Thiriez est scandalisé qu´il n´y aie pas de nouveau stade à Lille. Ca sent bon, il va s´y interesser.
losc_59
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:34:28
ki c thiriez ?
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:36:36
Le président de la Ligue de Football Professionelle
losc_59
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:37:10
a ok
a cause de cette citadel qui est kan mm 1 lieu historique
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:38:26
Oui mais ca va la valoriser...
losc_59
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:38:58
ils peuvent le fair aileur leur stade
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:39:12
Je trouvais que l´ambiance n´était pas super . Les DVE ne chantaient quasiment pas et les Rijsel chantaient mais on les entendaient pas . A noter le fair-play des supporters Lensois qui n´arretaient pas de nous insulter pendant tout le match:"Lillois, Lillois, on t´en**le. Les Lillois répondant par un applaudissement ou par Comment?
AIE KC CASH LE LENSOIS
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:39:45
losc_59 Posté le 17 avril 2005 à 14:38:58 ils peuvent le fair aileur leur stade
Non pas assez de places ou bien difficile pour accéder...
losc_59
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:40:10
les risjels ont bien chanter je trouve mais les dve que dal
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:40:49
Les Lensois pas très fair-play
losc_59
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:41:22
comme d abitude
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:41:54
Les Lillois les ont bien remballé
losc_59
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:42:09
on é devan lens ouéééééé
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:42:32
On a dépassé le Topic de Lens Mais il faut continuer et accentuer notre avance!
losc_59
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:43:12
les risjels deviennet 1 exelent groupe je trouve
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:44:06
Mais ils ne sont pas assez nombreux C´était bien quand les DVE et les Rijsels étaient ensemble l´année dernière.
losc_59
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:45:37
j v
essai de fair vivre le topic
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:45:52
Vivement Grimonprez Jooris 2
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:46:24
losc_59 Posté le 17 avril 2005 à 14:45:37 j v
essai de fair vivre le topic
T´inquiètes Avec moi il est toujours vivant
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:46:54
Nouveaux pronostics: Strasbourg - Lille
allezlelosc59: 0-1 But de Moussilou losc_59: 0-1 But de Brunel