Mon équipe avec lyon avant de reprendre le championnat 2012-2013.
Gardiens: Lemaire, Andrews(anglais), Matthews(anglais).
Défenseurs: Van Den Borre(belge), Pagano(italie), Barré, Wellington(brésil), Sidney(brésil), Huddlestone(anglais), Richardson(anglais), Santos(brésil), Azenboar(centre de formation).
Milieux défensifs: Turpin, Ringot(centre de formation), Muemba(anglais), Thuram.
Milieux offensifs: Menez, Milner(anglais), Ben Arfa, Schultz, Malouda, Nilis(belge), Brown(anglais).
Attaquants: Fred(brésil), Martino, Rodriguez(argentin).
Durant l´intersaison, Joaquin(Bétis Séville) va arriver sans indemnités de transferts ainsi que Benzema(Ex-Lyon) après un prêt de deux saisons consécutives à Leeds.
Côté départ, Menez et Rodriguez sont placés sur la liste des transferts et devrait quitter rapidement le club.
Ma formation habituelle est un 4-2-3-1 avec 4 défenseurs en ligne, 2 milieux défensifs en ligne, ensuite 3 meneurs de jeux en ligne(les 2 meneurs sur les côtés font office d´aillier) pour alimenter l´avant centre également utilisé pour son rôle de pivot.
Niveau palmarès, j´ai remporté tous les championnats de france depuis le début de la partie, ainsi que 6 coupes de frances et 5 coupes de la ligue. En Europe, je n´ai qu´une ligue des champions a mon actif gagné en 2008 qui a abouti à une supercoupe d´europe en 2009.