CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
11 février 2005 à 13:33:29

ué c klr ke c peu fiable, m´empeche ca peterai bien l´année prochaine un duo d´attak jestro-rivaldo^^
et sur le banc sollied :coeur:

bon j´arrete de rever!!

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
11 février 2005 à 13:34:13

ué c klr ke c peu fiable, m´empeche ca peterai bien l´année prochaine un duo d´attak jestro-rivaldo^^
et sur le banc sollied :coeur:

bon j´arrete de rever!!

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
11 février 2005 à 13:34:35

oups dsl ca a deconner la!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 février 2005 à 13:37:54

Oxmo59 Posté le 11 février 2005 à 13:20:17
LinkMasterGer
Posté le 08 février 2005 à 17:07:54
Jestrovic et Rivaldo ont été apperçu en compagnie de DD à Liège aujourd´hui en début d´après-midi.

ok la source

Un illettré de RSCL.be

oui :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 février 2005 à 10:03:18

Que va aligner le standard face a genk

petit pronostique

-------------Runje----------------

onyewu--Curbelo--Drago--Van dooren

----------Geraerts--Assou---------
COnceicao-------------------Rapaic
-----------Wamberto---------------
-------------------Bangoura-------

yan421
yan421
Niveau 10
23 février 2005 à 10:05:07

c´est quand?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 février 2005 à 10:17:16

Vendredi je pense

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
23 février 2005 à 10:55:47

Salut,

Ca faisait un bail mais j´ai plus eu d´ordi pendant 2 mois, pas le temps au boulot et puis les vacances au ski. Mais me revoilà pour de bon.
J´espère que tout le monde est toujours en pleine forme.
Quelqu´un a fait une part de FM avec les Rouches ? Si oui, les joueurs sont bons ? J´ai vu Tchité dans des listes de perles : il est si bien que ça ? Moi j´ai pris Naples et j´ai trouvé quelque très bon joueur pour la série C et B. Notamment, Roma Eremenko et... Yves Buelinckx. Il est mon meilleur buteur. Quels sont les joueurs qui coûtent très peu en Belgique et qui sont très forts ?

kotoro
kotoro
Niveau 5
23 février 2005 à 13:38:47

le match c vendredi a 20h30 standard / genk allais les rouches allais moi jsuis en t2 a2 rang 5 place 11 et vous??

kotoro
kotoro
Niveau 5
23 février 2005 à 13:39:25

le match c vendredi a 20h30 standard / genk allais les rouches allais moi jsuis en t2 a2 rang 5 place 11 et vous??

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 février 2005 à 13:39:53

moi je suis maison 2A divan gauche place du milieu :ok:

apparement on le vois sur rtbf ou alors c juste un résumé

a confirmer :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 février 2005 à 13:48:44

Le match était prévu sur Be TV mais il a été remis,je suppose qu´ils le retransmettront vendredi

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 février 2005 à 14:06:28

je ne sais pas :ok:

a voir.......

yan421
yan421
Niveau 10
23 février 2005 à 14:08:40

kotoro Posté le 23 février 2005 à 13:39:25

T2 A2 rang 5 place 14 :sarcastic:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 février 2005 à 14:10:27

:lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
24 février 2005 à 11:40:19

Revue de Presse
24/02/2005 - - 14° !
Ce sera sur un terrain gelé ( -14° annoncé sur l’aire de jeu!) que le Standard et le Racing Genk se rencontreront demain soir, à 20h30, au stade de Sclessin.

Même si une remise semble très peu probable, certains souhaiteraient voir cet affrontement reporté en raison des absences de pions importants au sein de l’effectif.

« D’un point de vue personnel, explique Eric Deflandre, j’aimerais que ce match soit remis. J’ai tellement envie de le disputer ! Mais d’un autre côté, l’équipe tourne très bien actuellement. Nous pourrions profiter de cet état de grâce. »

« J’ai le sentiment qu’on jouera, rétorque Ivica Dragutinovic. Nous voulons disputer ce match. Nous voulons le gagner. Mais il est vrai que pour une partie de cette importance, l’idéal serait de pouvoir aligner Eric Deflandre et Philippe Léonard. »

Karel Geraerts ne veut, quant à lui, pas entendre parler de remise et souhaite absolument jouer.
« Les équipes concernées par les places européennes doivent disputer leurs matches de retard en même temps. Sinon le championnat risque d’être faussé. Et puis, les remplaçants ont aussi des qualités. »

Dominique D’Onofrio, même s’il précise que sa sélection n’est pas encore définitive, devrait aligner ses troupes de la façon suivante :
Runje, Onyewu ( arrière droit), Pato Curbelo et Dragutinovic dans l’axe, Vandooren ( arrière gauche), Assou et Geraerts ( demi défensifs), Walasiak ( milieu droit), Rapaic ( milieu gauche), Conceiçao ( milieu offensif) et Bangoura.

Wamberto devrait donc céder sa place à Rapaic et Vandooren serait préféré à Michel Garbini, dans le rôle d’arrière droit.
« Je voulais y laisser Gonzague de manière à ce qu’il retrouve réellement ses sensations à ce poste » explique Dominique D’Onofrio.

Notons que, depuis la reprise, Genk affiche un 15/15, avec une moyenne de 2,4 buts par match et deux encaissés. Les Limbourgeois occupent actuellement la 2ème place du championnat.

Le Standard n’a, quant à lui, encaissé qu’un seul but en 450 minutes et comptabilise 9 réalisations.
Invaincus depuis la reprise, les Rouches se placent 5ème, avec 11 points sur 15.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
25 février 2005 à 11:13:54

Revue de Presse
25/02/2005 - Standard - Genk

Runje
Onyewu, P.Curbelo, Drago, Vandooren
Walasiak, Assou-Ekotto, Geraerts, Rapaic
Conceicao, Bangoura
Mr. Ver Eecke
Sclessin 20:30
Moons
Priske, Matoukou, Seyfo, Mikulic
Besjlia, Haroun, Wamfor, Daerden
Soetaers, Vandenbergh

Ce soir, à 20h30, le Standard accueille le Racing Genk, au stade de Sclessin.

Une rencontre au sommet, entre deux prétendants à une qualification européenne, qui promet une ambiance de feu dans le chaudron liégeois !

Mais si le match de ce soir revêt un caractère particulier, il n’est pas pour autant déterminant pour l’attribution des tickets européens, comme l’explique Dominique D’Onofrio.
« En cas de pépin ce soir, nous serions à sept unités de Genk.
Cela deviendrait plus compliqué mais il y a encore beaucoup de points à prendre avant la fin de la saison. Pensons d’abord à ce match et un peu au suivant contre La Louvière.
Deux rencontres à domicile à l’issue desquelles nous devons réaliser un 6 sur 6. »

Pato Curbelo, aligné dans l’axe de la défense, avoue ressentir une certaine pression à quelques heures de la venue des Limbourgeois.
« J’ai vu le match aller à Genk, ce ne sera pas évident mais nous n’avons pas le choix : il faut gagner à tout prix à la maison.
De mon côté, je vais tout faire pour donner le maximum.
Comme je l’ai déjà dit, je ressens une certaine pression autour de ma personne. Que puis-je dire si ce n’est que je vais faire mon possible ? Dans l’axe, je suis nettement plus à l’aise. Même le froid annoncé ne pourra me perturber. Pourtant, je n’ai pas vraiment l’habitude de jouer dans des conditions pareilles… »

Wamberto ne sera, quant à lui, pas titulaire mais accepte tout à fait le choix du coach car reconnaît un certain état de fatigue.
« Nous en avons discuté dès mardi, après l’entraînement. Je comprends totalement cette décision et je ne suis nullement fâché.
Aujourd’hui, je suis effectivement un peu fatigué, émoussé. J’ai consenti pas mal d’efforts pour revenir dans le coup.
Après plus de quatre mois à l’infirmerie, il a fallu que je puise très profondément dans mes ressources. Je n’ai pas retrouvé mon niveau d’avant-blessure, ce qui est normal et ne me tracasse nullement. Mais il faudrait peut-être que je souffle un petit peu. Et j’ai confiance en mes équipiers qui battront Genk ce soir, je n’en doute pas une seule seconde. »

brada
brada
Niveau 10
27 février 2005 à 13:38:42

gagné mission accomplie 1 - 0 :cool: :content:

kotoro
kotoro
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:55:59

standard la louviere 2/0 moi jdis

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:31:01

Deux grosses défenses qui s´affrontent. Les Loups ont plus de mal depuis quelques à gagner mais ça reste une équipe bien équilibrée. Soit on gagne et c´est un gros match genre 3-0 sinon c´est le match nul.

La vidéo du moment