CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:49:58

fernandez voulait jouer avec 1 seul MDC.

wacas
wacas
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:52:10

----------------carrasso------------------

----beye------dehu------meite----------taiwo

------------lamouchi-----------------------
---------------------oruma-----------------

ribery-----------luyindula-----------mendoza

--------------------niang---------------------

plutot comme ca je pense

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:52:16

:rire: bogoss moisenolife. Fernandez a dit qu´il voulait RECRUTER un seul milieu défensif, mais pas jouer qu´avec un. C´est bon t´as capté ou faut encore que je t´explique pendant une bonne demi heure comme la dernière fois ? :question: :-(

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:59:44

je pense que l´équipe est faite pour mettre le feu au parquet, on a pas les joueurs pour jouer placé en pick up comme les spurs. nos joueurs doivent pas hésités à se précipiter vers le panier dès qu´ils ont le ballon pour dunker.

kinae
kinae
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:00:25

ferme la prisunic avec ta réparti a la leader price ty conné rien

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:04:09

Kinae Posté le 09 juillet 2005 à 12:00:25

ok l´humour en carton :-(
on verra l´équipe que mettra fernandez, cela te prouvera cordialement que tu es un footix et à quel point mes connaissances footballistiques depassent largement les tiennes :ok:

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
09 juillet 2005 à 12:08:49

M´Bolhi est loin d´être mauvais il peut être le 3ème.
J´ai peur que si on prend un gars genre Laquait ou Riou, il devienne le Numero 2 et que ça freine la progression de Carasso et de M´Bolhi

tu te prend pour coach popovich??
je crois plutot que jean fernandez devrait drafté un goal pour le tester pendant la summer league avant de lui faire signer son contrat.

t´en penses quoi ? ?

kinae
kinae
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:17:19

ok prisu c for de fère le caid sur internet mé ty conné rien :ok:

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:20:28

Kinae Posté le 09 juillet 2005 à 12:17:19
ok prisu c for de fère le caid sur internet mé ty conné rien

EXDRRRRRRRR 15 min de recherche intensive pour pondre ce post débile c´est chaud quand même :-(

Kinae Posté le 09 juillet 2005 à 12:00:25

C´est moi qui fait le caid ? :question: :rire:

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:24:25

wacas Posté le 09 juillet 2005 à 11:52:10
----------------carrasso------------------

----beye------dehu------meite----------taiwo

------------lamouchi-----------------------
---------------------oruma-----------------

ribery-----------luyindula-----------mendoza

--------------------niang---------------------

Je remarque qu´a l´OM on joue encore et toujours sur la stabilité :sarcastic:

kinae
kinae
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:26:51

ok la grosse tète

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:07:22

Meriem en contact avec l´OM
Le 09/07/2005 à 11:31

Après avoir repoussé l´offre de Seville, " Je n´avais pas vraiment envie d´aller là-bas" avait déclaré Meriem, voilà que des contacts existeraient entre le bordelais et Marseille. Camel a indiqué qu´il ne souhaitait aller que dans un grand club, raison pour laquelle il n´est pas en Espagne du côté de Seville, et confirme les contacts : " Oui, il y a des contacts. J´ai vécu une superbe saison à Marseille en 2003-2004 avec, à la clé, la finale de la Coupe de l´UEFA contre Valence". Monaco est aussi sur la piste du meneur de jeu. Alors l´ex-olympien reviendra-t-il du côté du Vélodrome ? A suivre...

----------------------------------------

Lamouchi et Mendoza au stage
Le 09/07/2005 à 08:31

Les deux joueurs qui sont annoncés depuis plusieurs jours du côté de l’OM le seront effectivement. En effet, Sabri Lamouchi et Andrés Mendoza seront présents aujourd’hui à Aix-les-Bains pour finaliser leurs contrats respectifs avec les dirigeants phocéens. Aussi bien Sabri que Andrés assisteront d´ailleurs à la rencontre amicale qui opposera ce soir l´OM et Châteauroux, rencontre que vous pourrez suivre en direct sur notre site.
Le stage se finissant dimanche soir, les deux dernières recrues marseillaises seront vraisemblablement présentés officiellement en début de semaine à La Commanderie.

----------------------------------

moiseom
moiseom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:16:12

Le onze de départ probable : Carrasso - Ferreira - Déhu - Méïté - Nakata - Nasri - Batlles - Oruma - Ribéry - Koke - Luyindula.

ladjy
ladjy
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:17:55

c koi le site pour voir le match stp

ladjy
ladjy
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:39:20

Shinoa stp cest quel site qui permettra de suivre le match?????

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:40:00

ok boloss

Stoo
Stoo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:59:27

Sabri Lamouchi, lui, a obtenu la résiliation de son contrat avec l´Inter Milan. A 33 ans, l´ex-international va apporter son expérience à l´entrejeu marseillais. Son aura sera aussi importante : Diouf, Anigo, Biancheri et Fernandez comptent sur son charisme et son passé pour « conseiller » positivement les plus jeunes comme Nasri, Barry ou Yahiaoui.

Après une excellente saison en Série B avec le Genoa, couronnée par une montée, Sabri Lamouchi se voyait bien continuer en Italie et plus précisément avec le promu. Mais l´offre de Jean Biancheri, qu´il a connu à Monaco, était trop belle. Après cinq saisons italiennes, il a été séduit par la perspective de porter les couleurs de ce qu´il considère être le plus grand club français : « Venir à l´OM ou revenir en L1, ce n´est pas du tout la même chose, confiait-il vendredi 8 juillet à La Provence. Peu d´endroits peuvent donner autant d´émotions qu´à Marseille. » Des émotions, à Marseille, il devrait en avoir. Sur le terrain, où il veut gagner un titre comme avec la plupart de ses autres clubs ( Auxerre, Monaco et Parme). Mais il devrait également en connaître en dehors, avec la bouillonnante coulisse olympienne. « Je ne vais pas dire que j´ai peur, lâche Lamouchi à La Provence. L´OM, c´est l´OM. Quand on vient ici, on sait à quoi s´attendre. »

A 33 ans, Lamouchi n´est plus un gamin. Il a donc le profil idéal pour encadrer un groupe en manque de leaders naturels. Ni Fabien Barthez, ni Frédéric Déhu n´ont réussi à imposer leur marque sur le groupe. Habib Beye a bien essayé de jouer le pompier de service mais s´est senti un peu seul. Avec Lamouchi, Marseille s´est doté d´une tête pensante capable de prendre la direction du groupe sur le pré comme en dehors. Jean Fernandez ne peut donc qu´être satisfait : « Sabri est un élément très intéressant, de par ses qualités techniques déjà, de par ses qualités humaines aussi, confie le technicien dans le quotidien provençal. Je le connais, c´est un garçon qui est un leader. On avait besoin de ce profil de joueur. C´est un professionnel exemplaire. » Lamouchi est content. Fernandez est content. La Ligue 1 est contente de voir rentrer un de ses expatriés de qualité. Bref, ce retour est une bonne nouvelle.

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:04:12

Qq peut reposter l´effectif, avec les n°, les fin de contrat, etc ? :merci:

benjam007
benjam007
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:08:21

oué c encore demain sur omtv ou ils fon un effor et ils nou le retransmettent dan la journée ou alor c diffusé sur un site internet et si kelkun sait par la meme occasion ou seron diffusé st etienne et lens , ca seré sympa!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 juillet 2005 à 14:09:42

" L´Equipe" de samedi indique que Sabri Lamouchi va s´engager pour un an, en début de semaine prochaine, en faveur de l´Olympique de Marseille. Il a réussi à se défaire de sa dernière année de contrat à l´Inter Milan, malgré les réticences de ses dirigeants au début du dossier. Il est aussi parvenu à faire comprendre à la Genoa, où il a été prêté cette saison, que le défi marseillais devait le conduire à revenir sur sa promesse d´une deuxième saison avec le club italien.

«Je suis heureux de pouvoir signer à Marseille, un endroit chaud, où il y a de la vie, a confié Lamouchi au quotidien. Je suis emballé. Il fallait être fou pour refuser un tel défi. C´est du bonus pour moi. J´ai envie de me faire plaisir. » Double champion de France ( 1996, 2000), le milieu défensif sait cependant que ses performances seront passées à la loupe en raison de son âge ( 33 ans). « C´est vrai que la France à un souci avec les joueurs qui ne sont plus tout jeunes, et encore plus si ces joueurs sont des exilés qui reviennent au pays. Je sais qu´on ne me pardonnera rien. Je n´aurai aucun privilège. Mais il faut que les gens sachent que je ne suis pas celui qui arrive et qui va résoudre le problème de l´OM. »

Sabri Lamouchi confirme que Henri Biancheri a joué un rôle moteur dans ce transfert. «Il m´a fait un topo de la situation marseillaise. J´ai été énormément touché et séduit. Je voulais aussi savoir si Jean Fernandez, l´entraîneur, me désirait. Je l´ai eu plusieurs fois au téléphone, j´ai été rassuré.» Lamouchi va rejoindre, ce week-end, ses équipiers en stage à Aix-les-Bains. Il entamera tout de suite sa préparation physique. Après avoir participé à le de longs barrages, en Italie, avec la Genoa, il a terminé sa saison tardivement et confie un certain «retard» dans sa mise en condition. Il n´est cependant pas exclu de le voir débuter le Championnat, le 30 juillet contre Bordeaux.

Le buteur péruvien du Metallurgh Donetsk, Andrès Mendoza, s´apprête lui aussi à rejoindre Marseille en stage et à parapher son contrat.

La vidéo du moment