CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:25:14

Pas de chance pour vous... J´ai seulement entendu la deuxième mi-temps à la radio, et au vu des commentaires, la victoire est méritée, mais je ne me base que sur les commentaires de la deuxième mi-temps.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 74
22 avril 2005 à 22:27:30

Ouai j´ai aps vu le match non plus. Je sais que pr la 2ème place même si on avait gagné ça aurait été chaud. Ce qui m´ennuie ´ets que Gnek peut revenir et nous prendre la 3ème place alors qu´ils ont été décevants tte la saison.

heitinga
heitinga
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:47:11

C´est entièrement mérité pour Anderlecht, j´ai vu le match et c´est clair que si une équipe devait gagner c´était les mauves . .. mais le standard aurait pu revendiquer à un point tout de meme ! !!

uuue
uuue
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:50:52

Exactement Anderlecht a dominé mais le Standard a gagné beaucoup de duel. On mérite de gagner mais un nul n´aurait pas été volé. Bravo aux Rouches pour leur belle opposition!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 avril 2005 à 23:20:01

Baseggio10 Posté le 22 avril 2005 à 22:25:14
Pas de chance pour vous... J´ai seulement entendu la deuxième mi-temps à la radio, et au vu des commentaires, la victoire est méritée, mais je ne me base que sur les commentaires de la deuxième mi-temps

mdr p-e que le RSCA a mérité de gagner j´ai pas vu le match, mais les commentateurs de Vivacité sont à fond derrière Anderlecht, surtout un c´était abusé...

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 03:47:17

FreddyAdu Posté le 22 avril 2005 à 22:24:39
C´ets con j´espère que Bruges gangera demain ou dimanche.

rage pas lol tient plus tot avec la Gantoise au lieu de faire ton anti anderlecht de merde :p)

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 03:48:06

t_simons Posté le 20 avril 2005 à 10:41:26
vendredi tous derriere le standard

walaziakthebest Posté le 20 avril 2005 à 10:43:27

je sens bien le match nul encore

:rire: :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
23 avril 2005 à 03:50:22

LinkMasterGer Posté le 22 avril 2005 à 23:20:01
Baseggio10 Posté le 22 avril 2005 à 22:25:14
Pas de chance pour vous... J´ai seulement entendu la deuxième mi-temps à la radio, et au vu des commentaires, la victoire est méritée, mais je ne me base que sur les commentaires de la deuxième mi-temps

mdr p-e que le RSCA a mérité de gagner j´ai pas vu le match, mais les commentateurs de Vivacité sont à fond derrière Anderlecht, surtout un c´était abusé...

Je confirme Anderlecht merite sa victoire. Premiere mi-temps avec le 1-1 plus que merite mais seconde mi-temps le Standard et ses couilles au pette ne merite rien. Ils ont joué pour un match nul alors qu´ils devaient gagner

tagasok
tagasok
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:01:30

yan421 Posté le 23 avril 2005 à 03:48:06

:rire:

forcement c´est plus facile de rigoler après

brada
brada
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:53:45

Walaziakthebest court vite changer ton pseudo !

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:11:17

Dominique D´Onofrio a officiellement annoncé à sa direction qu´il ne sera plus, la saison prochaine, l´entraîneur du Standard

SCLESSIN L´information que nous dévoilions dans nos éditions de samedi a pris une tournure officielle, hier, sur le coup de midi. Dominique D´Onofrio a, effectivement, fait part à sa direction qu´il ne souhaitait plus entraîner le Standard la saison prochaine. Les dirigeants liégeois ont pris acte de sa décision et ont bien été contraints à l´accepter. «J´ai agi dans l´intérêt de mon club comme je l´ai toujours fait, déclarait hier Dominique D´Onofrio. J´ai l´impression que ma présence à la tête de l´équipe n´aura jamais été reconnue à sa juste valeur. On a plus recherché le négatif que le positif. Certains attendaient que j´échoue.»

Et l´entraîneur liégeois, qui succéda à Robert Waseige, ne se sera pas planté en bord de Meuse où, n´en déplaise à ses nombreux détracteurs, il aura réussi la gageure de ramener le Standard au sommet. La réalité des chiffres est implacable et objective. Depuis 32 ans, aucun entraîneur n´était parvenu à franchir le cap des 100 matches officiels consécutifs à la tête du Standard. Hormis Michel Preud´homme, aucun autre sélectionneur n´avait permis au Standard d´atteindre le cap des 60 unités en championnat depuis la victoire à trois points. Aucun autre entraîneur n´est parvenu à qualifier le Standard en Coupe d´Europe deux saisons de suite depuis 11 ans. S´il qualifie son équipe pour la Coupe Uefa, il rejoindrait donc Arie Haan. L´entraîneur liégeois aura bien posé sa griffe que beaucoup ont eu du mal à lui reconnaître alors que d´autres entraîneurs étaient portés aux nues après trois matches seulement...

«Pas dans un rôle d´adjoint!»

«Il était temps que je prenne ma décision, poursuit le Liégeois. Y avait-il un meilleur moment pour l´annoncer? La direction a le temps de se retourner. J´ai la conscience tranquille.»

Reste donc à savoir quel sera l´avenir de Dominique D´Onofrio. À l´étranger ou au Standard? «Mon futur, ce sont ces quatre derniers matches avec le Standard, affirme-t-il d´emblée. Je suis particulièrement déterminé à qualifier le Standard pour la Coupe de l´Uefa. Après? Je ne sais pas encore. Je n´ai, en tout cas, reçu aucune proposition. Je préfère garder toute mon énergie pour cette fin de saison car je ne veux pas m´évader. Rester au Standard? Ce n´est pas à moi qu´il faut poser la question. Il est, en tout cas, exclu que je reprenne un rôle d´entraîneur adjoint.»

Le départ de Dominique D´Ono- frio risque d´éveiller de nombreux regrets. Et même auprès de ceux qui l´ont critiqué. Car, sans le vouloir, le Liégeois a mis son successeur sous pression. Celui-ci sera obligé de faire, au moins, d´aussi bons résultats que lui...

Si la plupart des entraîneurs favoris pour succéder à Dominique D´Onofrio ont eu, un jour ou l´autre, un rapport étroit avec la compétition belge, il n´est certainement pas exclu qu´un mentor étranger vienne leur briguer la place, au nez et à la barbe de ceux-ci. Tant Eric Gerets que Trond Sollied sont, en effet, toujours en activité dans leurs clubs respectifs et leur engagement coûterait beaucoup d´argent au Standard car ils ne sont pas défenestrés. Dans la liste des candidats étrangers, le nom de Rolland Courbis apparaît en très bonne position. Occupé à essa- yer d´assurer le maintien en Ligue 1 française d´Ajaccio où son contrat expire au mois de juin, le coach méditerranéen connaît particulièrement bien l´actuelle direction liégeoise pour avoir travaillé sous ses ordres à... Marseille, où son travail fut très apprécié. Artur Jorge ( Cameroun) et Laszlo Bölöni ( Stade Rennais) sont cités car ce sont, eux aussi, deux des nombreux entraîneurs très proches de Lucien D´Ono- frio. Mais il serait étonnant que les entités qui les emploient s´en séparent tant leur travail est unanimement apprécié. On sait que Vahid Halilhodzic ( ex-Lille, PSG) avait, en son temps, proposé ses services à Sclessin, de même que Patrick Rémy ( ex-La Gantoise, Caen). Mais ces candidatures se révèlent moins plausibles...

Marc Wilmots assistera, samedi soir, au match Standard-Saint-Trond: «J´avais programmé de longue date cette visite à Sclesssin. Je ne voulais pas manquer cette occasion de revoir à l´oeuvre deux de mes anciens clubs.» Marc Wilmots s´amuse de l´ambiguïté. Il feint de l´entretenir: «Je n´ai reçu, à ce jour, aucune proposition. Tout le monde sait que je suis libre. Qu´après avoir été remercié par Saint-Trond le 20 février dernier, je m´étais ménagé un peu de recul pour apprécier dans quel train je pourrais éventuellement embarquer.» Ce convoi-là pourrait-il être peint en rouche ? «J´ai passé cinq ans au Standard, soit la plus longue période de ma carrière. J´ai de solides attaches rouches. Le club me connaît. Nous avons noué de bonnes relations, lui et moi. Nous avons déjà réalisé de bonnes choses ensemble. Ma position est claire: je n´attends rien. Si le Standard a besoin de moi, il sait où me trouver. Mais pourquoi précipiter le mouvement? Il ne faut pas, au- jourd´hui, se focaliser sur le nouvel entraîneur: on est suffisamment nombreux sur le marché. La priorité, c´est la qualification pour l´Europe. Celle-ci conditionnera forcément l´avenir. Combien de joueurs s´en iront-ils si le Standard n´est pas européen? Il ne faut pas gâcher une belle campagne...»

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:59:45

tagasok Posté le 23 avril 2005 à 08:01:30
yan421 Posté le 23 avril 2005 à 03:48:06

:rire:

forcement c´est plus facile de rigoler après

comme pour vous c´est plus facile de faire les grande gueule avant :sarcastic: non mais cet année j´avais décidé de plus parler de ce match avant le coup d´envoie, ça me portait chaque fois malheur lol.

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:37:40

C´est marrant les articles qui vantent le travail de D´Onofrio. Les stats sont là ? Certes mais le niveau du foot belge baisse chaque année. Il est donc normal qu´avec quelques joueurs au-dessus du lot, le coach récolte beaucoup de point ( combien de fois un Conceiçao ou un Runje n´a pas sauvé un match cette année ? ). Je n´ai pas vu une seule fois Dodo faire un vrai changement tactique pouvant changer le cours du match. Dernière exemple en date : à Anderlecht, il change poste pour poste et basta. De plus, les jeunes n´ont eu aucune chance avec lui. A part Wali, rien. Pourtant, Gomez est international, Dimvula et surtout Oussalah avaient montré de belle disposition.
En conclusion, c´est une excellente nouvelle qu´il parte.

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:42:43

mettre en confiance ses joueurs et gérer ses hommes voila une grande qualité pour un entraineur.

T´as déja vu sollied faire des changements tactiques gagnants ? ?? non pcq il ne fait quasi jamais de changements lol

yan421
yan421
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:45:17

Antheunis pour le remplacer et je paye une tournée

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:46:30

yan désorienté par aimé

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:29:40

Et ils sont où les standardmen ? lalalalala

yan421
yan421
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:33:45

BrAdA Posté le 26 février 2004 à 10:15:21
Voici Le topic du standar de liege , le seul l´unique, le MAGNIFIQUE !
Toutes les news( transfert, infirmerie,...) sont les biens venues ainsi que les infos sur les matches,...
J´espere que aucune insultes ne seronnt proférés sur ce topic et que je n´aurai pas a rappeler a l´ordre certaines personnes anti-standard ( t_simons )

pourtant on t´avais dit de pas venir lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:34:15

on est bien la tres chaud pour le match de dimanche

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:36:30

c trop d´honneur que de me mettre dans le premier post de ce topic :snif:

encore bien que je ne suis pas indésirable sur celui d´anderlecht aussi :lol: