L’avenir de Camel Meriem ne passe pas par Séville qui l’avait contacté la semaine dernière. L’ancien Sochalien dit avoir des contacts avec Marseille et Monaco : « Oui, il y a des contacts. J´ai vécu une superbe saison à Marseille en 2003-2004 avec, à la clé, la finale de la Coupe de l´UEFA contre Valence. Quant à l´ASM, c´est chaque année l´une des équipes favorites pour le titre. » Mais Meriem n’exclut pas l’étranger : « J´espère que ma situation va se décanter rapidement. Mon agent a des rendez-vous importants ce week-end. Des clubs anglais prestigieux pensent à moi. Ça pourrait m´intéresser. »
En cas d’échec des négociations, Meriem n’exclut pas de rester à Bordeaux : « Je ne peux pas exclure une saison supplémentaire à Bordeaux. J´ai discuté avec Ricardo. Le nouveau coach des Girondins a compris ma volonté de voir autre chose, tout en me disant qu´il serait heureux de me garder » confie l’international à L’Est-Républicain du 9 juillet.
Pour Gavanon, sa signifierait que l´OM va soit recruter un autre gardien ( peut-être Arphexad), soit faire monter M´Bolhi-Ouhab.