Merci de vos conseils, je vais essayer de récupérer Pelé, le gardien du Mans.
Je fais une offre de contrat à un jeune attaquant italien de 17 ans, Andrea Biondo.
6ème match amical: Brescia - GF38
Compo: GB Debec; DD Jay, DG Deguerville, DC Chanelet, DC Tokéné; MD Dalmat, MG Danic, MC François, MC Oliseh; AC Saci, AC Baticle.
4è: centre de Dalmat, tête de Saci bloquée par le gardien.
11è: tir de François claqué en corner par le goal.
13è: Saci se joue de toute la défense italienne, entre dans la surface mais tire dans le petit filet.
16è: centre en retrait de Danic pour Baticle, son tir est repoussé par le goal.
25è: superbe centre de Saci excentré sur le côté droit pour Danic qui marque d´une tête plongeante.
30è: Brescia marque par Del Nero de la tête, mais le but est refusé car le joueur italien ss´est appuyé sur Tokéné.
35è: Danic tente une frappe dans un angle difficile, c´est repoussé par le gardien.
37è: Saci échoue dans son duel avec le portier italien.
43è: une-deux entre Danic et Baticle, centre en retrait de Danic pour François qui frappe sur la barre.
Bonne première période, il faut continuer à attaquer, être plus réaliste et faire attention aux contres italiens.
54è: excellent ballon de Saci pour Baticle qui échoue face au gardien qui est en grande forme.
56è: Changements: Chaabani remplace Dalmat; Kamissoko remplace François; et Camara remplace Chanelet.
73è: Changement: Gimbert remplace Baticle; Rojas remplace Saci.
79è: Chaabani sert idéalement Rojas qui frappe en pleine lucarne, BUT!!!
Excellent match, ona été efficace, solide défensivement. Danic (HdM 9), Dalmat (9), Oliseh(8), Traoré (8), Tokéné (8) et Rojas (7) qui afait une bonne rentrée; ont été les principaux artisants de ce succès.
Guimgamp fait une offre de 1,5M d´€ pour De Freitas (qui vaut 110 000 €), je négocie à 1,8M d´€.