Oxmo59 Posté le 19 décembre 2004 à 17:35:48
Faut arrêter, le 1-7 contre Bilbao, c´est plus un manque d´envie qu´une énorme différence de niveau, après le 1-3, ils ont arrêté de jouer...
A Bilbao, à part le trio Yeste-Etxeberria-Ezquerro, c´est pas terrible du tout, si Bangoura marque sa tête à la 3ème minute, on voit un autre match, Bilbao a une défense très moyenne...
--> Arrêtez la mauvaise foi, Bilbao était plusieurs classes au dessus, et ne se résumait pas au seul trio Yeste-Etxeberria-Ezquerro. Tiko n´a pas été mauvais non plus, de même que Del Horno qui est tout bon pour moi. Et puis ça transpirait le talent tout ça. ( A part peut-être en défense sur les phases arrêtées c´est vrai).
Et puis l´argument à 1-3 ils ont arrêté de jouer, faut pas exagérer non plus...
A 1-3, il y a 2 buts d´écart! Si c´est le cas, c´est qu´ils ont une mentalité de looser, et puis moi je peux dire alors qu´Anderecht a arrêté de jouer contre l´Inter à 3-0, pourtant le score final n´est pas 6-0 ou 7-0. Il faut quand même pouvoir admettre que ce match était une véritable HONTE comme pour ma part j´admets que le parcours d´Anderlecht en LDC était aussi une HONTE. Voilà, c´est tout...