Je viens de battre l´ac milan grace au but à l´extérieur (battu 2-1 chez eux, ms je gagne 1-0 chez moi grâce à...Reyes sur 1 CSC
Sinon avec le bayern j´ai eu 1 sale surprise, malgré 1 victoire 4-0 à l´aller contre manchester, je décide de partir en vacance pour le match retour pour pouvoir me concentrer sur ma tache ac le Standard, résultat...battu 8-1
et en uefa, chelsea a fait quasi pareil contre le werder, ils sont battu 2/3-0 puis il gagne 7-1 (bug
) et donc j´affronte chelsea ac le Barça en finale de la coupe uefa, puis il me restera 3 matchs de liga pour prendre 1 point et etre champion, mais je dois jouer valence, le réal et le dépor, bref les 2ème, 3ème et 6 ème du classement, mais ça reste jouable vu qu´il me faut 1 seul point, puis il me restera la coupe du roi contre le betis
ps: av le Bayern je pars en vacance jusqu´à la fin de la saison, pcq ça devient lourd
apres tout ça, je commence la coupe du monde
au fait, l´un d´entre vous a déja essayé Steven Defour? je l´avais pri au Standard en début de partie, mais comme il était réserviste (il a 18 ans ds ma partie et je suis en mai 2006) et que bcp de grosses équipes le suivaient (arsenal, om, lyon, feyenoord,...) il commençait à être mécontent, alors comme je devais le laisser filer pour pas qu´il foute le boxon ds mon noyau, je l´ai transféré à...Barcelone
et la sa valeur a explosé, de 2M€ à peine au Standard, il est passé à 13.75M€ (messi en vaut que 2.5M€) au Barça et fait de bons matchs. Il est 1 de mes 10 joueurs les + chers (il est meme devant vanden borre, Kompany, Coloccini, Miguel, .... il n´y a que Ronnie, Eto´o, Torres, Joaquin, Giuly, Deco et Bojinov qui sont + cher (de mémoire)
Vous l´avez dja essayé? vs en pensez quoi?