CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:36:39

CTR9999, Ouais c vrai, mais y´a quelques années on rêvait de Lucas en attaque aussi :nonnon:
Et puis je sais pas ou tu vas pecher l´amour du maillot marseillais chez Lamouchi, il en a jamais rien eu a battre de l´OM

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:39:12

Il va peut-être courrir pour autre chose que de la thune, relever son dernier défi par exemple...

Je déteste comme vous hurler sans arrêt sur les joueurs sans arrêt, même quand ils ont pas encore touché un ballon...

Pas étonnant que les joueurs se sentent pas bien au Vélodrome, avec des putains de défaitistes comme toi..

On peut pas simplement attendre et voir par la suite au lieu de tout de suite s´insurger contre un recrutement, qui je pense, ce veut judicieux?

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:43:45

Oulà, toi tu te calmes, pas la peine de t´exciter comme ça!
Je dis juste qu´a mon avis Lamouchi ne correspond pas au MDef qu´il nous faudrait pk´il est trop vieux, c TOUT... Je suis pas un putain de défaitiste, le recrutement est pas mal pour l´instant mais très incomplet, alors pète un coup et arrete d´agresser les gars que t´a jamais vu de ta vie

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:48:25

C´est vrai que je peux paraître agressif, mais tu l´as été un brin au début aussi...

Ensuite, ça devient juste un peu gavant parce que dès qu´on passe sur ce topic, y´a de la haine ou des coups de gueule sans arrêt...

Je trouve ça dommage, on veut retrouver l´ohaime mais les supporters sont plus les mêmes :´(

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:54:35

Je pense juste que les supporters ont en marre de se faire prendre pour des chèvres par les dirigeants, tous les " On va gagner le championnat" suivis de crises internes au bout de deux défaites, de chamboulements d´effectifs permanants et d´un RLD qui fait n´importe quoi. Moi je trouve que le recrutement de cette année est pas mal ( même si la vente de Costa et Pedrette me font mal au cul), mais je trouve ça dommage qu´a l´OM on annonce Niang comme l´attaquant qui va nous mener en LDC, on n´arrive plus a attirer de grands joueurs alors que l´OM était un grand club.
Les supporters ( moi inclus) doivent accepeter le fait qu´a cause de l´instabilité chronique de la direction de l´équipe on n´est plus un grand du championnat mais plus un équipe moyenne, aux ambitions réalistes moyennes... Et ça ne colle pas avec la passion autour du club qu´est trop puissante et intense pour accepter un changement de statut vers le bas

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:00:36

Mais Niang c´est justement l´effet " No star". C´est plus la tactique Fernandez ( Quand tu mattes le recrutement de Metz l´an dernier tu comprends mieux ) .

C´est vrai que les noms ronflants ne sont pas là, et que ça fait un peu chier... Mais même les noms ne peuvent rien ( Cf Pedretti, qui nous fait une saison ratée...)

Toutes façons avec ce club on ne peut jurer de rien, c´est ça qui finalement est passionnant... Car tout le monde peut savoir le genre de saison que va faire Lyon, Istres, Nice.... Marseille c´est toujours avancé dans le brouillard, avec des hauts merveilleux ( public) et des bas chaotiques ( public^^).

Et puis c´est mon moment préféré de la saison le recrutement de début de championnat... Toutes les qustions se posent, y´a des rumeurs de ouf... Ca fait un peu rêver quand même, même si y´a que Niang :ok:

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:08:03

Ouais je suis d´accord, mais c justement le " Ca fait un peu rêver quand même, même si y´a que Niang" qui rend fou la plupart des supporters. Moi je m´en fou, si on finit dans les 3 premiers avec Niang ben tant mieux. Mais un nom comme ça ne rassure pas grand monde... Même si je pense que Jeannot peut bien se gaver! Mais pour en revenir au pb de départ, je pense que y´a mieux a recruter que Lamouchi :ok:
Genre M´Bami, en conflit avec les parisiennes et qui aimerait bien se barrer...

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:08:03

Ouais je suis d´accord, mais c justement le " Ca fait un peu rêver quand même, même si y´a que Niang" qui rend fou la plupart des supporters. Moi je m´en fou, si on finit dans les 3 premiers avec Niang ben tant mieux. Mais un nom comme ça ne rassure pas grand monde... Même si je pense que Jeannot peut bien se gaver! Mais pour en revenir au pb de départ, je pense que y´a mieux a recruter que Lamouchi :ok:
Genre M´Bami, en conflit avec les parisiennes et qui aimerait bien se barrer...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:09:20

M´Bami se fera siffler comme fiorèse, je sais pas si ça lui aie propice Marseille. Mais c´est clair qu´il est bon :)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:11:46

un mercenaire de plus, comme ribéry

vu de l´exterieur, marseille semble de plus un plus a un nix de mercenaire côté joeurs, et d´escrots coté dirigeants...en tout cas que des personnalités qui n´en veulent qu´à leur portefeuille...

Diouf--> départ de drogba, arrivée de luyindula, deux joueurs dont il était l´agent...il a du toucher de belles commissions

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:13:39

Drogba limite c´est surtout Bouchet non?...

T´entend quoi par mercenaire?

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:15:43

Ah mon avis il savait que sa cote allait morfler après la vente de Drogba, donc il l´aura surement pas fait pour les sous...
Pour le truc des mercennaires je suis a moitié d´accord, c vrai que je voyais pas vraiment d´ame dans l´équipe cette année, mais entre José " exhibez vos couilles, fillettes" Anigo et Philippe " mon frère c Coach Vahid" Troussier, c t tendu... Avec Jeannot a mon avis, ça va aller bien mieux de ce coté là

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:18:02

et bien un mec qui vient dans l´idée de doubler son salaire...et mbami se pleinds de son salaire à paris...ce genre de joueurs devraient être tricard dans tous les clubs.

l´anti-mercenaire pour moi est pedretti, même si ça a foiré...il a eu le choix entre marseille et lyon, et il préférer marseille, pour des raisons sportives et personnelles, mais pas financière ( il me semble)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:20:47

fernandez a de bonnes méthodes...esperons qu´il ne les perde pas à marseille...
il veut faire venir tous ses anciens ( ribéry, niang, adebayor), pour construire une équipe qu´il connaît...c´est pas mal en soi, mais si diouf lui dit :" on va prendre plutot " X", il est moins cher et fera vendre plus de maillots", je sens le clash arriver...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:21:17

Ok merci Darkengelou pour tes précisions...

Pedretti avait le temps aussi, il a 23 piges, il sait qu´il a le temps de gagner des thunes...Mais c´est vrai que ça fait plaisir des mecs comme lui...
Ce qui m´emmerde, c´est que Lyon devient vraiment trop puissant... Il faudrait qu´il se prenne une claque en LDC pour qu´Aulas la ferme et qu´il rate leur championnat pour une fois en 7 ans... Sinon ils vont vraiment commencer à attirer le peuple, avec le record qu´il battrait...

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:21:51

Ouais, genre Gallardo avec qui Jeannot n´a pas l´air chaud chaud chaud

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:23:13

Ma réponse était pour Dark
Et c vrai que la supérmatie de Lyon commence a me les briser, même si je préfère qu´ils gagnent une 5eme fois plutot que de voir PSG remporter la L1

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:24:50

Perso pour une fois je préférerais Paris... Marre de voir des lyonnais footix la ramener partout...

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:26:32

CTR9999 Posté le 05 juillet 2005 à 02:24:50
Perso pour une fois je préférerais Paris...

Vade Retro Satanas!!!

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:27:51

kler...enfin le gros pb à marseille ( comme à paris mais ça à l´air de mieux se passer), c´est que l´entraineur et le manager ne sont pas la même personne:

à monaco, Dédé décide des transferts seuls et discute de l´aspect financier avec le président...mais c´est lui qui gère son équipe

à marseille: fernandez fait part de ses choix à anigo et diouf, mais il n´a qu´un avis consultatif...pour le moment ils s´entendent mais il y a bien un moment ou ça va merder ( anigo est en trop).

je pense qu´ils ont recruter fernandez car c´est un bosseur qui ouvre pas sa gueule...anigo et diouf pensent être trankil comme ça, mais jpense que fernandez a un tempérament à la guy roux...il fait pas de vague, mais il se laisse pas emmerder

m´étonnerait pas qu´il démissionne en fin de saison

La vidéo du moment