CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:10:13

Miss_FF Posté le 05 juillet 2005 à 12:06:53
Et bien voila, ça fait plusieurs jours que je le pressens Lamouchi...

Pour Thomert il me semble que Lens n´a pas eu d´offres cet été mais une approche d´Everton aux alentours de 5M€ et ils n´avaient même pas voulu en entendre parler, mais encore une fois faut pas rever Thomert ne quittera pas Lens pour l´OM

Je c pas si rever est le mot approprié

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:12

Meriem proche du FC Séville

Camel Meriem vit très certainement ses dernières heures en tant que joueur des Girondins de Bordeaux. Selon L´Equipe de mardi, le milieu de terrain international devrait rejoindre très prochainement ( peut-être cette semaine) le FC Séville, très chaud à l´idée de s´attacher ses services. En France, Monaco et Marseille l´ont approché mais n´ont semble-t-il pas été plus loin.

Meriem ne souhaite plus évoluer sous le maillot girondin et il s´en est expliqué avec son nouvel entraîneur, le Brésilien Ricardo. Ce dernier souhaite utiliser Meriem sur un côté dans un système en 4-4-2, ce qui ne plait pas au joueur, désireux d´évoluer dans l´axe en soutien des attaquants. La rupture est consommée.

Le directeur sportif du club sévillan, " Monchi" Rodriguez Berdejo, s´est déplacé il y a quelques jours sur la côte basque où Bordeaux était en stage ( Anglet). Le club andalou est pressé de boucler ce dossier puisqu´il aimerait obtenir le joueur avant de partir en stage, le 8 juillet. Pour l´instant, les deux parties n´ont pas trouvé d´accord. Bordeaux réclame 7 millions d´euros alors que le FC Séville n´est disposé à n´en lâcher que 5.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:20

faut pas fier aux noms qui circulent. Le Parisien nous sort un nom par jour, ils doivent être payés à ça...

Je réitère ce que j´ai déjà dit, rien ne nous indique que Lamouchi est le joueur dont parlait Anigo. Et l´on est loin d´être sur aussi que le " milieu de terrain de renom" ait un jour été évoqué dans la presse. ils travaillent ptet en skreud...

Fox : c´est ptet la première fois depuis pas mal de temps qu´il y a une stratégie, jusqu´à maintenant, dans ce mercato.
Fernandez a visualié son équipe depuis des semaines, et il n´a pas recruté un seul joueur sans l´avoir inclus dans sa stratégie.
rien à voir avec l´année dernière où l´on recrute tout le monde pour jouer avec Drogba avant de le vendre...ça c´est ne pas avoir de stratégie.

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:14:46

fire je parlais pour le mercato pas de l équipe je me doute que fernandez a déjà visualisé son équipe :ok:

je parlais de nigo et cie en matiere d arrivée ca ressemble plus à de l improvisation qu à une stratégie réfléchie

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:15:43

Anigo il a jamais su ce que c´etait une stratégie sur le terrain alors en recrutement . .. Heureusement il y a Biancheri

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:16:32

Je vois pas pourquoi on ne se positionerait pas sur dacourt, lui peut faire se boulot. car je vois pas lamouchi assumer seul la récupération au millieu de terrain. Moi anigo il ma fait rire quand il a cru que tout le monde banderait et ne parlerait que de ca sur la signature de niang! si il croit que c´est avec des joueurs comme ca qu´on va retrouver le sourire!

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:18:31

c vrai que dacourt aurait été le joueur idéal malgré un énorme salaire mais un prix d achat raisonnable 1M €
Mais Dacourt préfére Paris j avais vu ca sur telefoot à la question psg ou om? il a répondu Psg
Mais bon Marlet c un ex fan du psg et avec le pouvoir de l argent certains changent facilement !

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:21:18

Il faut savoir faire des sacrifices financier de nos jours... mais ca ils ne l´ont pas compris...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:21:37

le sacr

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:22:07

Le Sacrifice pour moi il est doublement fait avec Mamadou Niangoko

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:24:20

Ribery avait répondu PSG à la même question et il est chez nous...

Anigo et Fernandez, c´est la même chose, ils visualisent l´équipe ensemble. Anigo va pas recruter un joueur si Fernandez n´en veut absolument pas, faut pas déconner quand même.

enfin bref, je vais me coucher moi, ciao

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:26:12

D´après le site le matin.ma, l´international junior marocain Youssef Rabeh, considéré comme l´un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde junior 2005 aux Pays-Bas, serait dans le collimateur de l´Olympique de Marseille. Des contacts très avancés seraient en cours.

a voir!

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
05 juillet 2005 à 12:42:12

Le joeur dont Anigo avait parlé c´est GALLARDO c´est tout ! !!!!!!!
Apres ils peuvent recruter d´autres jouers , celle de LAMOUCHI n´est qu´une solution deremplacement car ils souhaitent avoir BASINAS ! !!!

Et Rabeh c´est un bon jeune ! !! Il pourrait etre interessant car il apportearit de la folie ( comme tous les jeunes ! ! )

Pour en revenir a LAMOUCHI je le vois pa venir car Fernandez veut une equipe rapide ( Beye , Taiwo , Ribéry ; Nasri , Oruma , Niang ! ! ) et LAMOUCHI est lent ! !!!!

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:51:27

ShInOa_CTU Posté le 05 juillet 2005 à 12:21:18
Il faut savoir faire des sacrifices financier de nos jours... mais ca ils ne l´ont pas compris...

Si c´est pour se faire retrograder en National par la DNCG ca en vaut peut etre pas la peine non plus

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
05 juillet 2005 à 17:35:15

dans un interview gallardo a dit que river plate peut compter sur lui la saison prochaine ainsi apres avoir donné un accord verbal a son entraineur , signerai un nouveau contrat de 3 ans, il en parle aussi sur les forums de river plate, mais j´ai du mal a comprendre l´espagnol .
C´est pas encore officiel en France mais cela devrait se faire .
Il ne signera donc pas à l´om . . .

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:37:33

pas bien grave ça

il nous faut un MDC et un MO/A G, Gallardo n´est ni l´un ni l´autre. Le prendre, ça n´aurait aucune logique dans le mercato, ce que tout le monde ici réclame à corps et à cri...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:38:22

je connais pas du tout Rabeh, il joue quel poste ?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 juillet 2005 à 18:01:05

On dit que c´est un bel espoir du foot Marocain

Alors le vieux joueur d´Anigo i signe quand ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:12:16

C´est un libero, de 20 ans, il a était exellent au mondial junior.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 juillet 2005 à 18:13:56

Moins bon que Taiwo, quand même :cool:

C´est qui a été élu 2ème meilleur joueur du tournoi :question:

1) Messi
2) ?
3) TAIWO :fete:

La vidéo du moment