CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de vos Partie

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
06 août 2006 à 03:08:33

Niveau stat c´est sûr qu´il est pas un prodige mais tant qu´il est bon sur le terrain c´est ce qui compte :ok:
Et t´as le même skin que moi :p)

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
07 août 2006 à 10:52:13

voila l´as rome...c´est fait, j´ai fait 1-1 la bas (j´avais ouvert le score) et je gagne 1-0 chez moi grâce à Guarin sur 1 coup franc magistral :content:

Mintenant pour les demis c´est...l´ac milan que j´ai déja rencontré dans la phase de groupe (je gagne 1-0 chez moi et je perds 1-0 chez eux)et si finale il y a se sera face au Bayern (que je contrôle aussi) ou manchester united, le tenant du titre, vous avez di chaud? :lol:

Je viens d´être sacré champion d´allemagne à 7 journée de la fin, et champion de Belgique grâce à la défaite à domicile en match avancé de mon dauphin contre le 14ème, il ne me reste donc plus que 5 matchs de championnat à faire jouer 1 peu les jeunes, les demis-finales de la coupe de Belgique contre anderlecht (que j´ai déja battu 3 fois sur 3 cette saison) et donc la LDC, j´espere que je vais pouvoir la gagner :lol:

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
07 août 2006 à 12:39:25

Ton jeu a l´air d´avoir de la gueule! La finale serait bien :ok: Et la gagner encore mieux :p)
Bonne chance! :ok:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
07 août 2006 à 13:10:08

:merci: j´viens de battre anderlecht chez eux en demi-finale aller de la coupe de Belgique, mnt j´me déplace à San Siro

:banzai:

zekingofzebrita
zekingofzebrita
Niveau 4
07 août 2006 à 14:16:07

Bon moi j´ai déja eu tellement de parties avortées que je les compte plus....sinon en ce moment j´aime bien ma partie avec Lille ( la 4° au moins xD) je suis en 2006 début de saison. L´argentine a gagné la coupe du monde au tirs aux buts face...au Pérou xD la france a perdu en 8° contre la Belgique x)

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
07 août 2006 à 15:09:49

Pérou :rire2:
Claqués les Bleux mdr

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
07 août 2006 à 19:56:36

Je viens de battre l´ac milan grace au but à l´extérieur (battu 2-1 chez eux, ms je gagne 1-0 chez moi grâce à...Reyes sur 1 CSC :lol:

Sinon avec le bayern j´ai eu 1 sale surprise, malgré 1 victoire 4-0 à l´aller contre manchester, je décide de partir en vacance pour le match retour pour pouvoir me concentrer sur ma tache ac le Standard, résultat...battu 8-1 :hum:

et en uefa, chelsea a fait quasi pareil contre le werder, ils sont battu 2/3-0 puis il gagne 7-1 (bug :question: ) et donc j´affronte chelsea ac le Barça en finale de la coupe uefa, puis il me restera 3 matchs de liga pour prendre 1 point et etre champion, mais je dois jouer valence, le réal et le dépor, bref les 2ème, 3ème et 6 ème du classement, mais ça reste jouable vu qu´il me faut 1 seul point, puis il me restera la coupe du roi contre le betis

ps: av le Bayern je pars en vacance jusqu´à la fin de la saison, pcq ça devient lourd :lol:

apres tout ça, je commence la coupe du monde :ok:

au fait, l´un d´entre vous a déja essayé Steven Defour? je l´avais pri au Standard en début de partie, mais comme il était réserviste (il a 18 ans ds ma partie et je suis en mai 2006) et que bcp de grosses équipes le suivaient (arsenal, om, lyon, feyenoord,...) il commençait à être mécontent, alors comme je devais le laisser filer pour pas qu´il foute le boxon ds mon noyau, je l´ai transféré à...Barcelone :lol: et la sa valeur a explosé, de 2M€ à peine au Standard, il est passé à 13.75M€ (messi en vaut que 2.5M€) au Barça et fait de bons matchs. Il est 1 de mes 10 joueurs les + chers (il est meme devant vanden borre, Kompany, Coloccini, Miguel, .... il n´y a que Ronnie, Eto´o, Torres, Joaquin, Giuly, Deco et Bojinov qui sont + cher (de mémoire)

Vous l´avez dja essayé? vs en pensez quoi?

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
07 août 2006 à 20:07:24

Bien joué le Standard!!
Le Bayern par contre... :rire2:
Jms essayé :S Mais il est sûrement bon puisque ts les gros le veulent :p)

Hum... t´as cb de coach en même tps toi?? lol

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
08 août 2006 à 10:55:01

LouLou2994 Posté le 07 août 2006 à 20:07:24 Bien joué le Standard!!
Le Bayern par contre...
Jms essayé :S Mais il est sûrement bon puisque ts les gros le veulent

Hum... t´as cb de coach en même tps toi?? lol

Standard, Barça, Bayern, Belgique, et j´hésite a en ajouter 2 autres avec Mouscron et Benfica :lol:

J´ai gagné la LDC :content: malgré que rooney a ouvert le score sur corner à la 25ème, j´ai égalisé à la 41ème (Yakin), puis à la 48ème péno pour Guarin qui le réussit, puis César Delgado fait 3-1 vers la 65ème sur 1 de mes nombreuses occasions en contre, et le Barça bat chelsea en finale de l´uefa 4-2 après avoir été mené 0-2, il ne me reste plus que les finales de la coupe du roi et de la coupe de Belgique à jouer :lol: , mon seul regret est que j´ai été éliminé au 1er tour en coupe d´allemagne pas cologne qui avait pourtant perdu Podolski qui est chez moi au Bayern

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
08 août 2006 à 16:06:40

4+2...6 :ouch:
Enfin moi c´est pas mieux j´ai 6 parties en même tps :rire2:

Bien joué :ok:

Moi en Afrique du Sud avec Bloem Celtic j´suis leader de la Première League à mi-parcours environ et j´ai gagné la Coupe de la Ligue :p)
Alors que j´suis censé descendre vu que ma cote est de 2001 contre 1
:lol:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
08 août 2006 à 16:18:03

félicitation :ok:

j´viens de finir la saison:

-liga + coupe du roi + l´uefa ac le Barça
-coupe d´été + Bundesliga av le Bayern
-2 Jupiler league, 2 coupe de Belgique, 1 Super coupe d´Europe, 1 Super coupe de Belgique, 1 coupe euro-asiatique (me souvient plus du nom), 1 coupe UEFA et 1 LDC avec le Standard sur 2 saisons

Benfica vient de finir 10ème du championnat, j´vais essayer de les ramener ds le top 3 et de gagner la coupe (malheureusement pas de competition européene cette année) et Mouscron vient de remonter de D2, j´vais tenter de les maintenir en d1 en finissant ds le top 10, mais avant j´dois faire le CDM avec la Belgique :content:

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
08 août 2006 à 21:36:17

Merci :-d
j´te retourne les félicitations! :ok:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
08 août 2006 à 22:02:16

merci

j´suis en 1/8 de finale de la CDM contre le Japon, mais j´ai que 21 joueur ds mon noyau et 1 seul DD et 1 seul MOC, ça va être chaud

j´ai battu les pays-bas 2-1 grâce à 1 doublé de Steven Defour, ensuite 2 victoires 1-0 contre la corée du sud et l´uruguay, j´ai des problemes à la finition, mais défensivement ça va plutot bien surtout quand on doit jouer 2 matchs avec 2 DG pcq mon DD était pas en forme :lol:

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
08 août 2006 à 22:09:01

Ouhla c´est sûr que ça sera chaud comme ça!

Mais tu en es capable, je le sens dans mes trippes! :rire2:

Bonne chance :ok:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 août 2006 à 09:32:13

:merci: j´vais essayer de jouer les 1/8 ajd´hui, et p-e aussi les 1/4 si j´y vais, mais j´dois étudier dans 1 semaine j´ai m seconde sess à repasser pour l´unif :peur:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 août 2006 à 16:08:44

ben voila j´ai fini la coupe du monde en la gagnant :content:

je bats le japon aux pénos en 1/8
je bats l´angleterre en 1/4 3-0
je bats le portugal en 1/2 4-2
et enfin je bats la france 4-1 grâce à mes joueurs du Standard :lol: et pourtant je n´avais plus de DD (Deflandre était blessé depuis les 1/8ème) et plus que 1 DG depuis les 1/4, mais heureusement j´avais un tout bon gardien :lol:

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
09 août 2006 à 16:11:01

Bravo :bravo:

3-0 Angleterre
4-1 France
:ouch: :ouch: :ouch:

Encore bravo :bravo:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 août 2006 à 16:11:36

on m´a proposé le contrôle de la Grèce (au coach de l Belgique) mais j´ai refusé, par on m´a proposé de prendre le contrôle de l´angleterre (en restant coach du Bayern) et ça j´ai pas su dire non :lol:

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
09 août 2006 à 16:14:37

:lol: Ca se comprend!
Si ça continue comme ça tu contrôlera toute la planète :lol:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 août 2006 à 16:16:29

en tout cas Malbranque, Van Buyten, Simons, Kompany, Thijs, Buffel, Dardaen, Van den Bergh, Sonck, Roussel, Defour et Huysegems sont des supers bons joueurs, sans eux j´aurai pas pu aller très loin, si 1 jour ça vous tente de les essayer? :ok:

J´ai basé ma tactique sur le contre et je mettais en attaque 1 bon joueur de tête avec 1 attaquant + rapide et avec 1 bonne finition tous les 2, ça marchait nikel :-)))

La vidéo du moment