CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:15:32

neo4500 Posté le 24 mai 2005 à 19:01:01
lol ben je sais bien que bon ca fait longtemps mais remarque on n´est que a 6 point d´anderlecht et de bruges.
bruges va en prendre un sacré coup avec la disparition de pa mal de son effectif l´année prochaine. anderlecht aussi d´ailleur

ah ?

vanderheyden part, klukowski est déja la
cornelis part, on a de cock

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:22:39

oskitz Posté le 24 mai 2005 à 19:12:32
--> J´ai l´impression que vous n´arriverez jamais, amis rouches, à vous abstenir de vous proclamer champion avant même que la saison ait débuté. Les résultats de cette " politique", ces dernières saisons, devraient pourtant vous faire comprendre que ce n´est pas comme ca que ca marche...

:lol: osk´ a une fois de plus le dernier mot!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:23:11

t_simons Posté le 24 mai 2005 à 19:15:32
lol ben je sais bien que bon ca fait longtemps mais remarque on n´est que a 6 point d´anderlecht et de bruges.
bruges va en prendre un sacré coup avec la disparition de pa mal de son effectif l´année prochaine. anderlecht aussi d´ailleur

ah ?

ok mais si simons ceh rozenhal partent :question:

neo4500
neo4500
Niveau 22
24 mai 2005 à 19:25:20

lol c vrai que j´ai oublier d´employer le conditionnel mais si je parle du meme noyau a part que celui ci changera c sure. bref ca relève plus de l´espérance. mais est ce que anderlecht, burges et standard chaque debut d´années disent " on va etre champions" ect . ..
bref les 3 plus grand club de ce pays ( bon certain ne seront pas d´accord) rêvent d´etre champions et chacun des 3 trois en est capable donc on peut l´espérer enfin bref, je disait pa que standard allais etre champions, mais juste que on pourrait l´être

pour repondre au transfert brugeois : " Tout le monde s´accorde à le dire, la grande stabilité qui règne dans l´effectif brugeois depuis plusieurs constitue la principale force des Flandriens. L´été risque pourtant d´être marqué par de nombreuses allées et venues. Au rayon départ, Sollied et Simons ( photo Belga) semblent très proches de Feyenoord, où Ruud Gullit a présenté sa démission hier. En défense, les champions de Belgique perdront Peter Van der Heyden ( Wolfsburg) et Hans Cornelis ( Genk). David Rozehnal figure quant à lui toujours sur les tablettes du PSG. Nastja Ceh est lui fréquemment cité à Anderlecht.
Au rayon des arrivées, la piste de l´attaquant mouscronnois Marcin Zewlakow est envisagée, mais au Club on reste serein. " Nous n´acheterons que si nous vendons" déclare le directeur sportif Marc Degryse" bref c juste des rumeurs mais bon ca peut se vérifier et simons et sollied qui parte c deja domage pour bruges

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:30:23

neo4500 Posté le 24 mai 2005 à 19:25:20
lol c vrai que j´ai oublier d´employer le conditionnel mais si je parle du meme noyau a part que celui ci changera c sure. bref ca relève plus de l´espérance. mais est ce que anderlecht, burges et standard chaque debut d´années disent " on va etre champions" ect . . .
bref les 3 plus grand club de ce pays ( bon certain ne seront pas d´accord) rêvent d´etre champions et chacun des 3 trois en est capable donc on peut l´espérer enfin bref, je disait pa que standard allais etre champions, mais juste que on pourrait l´être

. .. a la différence près qu´anderlecht et bruges c´est réaliste au vu de leur palmarès sur les dernières années, ce sont des champions assez fréquents . .. le standard lui ne l´est pas ! !!

neo4500
neo4500
Niveau 22
24 mai 2005 à 19:33:58

là je suis d´accord que anderlecht et bruges peuvent dire ca là ou le standard ne peut pas. mais bon le standard, en temps que " grand club ayant connu c année de gloire ( c discutable je sais)" ne vas dire " j´espère etre 3ème cette saison" meme si 3ème est surement la place logique du club

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:35:57

Ils peuvent dire qu´ils vont jouer le mieux possible, mais il faut pas vouloir aller trop vite, il faut rester honnête, viser le titre c´est pas encore un objectif possible . .. Maintenant bon moi jdemande pas mieux qu´Anderlecht soit champion avec le standard dans la course, ca remettra un peu de baume aux coeurs des belges avec des luttes non plus à 2 mais à 3

neo4500
neo4500
Niveau 22
24 mai 2005 à 19:37:34

d´accord disons esperons qu´il joue le mieux possible alors et qu´il arrive le plus près possible de la 1er place. enfin qui se qualifie pour la ligue des champions disons

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:38:46

c´est déjà plus honnete :content:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:09:19

bearcock Posté le 24 mai 2005 à 19:23:11
t_simons Posté le 24 mai 2005 à 19:15:32

ah ?

ok mais si simons ceh rozenhal partent

ceh partira, mais blondel qui est déja la est plus fort que lui sauf pour les coup francs. Rozhenal ne partira pas, et simons si on écoutait les rumeurs il jouerait depuis des années autre part, enfin si il part dans ce cas la ce sera difficile effectivement

neo4500
neo4500
Niveau 22
24 mai 2005 à 20:35:26

c´est kler qui seront surement remplacer par de meilleur joueurs, mais bon, c´était un effectif solide qui ne bougeait pas trop depuis qq temps et ca c dure a recréer

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:38:23

l´effectif change chaque année petit a petit, 2 ou 3 joueurs partent mais sont remplacé a l´avance soit pas des jeunes soit par des transferts.

L´an dernier on a perdu geraerts et mendoza, cette année cornelis et vdh ca devrait pas poser de probleme :-)))

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:56:16

Conceiçao a signé jusqu´en 2008. Grandissime nouvelle pour le Standard et, sans parti pris, pour le championnat belge.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 74
24 mai 2005 à 20:58:27

Ouai c´est une très bonen nouvelle je crois :ok:

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:00:53

ca laisse un peu de spectacle dans notre petit championnat ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:20:13

ou la bonne nouvelle? pour les faute d´anti jeu, les respetances ou sa grande gueule?

Une equipe qui tourne juste autour d´un seul joueur ne donne jamais grand chose sur une saison

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:23:56

lol yan

conceicao apporte un plus manifeste au championnat. Sa technique est au dessus du lot en belgique

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:40:26

je suis d´accord...je n´aime pas l´homme et encore moins l´équipe mais force est de constater que c´est sans doute le meilleur joueur du championnat....

vonashol
vonashol
Niveau 5
24 mai 2005 à 22:21:48

Pas d´accord, Wilhelmsson est bien plus fort et moins râleur!!

et tout aussi technique...et ne tire pas les pénalties :-p

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:23:21

arsenik2 Posté le 24 mai 2005 à 21:40:26
je suis d´accord...je n´aime pas l´homme et encore moins l´équipe mais force est de constater que c´est sans doute le meilleur joueur du championnat....

tu oublies Kompany ou quoi ?

La vidéo du moment