CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de vos Partie

Carriere
Carriere
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:19:45

Voici le topic ou vous raconterez voc parties.Sa évite de faire des topics inutiles si vous parlez de vos parties et aussi de faire une story si vous n´avez pas le courage d´en faire une :)

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:24:47

Qu´est ce que tu créé comme topic aujourd´hui, :lol: pleins de bonnes idées :bravo:
Bon sinon petite pub pour ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-2026748-1-0-1-0-0.htm :p)

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
27 juillet 2006 à 14:06:36

Beh j´ai pas grand chose à raconter moi lol...

En Italie j´suis chômeur et aux States aussi mdr

En fait j´commence tjr sans job et je pars en vac´s en revenant dès que j´ai trouvé un club comme ca je choisis pas moi même mon club :p) et si je deviens le coach du dernier de Série C2 ca me fait un bon challenge :p)

Sinon bonnes idées tous ces topics Carriere! :ok:

pc_anas
pc_anas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:04:19

je suis en 2012 avec Man.utd, g debuter la partie avec chelsea et g gagné avec tois pr ligue,3 coupede champions 3 fa cup , puis g passé au aston villa pour un anet g gagné le 2 eme coupe d´europe (je me souviens plus de son nom :hum: ) ensuiste g passé 2 mois avec le west ham ... IL SONT NUL ! maintenat je joue avec les man utd et g gagé tt les coupe (coupe auro asiatique avec aston villa, coupe du mond des club avec man utd et avec chesea) :(
pour les nations g gagné 2 coupe d europeavec le portugal et avec l italie, une oupe du monde avec le bresil.
le plus cher joueur queg acheté etait C.RONALDO avec 100 m quand j etait avec chelsea et le joueur le plus cher quegvendus c etait arjjen robben avec 37 m ^^
je vais poster mes stats dans qqjours car je suis pas chez moi pour le moment :hum:

yourid
yourid
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:58:23

http://img160.imageshack.us/my.php?image=mesjoueursye6.jpg

======>

http://img160.imageshack.us/my.php?image=mesvictoiresug0.jpg

:-)))

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:22:27

J´aime bien ton équipe YouriD, pas de Van Den Borre, Guarin, Mokoena et Adu, ça fait du bien :lol:

yourid
yourid
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:28:27

oui les perles c´est bien mais c´est trop facile lol

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:23:03

Ca c´est clair :lol:
Mais c´est bien quand tu en trouves toi même :p)

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
28 juillet 2006 à 07:52:08

Oui c´est sûr que si t´en troue toi même, c´est bien, c´est pour ça que je demande à mes recruteurs d´observer des jeunes de 15-17 ans.
Parceque franchement tu prends dès le début Adu, Van Den Borre, Mokoena... t´es à peu près sûr de tout gagner, que c´est palpitant!

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:47:42

youriD :d) ca marche bien ta tactique ?? ?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
04 août 2006 à 12:14:42

salut, ds ma partie j´ai le Standard, et pour la 2ème saison j´suis en 1/4 de la LDC contre l´as rome, vous croyez que c´est jouable? auriez vs 1 bon tuyau?

Mon équipe c´est: (dsl pr les perles, ms comme c´était ma 1ere partie j´voulais les essayer :lol: )

GB:Runje
DD:Deflandre
DC:Onyewu
DC:Naldo
DG:Ariel Franco
MDC:Guarin
MC:Hakan Yakin
MOG:Rapaic
MOD: Conceiçao
BC:Roussel / Cavenaghi / Van den Bergh (dépend de leur codition)
BC:Mokoena / César Delgado (5 buts en LDC en étant remplacant :cool: )

J´ai fini 1er (15 points/18) d´un groupe avec:

Milan : défaite 1-0 à San Siro et victoire 1-0 chez moi
Werder : 3-0 chez moi et 0-2 chez eux
Liverpool : 2-0 chez moi et 2-3 chez eux

en 1/8 de finale j´suis tombé sur les Rangers, victoire 2-0 chez moi et 0-2 la bas.

Je précise qu´en début de partie j´ai sélectionné que les championnats allemands et espagnol et portugais en + du championnat belge dans les pays européens, donc j´aurai pas su tricher, sauf pour le werder :lol:

Alors, vous me conseilleriez quoi pour battre la Rome avec ses joueurs de + de 50 M€ alors quye mon joueur le + cher en vaut 3.5M€ :rire:

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
04 août 2006 à 16:20:38

Vous avez déjà jouer en Angleterre? Si oui, vous pouvez m´aider!
Qd je regarde les règles de la Division 2 (j´y suis avec Rushden), je vois ds Période De Transfert les dates des 2 Mercatos habituels et ceci:
"Du 8/06/04 au 31/03/05 (transferts nationaux seulement)"
Ca veut dire quoi?? Que j´ai uniquement le droit de recruter des Anglais? Que j´ai que la possibilité de recruter des joueurs évoluant en Angleterre? Aidez-moi svp!!!

Kev-le-Rouche :d) A ta place je jouerais avec une formation défensive en agissant en contre-attaque qd tu sera en Italie et qd tu joueras chez toi ta tactique habituelle :ok:
Et la valeur des joueurs ne reflète en rien leur talent! Au début du jeu tu peux avoir Adu gratuit mais pourtant il devient un des meilleurs du jeu lol... :-p

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
05 août 2006 à 11:59:25

LouLou2994 Posté le 04 août 2006 à 16:20:38 en Angleterre? Aidez-moi svp!!!

Kev-le-Rouche A ta place je jouerais avec une formation défensive en agissant en contre-attaque qd tu sera en Italie et qd tu joueras chez toi ta tactique habituelle
Et la valeur des joueurs ne reflète en rien leur talent! Au début du jeu tu peux avoir Adu gratuit mais pourtant il devient un des meilleurs du jeu lol...

Oui je sais, mais je dois dire que j´me méfie bcp de la roma, mais pour le moment je joue en :

---*---

• -*-*-* fleches d´1 cran vers le haut pour mes DD et DG

---*---

• --*--* fleches d´1 cran vers le haut pour tous

-------
--*-*--

et dans mes instructions j´ai mi défensif + contre attaque, mais j´hésite à changer pour 1:

---*---

• -*-*-* fleches d´1 cran vers le haut pour mes DD et DG

--*-*--
---*---

• -----* fleches d´1 cran vers le haut pour les 2

---*---

et garder les memes instructions, j verrai bien d´ici la :lol:

Dsl pour ta question ms j´ai jms pri le championnat anglais

Au fait j´ai recruté Yatsenko (Lib/DC), il est pas cher du tout, et pour son 1er match il m´a marqué 1 but sur coup franc des 55 metres :lol: pas mal et en + il est jeune

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
05 août 2006 à 16:08:22

Si t´as les bons joueurs pr, essaye de jouer en 4231 mentalité défensive et contres-attaques :ok:

Y´a moyen d´avoir un screen de Yatsenko? :)

Sniff tant pis! Quelqun pr m´aider? Svp j´peux pas avancer ma partie pdt que je sais pas! :snif:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
05 août 2006 à 18:59:36

j´ai jms fait de screen, ms j´essayerai d´en faire, ms pour le moment c´est 1 peu chaud

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
05 août 2006 à 19:22:45

http://img490.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerr5.png

Il a pas des stats impressionantes, mais rapport qualité prix, c´est 1 bonne affaire :ok:

ps: Mais en fait c´est super simple de faire des sreens :lol:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
05 août 2006 à 20:35:09

bon mnt je sais en faire alors j´vais en profiter :lol:

voici 2 screen pour montrer le but de Yatsenko dont je vous parlais tantot:

http://img20.imageshack.us/my.php?image=wawmq5.png

http://img483.imageshack.us/my.php?image=sanstitredf1.png

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
05 août 2006 à 20:44:46

voila 1 screen de mon meilleur souvenir actuel ds le jeu :

http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitreox0.png

goreto
goreto
Niveau 8
05 août 2006 à 22:49:55

La partie dont je garde le meilleur souvenir est surement celle que j´ai commencé à la tete de la France (avec un entraineur belge et seulement la L1 belge active pour que ça aille vite...)
J´ai gagné la Coupe du Monde 2006 avant d´etre recruté par Westerlo, qui a fait 6eme puis 9eme les deux années passées. Avec Westerlo je finis à la tres bonne deuxieme place, loin derriere Anderlecht et j´échoue en finale de la Coupe. Dans le meme temps je gagne la Coupe des Confédérations avec les bleus. Puis l´année d´apres je remporte le championnat de Belgique lors de la toute derniere journée ! j´avais un point de retard sur le FC Bruges mais ces derniers font match nul à la Louviere alors que je gagne ! toutefois je perd (encore) la coupe en finale...
Ensuite à l´Euro 2008 je perd en demi contre la Turquie 1-0 sur un but à la 112eme :-( mais avec Westerlo je survole littéralement le championnat ridiculisant Anderlecht et Bruges...et je remporte enfin la Coupe :)

Mes autres parties :
- Real Madrid/Angleterre : 3 saisons, 3 championnats, 1 LDC et 1 Coupe.

- Lyon : 3 saisons, 3 championnats, 2 LDC et 1 Coupe de la Ligue.

- Amiens/Paris/Milan AC : 3 saisons et demi/1 saison et demi/ 1 saison, 1 championnat de France (PSG), 1 d´Italie, 1 coupe de la ligue (Amiens), 1 LDC (PSG) et 1 coupe d´Italie.

-Espagne/Nottingham Forrest (1 an et demi) puis Bayern Munich (une demi-saison) :
1 coupe du Monde (2006), 1 Coupe de l´UEFA (Bayern), 1 Bundesliga.

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
05 août 2006 à 23:10:29

alors, vous en pensez quoi de Yatsenko?

La vidéo du moment