CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

racolar
racolar
Niveau 16
05 juillet 2005 à 20:53:14

le 26000eme message :ok:

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:53:37

Nan mais j´hallucine là.Je désespère.On nous parle de Kezman on se retrouve avec Niang,on nous parle d´un milieu de 28-30 ans on a Lamouchi qui en a 34.C´est de pire en pire mais la c´est bon je crois qu´on pourra pas aller plus bas(à moins que demain on nous annonce le retour de Baka...)

maradonn
maradonn
Niveau 2
06 juillet 2005 à 00:47:00

Franchement je n´arrive pas à comprendre l´interet qu´on les dirigeants en prenant un joueur aussi vieux que lamouchi,sourtout s´il doit etre titulaire.Par contre si c´est pour etre remplacant,la je dis oui car il a l´expreience de plusieurs années dans le calcio,une bonne mentalité professionnelle qui aidera surement les jeunes joueurs à progresser et en plus il devrait etre gratuit.Autre chose,je pense que si ribery confirme on tient un très bon joueur capable de jouer des deux cotés comme nasri et vu que fernandez a toujours été un très bon formateur la mayo peut vite prendre.Sinon,coté gauche il faudrait un vrai ailier de débordement,vif,technique et rapide(Duff ou Vincente)

kinae
kinae
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:48:49

lamouchi tire toi :ok:

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
06 juillet 2005 à 00:51:13

A gauche on aura Oruma et c tout! Niveau vitesse on a vu mieux, mais je pense qu´il peut se gaver s´il est bien motivé

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:11:41

L’avis de Dédé sur Lamouchi
Le 05/07/2005 à 18:29

Notre fidèle ami André de Rocca, qui a dédié sa chronique matinale au tennis et autres sports ces derniers jours, n’en oublie pas pour autant l’OM, bien évidemment. Ce soir, sur les ondes de France Bleu Provence, il a donné son avis sur la future recrue olympienne, Sabri Lamouchi.
" Sabri Lamouchi, de l’avis général, est un bon joueur. Il n’est pas en début de carrière et son avenir est plutôt derrière lui mais, un joueur d’expérience, ça ne fera pas de mal à l’effectif olympien […] Je pense que l’on pouvait sans doute trouver mieux mais cela aurait sans doute coûté beaucoup plus cher. Vous savez, Lamouchi était excellent il y a 3-4 saisons en arrière lorsqu’il a permis à Parme de briller. Ensuite, il est parti à l’Inter… là évidemment, il y avait une concurrence beaucoup plus relevée que dans l’équipe parmesane. Et puis, il est allé donner un petit coup de main à l’équipe de Genoa pour qu’elle retrouve la Série A. Mais, c’est un excellent joueur et personne ne viendra dire le contraire."

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:12:54

Niang : " Mon modèle ? Adriano ! " 05/07/2005
© FootHorizons
Très ambitieux pour la nouvelle saison, Mamadou Niang espère conduire l´Olympique de Marseille vers les sommets. L´international sénégalais estime que son registre va apporter un plus à l´OM, et rêve de connaître une saison digne de son modèle, le Brésilien Adriano.

Interrogé au sujet de la ´succession´, à un an d´intervalle, de Didier Drogba, Niang a balayé d´un revers de main les comparaisons. " J´ai déjà dit que j´étais bien différent de Didier", a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football.

" Didier a fait ce qu´il a fait à l´OM, c´était grand", a pousuivi l´ancien Strasbourgeois. " Moi, je viens pour apporter mon style de jeu, ma combativité, et réussir avec ce style à l´OM", a-t-il indiqué.

" Le modèle à suivre, pour moi, c´est Adriano", a estimé Niang. " En fait, ce que je veux surtout, c´est marquer", a-t-il ajouté, précisant toutefois que l´objectif était " que l´OM tourne bien collectivement".

Le nouvel attaquant olympien a donné son sentiment sur la Coupe Intertoto, premier challenge du club. " Ce serait bien de la gagner pour aller en UEFA cette saison. C´est l´un des objectifs de ce début de saison", a-t-il affirmé.

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:14:55

d) " ... Mais, c’est un excellent joueur et personne ne viendra dire le contraire."

le contraire

d) " Le modèle à suivre, pour moi, c´est Adriano", a estimé Niang.

A quand une offre de 90M€ de Chelsea pour Mamadou Niang?

clafuseemec
clafuseemec
Niveau 3
06 juillet 2005 à 01:15:02

il va devoir travailler sa frappe par contre :)

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:15:27

:d) " . .. Mais, c’est un excellent joueur et personne ne viendra dire le contraire."

le contraire

:d) " Le modèle à suivre, pour moi, c´est Adriano", a estimé Niang.

A quand une offre de 90M€ de Chelsea pour Mamadou Niang?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:17:45

Le mess de Diouf... Mouais... Ne poussons pas mémé dans les orties...

Tellement vrai chantalgooya...

jc063
jc063
Niveau 7
06 juillet 2005 à 06:37:09

tiens à propos de DD, vous avez vu que le russe de chelsea a fait une proposition pour Trezeguet de 45 m d´euros...la Juve serait intéressé car ça lui permettrait de prendre cassano ou gilardino....
Mais ça va pas faire un peu trop d´attaquants du coté des blues....si vous voyez ce que je veux dire....

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:51:32

non je vois pas ce que tu veux dire...

dans l´équipe du jour :

- Gallardo prolonge à River, donc on oublie
- Lamouchi n´a pas réussi à obtenir la résiliation de son contrat, il s´éloigne donc :content:
- Gavanon a envie d´être prêté
- Barthez devrait revenir le 15 octobre pour le match contre Paris...

- Mendoza devrait signer...un prêt d´une année, c´est un ailier gauche, je suis dubitatif. se faire prêter un joueur par un club ukrainien...
- on serait intéressé par un milieu défensif argentin de Velez : Leandro Somoza
- Bamogo devrait signer aujourd´hui à Lille

voila

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:52:49

pour l´instant à Chelsea, c´est comme l´année dernière, Crespo a remplacé Kezman et Carlton Cole aura des miettes de temps de jeu.
Drogba est toujours le numero 1 pour l´instant, aux yeux de Mourinho

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:19:18

Marseille dans la course pour Mendoza

mercredi 6 juillet 2005 à 08:34, par Svinkels

L’attaquant péruvien Andres Mendoza devait logiquement rejoindre le FC Metz, il était attendu depuis samedi pour venir son signer son contrat. Les dirigeants lorrains s’étaient entendus avec leurs homologues ukrainiens du Metalurgh Donetsk sur un prêt avec option d’achat.

Mais l’entrée en couse de Marseille a semble-t-il changé la donne. Selon L’Equipe, les décideurs marseillais ont fait de Mendoza une priorité, pas étonnant pour un joueur qui a inscrit la bagatelle de 54 buts en 129 matches sous les couleurs du FC Bruges.

L’attaquant péruvien attend quant à lui à Lima que la situation se décante. A noter que l’OM n’est pas le seul club français à avoir des vues sur l’attaquant du Metalurgh Donetsk puisque Nantes s’est également montré intéressé. A suivre.

bon ça vient de foot transferts donc on peut encore espérer que ça ne se fasse pas :peur:

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:21:20

C´est pas zorro mais ça peut faire un bon lieutenent.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:30:04

un bon Sergent Garcia plutot oui...

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:31:57

lol slt hebus

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:33:43

:salut: Stoo ( pardon pour cet acte d´impolitesse lol)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:50:41

salut les gars

c(est pas que dans Foot Transferts, c´est partout et ça devrait se faire aujourd´hui même.
comme je le dis sur un autre topic, au moins, c´est le profil recherché, pas comme Gallardo.

on se dirige donc vers ça :

__________________????___________________
Ribery_________________Oruma_____________
___________Luyindula______________Mendoza
_________________Niang___________________

La vidéo du moment