aie l´argumentation digne d´un gamin de 3 ans t´es sur la bonne voie boloss
Larme
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:10:54
Tu te rends pas compte que tu te ridiculises tout seul bogosse ?
Jimanoh
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:10:57
Et alors, Lizarazu s´est planté à l´OM, ça fait de lui un joueur mauvais
Luccin et Dalmat s´y sont aussi plantés, ils sont actuellement des chèvres
Et Marcelinho
Alors avant de critiquer attends stp
KalouGloub
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:12:07
Faut pas oublier qu´il a joué 31 matches en tant que titulaires à Liverpool, même en deux saisons c´est pas rien et il a marqué quelques buts décisifs...
c t pas une équipe aussi a cette époque avec les diao diouf sinama et compagnie
TFC81
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:12:22
Dalmat il a pas fait grand chose au TFC, on attendé boucoup de lui, il nous a déssus.
MagicDevil91
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:03
Larme Posté le 05 juillet 2005 à 13:10:54 Tu te rends pas compte que tu te ridiculises tout seul bogosse ?
ah ok je m´en vais ce pas les larmes à l´oeil
Jimanoh
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:16
C´est chaud quand même, de s´enflammer autant. A Toulouse on faisait l´ascenseur entre Ligue 1 et Ligue 2 jusqu´à cette saison où vous avez terminé 13ème. C´est pas un exploit de se maintenir avec l´équipe que vous aviez, alors évitez de vous enflammer parce que pour la première fois depuis bien longtemps vous avez une équipe potable...
TFC81
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:15:38
on a été en national a cause de la DNCG et on a servecu . apres koi on vosu a battu 3 fosi sur 4 et on a fini devant vosu , rage pas bordelé
Jimanoh
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:15:47
TFC81 Posté le 05 juillet 2005 à 13:12:22 Dalmat il a pas fait grand chose au TFC, on attendé boucoup de lui, il nous a déssus.
Je te l´accorde mais c´est pas la question, je parle de toute sa carrière après Marseille, et pas uniquement de sa saison à Toulouse...
Je veux juste te dire que c´est pas parce que Cheyrou a fait une mauvaise saison à l´OM qu´il est mauvais point
Jimanoh
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:17:01
Tu sais quoi j´en ai rien à foutre que vous nous ayez battu, finir 15ème ou 13ème, ça m´importe peu, ce qui compte c´est de voir ce qu´on va faire la saison prochaine, moi personnellement je m´en branle de Toulouse
Silou-29
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:23:33
Avec son recrutement, que doit viser le PSG en 2006? Le maintien 38%
La Coupe Intertoto 2%
La Coupe UEFA 4%
La Ligue des Champions 33%
Le titre et rien d´autre 23%
D-Delenclos
Niveau 11
05 juillet 2005 à 13:48:40
23% qui croient encore au père noel ya trop de vedettes au PSG va y avoir des clash comme avec Rothen et M´Bami l´an dernier en LDC
yuo36
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:53:58
franchement le recrutement de paris a de la gueule comme celui de monaco mm si pr moi il est moin bon ke celui de lyon
yuo36
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:55:27
et pr junhi je maintien ke c un joueur plu tecknik ke kalou mai c ptet ma fougue lyonnaise ki maveugle, sinon kom joueur aC tecknik ya govou non?
KalouGloub
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:42:05
ok d dlenclos tétanisé par les polonais a domicile
PTDR le recrutement de monaco est tres bof franchement
EXPLDr juninho plus technique ke Kalou
Govou est pas tres technique non ilest juste rapide
Japhet_Ndoram
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:46:18
-G_Unit-
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:53:06
KalouGloub Posté le 05 juillet 2005 à 12:32:34 Fiorentina Posté le 05 juillet 2005 à 00:45:48 Bon soit t´es con comme pas mille, soit Gloub est parti en vacances et tu en as profité pour créer des pseudos et te faire passer pour lui, prétextant un bannissement de son pseudo Rothengloub.
Dans les deux cas va t´jeter dans la Seine
je ne pars pas en vacances en début de mois comme Geoff le bourge
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quelle phenomene ce gloub de 1) le mec se permet de partir a TOUTES les vacances hormis les dernieres où il a d´ailleurs fais une depression sur MSN durant 10 jours car il voulait aller au ski de 2) il part un mois dans un hotel de Valencia 5 etoiles pendant que d´autres passent leur vacances chez eux ( les 3 mois ) de 3) je mets 160€ pour le camping cette année entre potes ( mes 1ere vacances depuis 7 ans hormis les colo moitié prix ) et il se permet de dire bourge alors que r-one m´a di qu´il allait lacher 500€ pour partir justement bientot pour 14 jours
L´hopital il se moque plus, il s´effondre de rire là
-G_Unit-
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:55:19
Sur cet extra-terrestre cassage, je vous laisse les bogoss, entretenez bien les posts sur Nagui et Robert Wurst
Innovez un peu dès mon retour dans 10-12 jours
++ les mecs censés restants
forzasochaux
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:24:58
Zairi est très technique mais pas assez collectif et regulier
pat_mcdoom
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:31:33
EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Robert Wurz le pote à Geoff