CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:30:20

Dslé Chantal, mais tu peux pas savoir comme les Lyonnais me font plus chier que les Parisiens depuis 2 ans ^^

Pas con sinon la réflexion sur Fernandez... On a vu comment il a dompté Molinari, en 2 secs et 3´000´000 d´euros plus tard, c´était fini..

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:31:36

Ouais mais selon la saison, c Anne Nigaud qui se fera enfler

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:32:57

Anigaud va pas se faire emmerder non plus, surtout pas dans sa ville.... ( Moi, regarder trop de films sur la mafia, nooooooon :d)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:33:36

enfin tout ça c´est de la spéculation...vivement que ce putain de championnat commence.

j´espère pour marseille un entraineur à la perrin, j´espere que paris se planteront pas cette saison car ils ne méritent pas, j´espère que bordeaux ne descendront pas même s´ils font tout pour...j´espère que nice sera derniers, que houiller ne fera pas de crise cardiaque lors de sa de sa défaite face à nancy ( ou troyes, c´est comme vous voulez)...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:37:13

Tiens d´ailleurs Houiller c´est quand même un autre standing que Fernandez aussi...

Dommage...

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:39:52

il est pas fou, il va pas se faire un infarctus à l´om...
il va dire aux lyonnais: " vous faites comme avec le guen", et ça marche tout seul...avec carew en plus qui rattrape les centres un peu haut...que du benef

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:40:17

Pour le coup là je préfère Jeannot, pke Houiller ma jamais inspiré vraiment pas plus que ça

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:41:49

Putain, inclinez vous devant ma maitrise du Français ( "pke Houiller ma jamais inspiré vraiment pas plus que ça"... et si j´ai même mon bac)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:42:19

il faudrait qu´il refaçonne une équipe, comme à liverpool...je pense pas qu´il sache manier l´effectif d´un prédécesseur
mis à part ça, c´est, avec wenger, le seul entraineur français de classe mondiale encore en activité

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:43:17

C´est vrai que ça à l´air facile d´être à Lyon...

En plus chaque année y´a moins de pression qu´à Paris ou Marseille.....

Pas mal le Français lol

maradonn
maradonn
Niveau 2
05 juillet 2005 à 08:55:37

je crois que c´est mort pour gallardo,FERNANDEZ a dit hier lors du stage d´avant saison qu´il veut un milieu def d´experience ( LAMOUCHI),un défense et un attaquant. source l´équipe
Pour Lamouchi d´après l´équipe Biancheri a fait des éloges du joueur du Genoa et serait très chaud pour l´enroler!!! :malade: :malade:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:56:07

dans l´équipe du jour, y´a une déclaration d´amour de Biancheri à Lamouchi... :snif2:
ça dit aussi qu´il faut que Lamouchi soit libéré de l´Inter si on veut le faire venir
sinon, on aurait pris des contacts avec McCarthy, mais bon, une offre de 7M par Blackburn a été refusé et on ne peut pas mettre plus que ça...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:57:47

maradonn : ce que Fernandez veut, c´est un milieu def et un def, ça ok, mais c´est pas un attaquant qu´il veut, c´est un attaquant gauche ce qui est très diffèrent.
si il décide que Gallardo peut jouer milieu offensif gauche, mais ce serait du gachis.
Dommage qu´on ait pas réussi à faire venir Monterrubio.

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
05 juillet 2005 à 09:24:00

:up:

maradonn
maradonn
Niveau 2
05 juillet 2005 à 09:25:06

je suis d´accord avec yoi FIRESTOOORM, gallardo n´est pas à sa place sur le flan gauche,lui c´est un MO qui doit jouer dans l´axe.C´est pour ca que je pense que Fernandez va vouloir un attaquant coté gauche style Malouda,un gars qui soit fort techniquement et très rapide tout en pouvant marquer des buts.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:35:26

voila, exactement ce que je pense.
Mais, les joueurs du style Malouda sont très rares...
Je pense qu´on va sans doute jouer avec Nasri dans le couloir gauche, c´est son poste en équipe de France des - de 19 ans...
enfin, on verra bien.
Anigo nous a promis son joueur pour aujourd´hui ou demain grand maximum, on va bien voir...

matt597
matt597
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:44:16

vous avez pas liste des selectionnés en -19 sinon Nasri moi je le vois plus kom 10 mais il dépanner a gauche c sur mais il est pas aillier

maradonn
maradonn
Niveau 2
05 juillet 2005 à 10:14:33

Je suis par contre complètement dégouté si on prend Lamouchi,il n´a pas la l´étoffe et le volume physique si on joue avec un seul récuperateur,déjà il est trop vieux(34 ans en novembre)et en plus il va se faire défoncer contre des mecs comme Diarra ou Essien.Moi ce que je pense, enfin c´est que mon avis,ce qu´il nous faut c´est une toure de controle,un roc,un mec qu´a la grinta,un prototype entre Diarra et Sorin.Enfin pour finir si c´est LAMOUCH qui vient ANIGO se sera bien foutu de nous avec son joueur de 28 ans!!!!!!!

matt597
matt597
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:18:09

un vieira koi nan sérieusement pour moi celui ki conviendrai ca seré un lukas bernardi

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:19:57

Un joueur comme Makélélé pourrait aussi faire.

La vidéo du moment