique mais je ne l´applaudis jamais sauf s´il se gave comme tous les autres et le siffle jamais d´ailleurs je siffle jamais les joueurs ils le savent quand ils ont mal joué a la rigueur en fin de match je dis pas mais pendant le match ca sert a rien

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:25

qu´est ce que je disais y´a à peine cinq jours ?

ouais apparamment, Mendoza est là aussi

la blessure de Cantareil fait chier mais heureusement on a du monde à ce poste là. Vaut mieux ça qu´une blessure de Déhu

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:53:31

d´ailleurs je pense que la blessure de déhu nbous a été fatale en début de saison l´année derniere pour moi ce gars est irremplacable il a encore allez au mieux deux belles années devant lui a ce poste je pense

essjinho
essjinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:11

Fire, tu est de ceux qui prone l´épanouissement des jeunes en équipe première. Tu n´arretes pas de louer la bande à Nasri

:d) Tu retourne donc quelque peu ta veste :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:30

Fiorèse est sur le banc?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:55:56

Sylvain_Wiltord Posté le 09 juillet 2005 à 19:54:30
Fiorèse est sur le banc?

alors la aucune idée il a fait le stage donc il va surement jouer

deja de mettre barry qui a le meme profil que Niang ( enfin je crois lol ) ca peut deja adapter Peguy a son futur jeu avec Niang

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:57:18

Ok, je pense que ça peut être une bonne chose qu´il reste à Marseille, il y en aura surement un paquet qui ne sera pas d´accord avec moi mais bon, je trouve que les matchs où il a joué l´année derniere, il était plutot combatif.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:58:15

pour Nasri, quand tu regardes la compil de Marcelo, tu vois qu´il a quand même fait des trucs assez impressionnants. C´est vrai que c´était que par séquence, mais moi j´étais à Bonal pour sa première apparition. Premier ballon et il efface trois sochaliens direct. Il a refait d´autres jolis slalom comme ça.
Pour le reste je suis d´ac avec toi. il n´aurait pas du jouer autant de match, du moins on aurait pas du lui donner toute la responsabilité du jeu. C´était effectivement un desaveu par rapport au recrutement mais à partir du moment où y´a un changement de coach, y´a un problème quelque part. C´est Troussier qui a lancé Nasri, pas Anigo bizarrement.

Tu ne le siffles pas, c´est normal. mais bon j´ai trouvé ton message un peu déplacé. Dire qu´il commence à t´énerver ( un truc dans le genre) alors que tu te basais sur 23 minutes d´un match que tu ne vois pas)...

enfin bref, pas très important tout ça. :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:58:28

ouai moi en fait c´est si on le vend c´est pour une somme genre 1 Million ou alors on le conserve mais bon y a des idiots partout qui vont continuer a l´agacer donc je pense que son départ est inéluctable ( ca s´ecrit comme ca ? :lol: )

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:00:33

Fire, tu est de ceux qui prone l´épanouissement des jeunes en équipe première. Tu n´arretes pas de louer la bande à Nasri

Tu retourne donc quelque peu ta veste

:d) ah non. effectivement je suis pour une participation à 50% des jeunes issus du centre de formation dans l´effectif.
Mais le fait est qu´on ne peut pas les propulser titulaires à 18 ans. cest contraire au principe même de formation. Mais dans 2 ans, j´espère bien que Nasri sera notre meneur de jeu, que Yahiaoui sera derrière lui, Bocaly et Benatia en défense etc.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:00:46

On peut suivre ou le match de l´Om la?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:01:54

Dire qu´il commence à t´énerver ( un truc dans le genre) alors que tu te basais sur 23 minutes d´un match que tu ne vois pas)...

ah oui il m´enerve et pas depuis aujourd´hui :(

je ne vois peut etre pas le match mais je dois etre seul a avoir cet avis sur lui donc si on dit qu´il est transparent contre une equipe de L2 ca fait peur enfin aussi il part pas titulaire cette année il devrait se défoncer tu crois pas ? et si ca te choque qu´il m´enerve ben ecoute tant pis et puis cette histoire de prolongation m´a aussi énervé comment a18 ans exiger quoi que ce soit a son club formateur :honte:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:02:43

Bocaly est tres jeune je lui laisserais plutot 3-4 ans en défense l´age c´est pas important

essjinho
essjinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:04:09

Pour Fio, on a surtout aucun joueur d´aile...

Beaucoup de milieu ofensif, mais aucun a le profil de Fiorese.

Ca peut-etre une bonne solution de remplacement.

De toute facon, faut pas se leurrer et faire abstractions du débat médiatique qu´il a engendré: c´est un bon joueur de L1.

Meilleur passeur du vice-champion de France et vainqueur de la coupe de France en 2004.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 juillet 2005 à 20:05:31

swizz_beats Posté le 09 juillet 2005 à 20:00:46
On peut suivre ou le match de l´Om la?

:d) http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=1

La vidéo du moment