CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:32:35

En direct de Luchin - 11/04/05

Les Lillois ont retrouvé le terrain d’entraînement cet après-midi. Une semaine de préparation avant un derby qui s’annonce palpitant.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:33:05

Au programme de ce lundi, échauffement soutenu autour du terrain puis longues courses d’endurance puissance. Afin de garder une condition physique intacte, les Dogues n’ont donc touché le ballon qu’au terme de ces exercices appuyés.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:36:50

Des blessés et des reprises

Mathieu Bodmer, Dante et Matthieu Chalmé sont restés aux soins. Ils soignent respectivement une entorse de la cheville, une inflammation des adducteurs et une épaule douloureuse. Tony Sylva, Nicolas Raynier ont simplement couru autour du terrain en guise de reprise. Milenko Acimovic a repris la course de manière plus importante, quant à Stéphane Dumont, il a pris part normalement à l’entraînement du jour.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:43:32

Un visiteur de marque

Un visiteur inattendu est venu égayer la séance. L’ex-Lillois et désormais Parisien Stéphane Pichot s’est déplacé en compagnie de sa famille pour profiter de son jour de repos et du soleil de Luchin. Il souhaitait revenir au contact de ses anciens partenaires, et d’un public qui ne l’a pas oublié... Prochaine séance ouverte au public, mardi matin 10 heures.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:49:59

Si vous étiez une colère ?
Benoît : « Une colère ? Je ne vois pas… Enfin ce qui me mets en colère - si je peux retourner ainsi votre question - c’est la tricherie. Je ne supporte pas la tromperie, le mensonge. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:51:40

« Si j’étais un autre joueur du LOSC, je serais Tafforeau, pour sa tranquillité. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:52:37

Si vous étiez un dessert ?
Benoît ( il soupire puis sourit) : « Ma préférence irait au chocolat. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:53:50

Si vous étiez un super pouvoir ?
Benoît : « Faire le bien autour de moi. Pas uniquement pour mes proches, pour tout le monde. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:55:41

Si vous étiez un geste technique ?
Benoît : « Un tacle ( il mime le geste puis se marre). Non, sérieusement, à mon niveau, je dirais une très bonne passe, de celles qui font la différence dans une rencontre. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:56:11

Si vous étiez un joueur du LOSC ?
Benoît : « C’est difficile ça… ( il réfléchit très longuement)… Tafforeau. »

Tiens, Tafforeau ! Pourquoi Grégory ?
Benoît : « Sincèrement, pour sa tranquillité. Il a une conception du métier que j’aime. Dans son jeu, il est déterminant. Il ne lâche rien. J’aurais pu vous répondre Jean II ou Tony, mais je ne veux pas me limiter à ceux que je connais très bien. Alors à choisir, je dirais Grégory Tafforeau. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:57:20

Si vous étiez une fierté ?
Benoît : « Ma foi. Je franchis tous les obstacles grâce à elle.»

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:04:33

Si vous étiez un autre sport que le football ?
Benoît : ( un instant, le regard absorbé de Benoît vers la télé où défilent depuis 10 minutes des images de patinage sur glace me fait craindre le pire. Mais non, il répond… le tennis). Je pratiquais le tennis un peu quand je vivais au Cameroun. Plus jeune, j’admirais beaucoup Pete Sampras. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:06:11

Si vous étiez un luxe ?
Benoît : « Le luxe serait de faire construire un château pour protéger ma famille. »

Et où le feriez-vous construire ?
Benoît : « À Sangmelima ! » ( rires)

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:13:20

Si vous étiez un personnage célèbre ?
Benoît : « Maradona. Malgré la fin de sa carrière, il reste une figure incontournable du football mondial. Il a fait rêver tant de monde ! »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:13:50

Si vous étiez une musique ?
Benoît : « Le Coupé Décalé, cette musique africaine qui bouge bien.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:17:21

:: Mercredi - En voilà des questions !

Du lundi au vendredi, un joueur se livre en exclu sur www.losc.fr. À travers cinq interviews – une par jour – découvrez chaque semaine les facettes moins connues de vos Dogues favoris. Carrière, coups de cœur, loisirs, Championnat, projets, relations avec les supporters, ambiance côté vestiaire… C’est la semaine des confidences ! Après Dumont, Tavlaridis, Odemwingie et Debuchy, c’est au tour de Benoît Angbwa de nous ouvrir ses portes.

Mercredi
En voilà des questions !

En voilà des questions, c’est la rubrique du mardi. Son but : découvrir des facettes insoupçonnées de l’interviewé. Surprises assurées !

Benoît Angbwa, c’est un peu la recrue surprise de l’été dernier : ce jeune Camerounais de 23 ans était un véritable inconnu en France. Pourtant, l’impressionnant défenseur a permis à son Club uruguayen – le National Montevideo – de décrocher deux titres de champion. Très vite, du haut de son mètre quatre vingt, Benoît a fait étalage, lors de ses quelques titularisations au LOSC, d’un bel abattage et d’une vraie régularité. Très gros bosseur, il se distingue aussi, dit-on dans les vestiaires, par sa grande discrétion. www.losc.fr est allé se faire sa propre idée en se rendant chez Benoît, dans un immeuble neuf à deux pas de l’Avenue du peuple belge à Lille. Dans son appartement équipé du minimum ( Benoît ne s’est acheté que quelques meubles), il nous répond avec une gentillesse infinie. Équilibré, disponible et plein de sagesse, il ne s’impatiente même pas alors qu’il est en retard pour son dîner chez Monsieur et Madame Tony Sylva.

Si vous étiez un animal ?
Benoît : « Sincèrement, j’aime bien le lion, pour sa puissance, pour ce qu’il représente en Afrique. Mais sur le plan humain, tel que je vois les choses, je serais une fourmi… » ( sourire paisible de Benoît)

Si vous étiez un lieu de vacances ?
Benoît : « Mon village au Cameroun, Sangmelima. Mes racines sont là-bas. Je n’irai pas ailleurs en vacances. »

Si vous étiez une colère ?
Benoît : « Une colère ? Je ne vois pas… Enfin ce qui me mets en colère - si je peux retourner ainsi votre question - c’est la tricherie. Je ne supporte pas la tromperie, le mensonge. »

« Si j’étais un autre joueur du LOSC, je serais Tafforeau, pour sa tranquillité. »

Si vous étiez un dessert ?
Benoît ( il soupire puis sourit) : « Ma préférence irait au chocolat. »

Si vous étiez un super pouvoir ?
Benoît : « Faire le bien autour de moi. Pas uniquement pour mes proches, pour tout le monde. »

Si vous étiez un geste technique ?
Benoît : « Un tacle ( il mime le geste puis se marre). Non, sérieusement, à mon niveau, je dirais une très bonne passe, de celles qui font la différence dans une rencontre. »

Si vous étiez un joueur du LOSC ?
Benoît : « C’est difficile ça… ( il réfléchit très longuement)… Tafforeau. »

Tiens, Tafforeau ! Pourquoi Grégory ?
Benoît : « Sincèrement, pour sa tranquillité. Il a une conception du métier que j’aime. Dans son jeu, il est déterminant. Il ne lâche rien. J’aurais pu vous répondre Jean II ou Tony, mais je ne veux pas me limiter à ceux que je connais très bien. Alors à choisir, je dirais Grégory Tafforeau. »

Si vous étiez une fierté ?
Benoît : « Ma foi. Je franchis tous les obstacles grâce à elle.»

Si vous étiez un autre sport que le football ?
Benoît : ( un instant, le regard absorbé de Benoît vers la télé où défilent depuis 10 minutes des images de patinage sur glace me fait craindre le pire. Mais non, il répond… le tennis). Je pratiquais le tennis un peu quand je vivais au Cameroun. Plus jeune, j’admirais beaucoup Pete Sampras. »

Si vous étiez un luxe ?
Benoît : « Le luxe serait de faire construire un château pour protéger ma famille. »

Et où le feriez-vous construire ?
Benoît : « À Sangmelima ! » ( rires)

Si vous étiez un personnage célèbre ?
Benoît : « Maradona. Malgré la fin de sa carrière, il reste une figure incontournable du football mondial. Il a fait rêver tant de monde ! »

Si vous étiez une musique ?
Benoît : « Le Coupé Décalé, cette musique africaine qui bouge bien. »

Si vous étiez un vilain défaut ?
Benoît : « Le mensonge. Je ne supporte pas le mensonge, c’est donc un vilain défaut. »

Si vous étiez un acteur célèbre ?
Benoît : « Denzel Washington. J’adore ses films engagés. Il exprime ses opinions à travers des films magnifiques. Il faut voir Antwon Fisher ! !! »

Si vous étiez une femme ?
Benoît : « Ma mère. Ma maman, c’est ma vie. Je me bats pour qu’elle soit fière. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:17:54

Mince, j´ai tout recopié coller!

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:27:28

2000 messages quand meme :content:

allezlelosc59
allezlelosc59